Brevet Math 2011

Parle des cours en général, ce que tu aimes, tes astuces pour mieux bosser etc...

Re: Brevet Math 2011

Messagepar Jimmy93 » Dim 3 Juil 2011 18:35

Oui mais ça va j'suis tranquille pdt cette semaine, toute façon ils y en a qui ont déjà le brevet ici ?
La vie n'est qu'un début.
Jimmy93
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar pierre14 » Lun 4 Juil 2011 01:21

ouai moi je l'ai déjà , mais si j'ai pas la mention bien je me fais détruire par mes parents, je revoie plus d'ordi ni de téléphone pendant un moment, mais je suis assez sur de moi il était facile cette année (en tout cas pour moi , je préfère ça a tout se que j'ai vu dans les brevet blanc)

J-4
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Nady » Lun 4 Juil 2011 01:39

Je l'ai déjà mention assez bien, j'espère l'avoir mention très bien.
Tout le monde s'attend vraiment à ce que j'ai la mention très bien...Sympa la pression alors qu'à la base ça m'importe peu ces histoires de mentions.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Jimmy93 » Lun 4 Juil 2011 10:39

Nady a écrit:Je l'ai déjà mention assez bien, j'espère l'avoir mention très bien.
Tout le monde s'attend vraiment à ce que j'ai la mention très bien...Sympa la pression alors qu'à la base ça m'importe peu ces histoires de mentions.

J'suis dans le même cas de figure que toi ... Je l'ai déjà avec mention "assez bien" donc si j'ai pas mention "très bien" ...
Jimmy93
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pierre14 » Lun 4 Juil 2011 19:32

moi normalement j'attend avec impatience le lycée , sur la 1er , car si on passer el brevet en 1er je l'aurais eu avec mention avant de la passer , car en premier en choisi c'est matiére alors avoir le brevet avec avec mention quand on a 15 en math , 17 en physique , 16 en techno c'est facile mais avec 6 en espagnol , 8 en anglais et 10 en français sa gache tout
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Nady » Mar 5 Juil 2011 18:15

pierre14 a écrit:moi normalement j'attend avec impatience le lycée , sur la 1er , car si on passer el brevet en 1er je l'aurais eu avec mention avant de la passer , car en premier en choisi c'est matiére alors avoir le brevet avec avec mention quand on a 15 en math , 17 en physique , 16 en techno c'est facile mais avec 6 en espagnol , 8 en anglais et 10 en français sa gache tout

Ahah, au moins t'es sur de quelle filière choisir toi !
Quand on a 17 partout, et qu'on aime autant la littérature, les sciences humaines et la SVT..là, c'est galère.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Jimmy93 » Mar 5 Juil 2011 18:23

pierre14 a écrit:moi normalement j'attend avec impatience le lycée , sur la 1er , car si on passer el brevet en 1er je l'aurais eu avec mention avant de la passer , car en premier en choisi c'est matiére alors avoir le brevet avec avec mention quand on a 15 en math , 17 en physique , 16 en techno c'est facile mais avec 6 en espagnol , 8 en anglais et 10 en français sa gache tout

C'est vrai que tu es plutôt scientifique avec peut être la SVT. J'ai une aussi bonne note qu'en français qu'en SVT mais je préfère quand même le monde scientifique ... Je trouve que sur certains points de la littérature, pas captivant : ce sont mes goûts ... Après il faut choisir le domaine à lequel on s'intéresse le plus ... :D
Jimmy93
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Cours en général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message