par Omila » Ven 13 Jan 2012 21:14
Bon, bien bonjour tout le monde ! A ceux qui me connaissent pour m'avoir déjà repondue dans mes deux précedents sujets, revoilà la suite de mes aventures !
Je résume : j'ai eu un gros coup de foudre pour un nouveau dans ma classe, lui de meme, on est sortis ensemble environ trois semaines, ^resque 4 et il m'a quittée mardi, parce qu'il m'aimait de moins en moins ( en réalité, je pense qu'on est sortis trop vite ensemble, on ne se connaissait pas, et donc quand il a appris à me connaitre il s'est rendue compte que je n'étais pas celle qu'il lui fallait) sauf qu'il se trouve qu'en attendant, il est absolument tout ce que je recherche, et bien que je ne me suis jamais illusionnée sur lui, que je connais ses travers, ses défauts et que je n'étais pas non plus extrémement amoureuse, je suis détruite, parce que oui, il est tout ce dont j'ai besoin, j'ai l'impression qu'aucun garcon n'aura jamais sa trempe, parce qu'il est vraiment ce que je voulais, et que meme si il y a des garcons plus gentils etc, il est ce que je veux, et je ne connais personne à sa hauteur, personne ne peut etre à sa hauteur, aussi bien dans ses bons cotés que dans ces mauvais.
Enfin bref, voilà, je suis détruite. je sais ce que j'ai à faire pour m'en sortir, je sais comme je vais souffrir, comme je souffre, je sais ce que j'ai à faire etc, sauf qu'il reste un point sur lequel j'ai besoin de votre aide pour ne pas sombrer totalement et retomber dans l'auto-destruction qui me caractèrise tant :
Il m'a détruite et je n'ai plus aucune confiance en moi, elle était déjà très basse mais là elle est tombée en dessous de zéro : imaginez, un mec vous trouve parfaite, ma confiance en flèche était montée en flèche, puis en apprennant à vous connaitre il vous aime de moins en moins, parce qu'en fait bah, je suis nulle, inintéressante et surtout pa à la hauteur de lui ... et ma confiance en moi ben forcèment, elle a disparue totalement. Je n'ose plus parler parce que je ne dis que de la merde, je n'ose plus prendre la parole quand je suis avec mes amies parce qu'elles sont mieux que moi et que comparée à elle je suis tellement nulle, je ne suis pas drole, je ne dis rien d'interessant, je suis moche, etc ... (d'autant plus qu'il est en train de se rapprocher de ma m meilleure amie, qui est géniale et qui est en beaucoup de points semblable à lui, et delaquelle je sais depuis le début qu'il tomberait amoureux d'elle ...) (je suis très lucide depuis le début, et c'est insupportable en fait)
Enfin voilà, je n'ose plus rien faire, avant je savais à peu près ce que je valais, àL 'huere actuelle je suis incapable de me trouver une seule réelle qualité, j'ai l'impression d'etre totalement insignifiante, bete (il est très intelligent) moche, nulle, pas drole etc etc ...
Enfin voilà, ccomment remonter la pente ? le reste je vais m'en sortir, mais ca non, et cela me bloque vraiment dans la vie de tous les jours, je ne peux plus rien faire tant je n'ai plus confiance en moi ... Et je sais comment ca va finbir : l'auto-destruction pure et dure (je suis allée, à une période, jusu'à songer très sérieusement à prendre desdrogues dures et j'étais à deux doigts de le faore) et j'ai vraiment besoin de vous ;..
Merci d'avance ...
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.Ma présentation -->
aie-pepito-t45557.html[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3