BREVET 2012

Parle des cours en général, ce que tu aimes, tes astuces pour mieux bosser etc...

Re: BREVET 2012

Messagepar prunelles-bleues » Sam 21 Jan 2012 20:22

J'ai passer mon mon brevet mardi et mercredi et pour l'histoire essaye de faire tes fiche toi meme comme tu préfère tu peux faire des fiches des listes avec des dates, des schémas, des texte comme tu le sens essaie vraiment de les faire tout seul ca te permettras déjà d'apprendre un peu ton cours. Et si tu veux des astuces pour ton PA :
- Fait ton introduction (essaye de résumer ce qu'il y de marcher dans ton sujet simplement)
- Commence par définir tes différentes parties
- Ensuite range tes idées dans chacune de tes parties
- Et fait tes phrases après
- Et en dernier fait ta conclusion (soit tu résume ce qu'il y a de dit dans ton paragraphe c'est le plus simple ou sinon explique rapidement les évènements qui vont suivre)
Voila c'est ma technique. :)
Bonne chance et t'inquiètes pas ;)
Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre

Une citation d'un inconnu, si réaliste...

Devenir maman c'est encore la seule chose qui me tient ici. Cette envie de sentir cet enfant grandir dans mon ventre.
prunelles-bleues
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Qwel » Lun 23 Jan 2012 14:31

OKKKKKK. Depuis quand le stress empêche de réussir nos examens ?!

Puis pour l'histoire des sujets, ça ne veux absolument rien dire. les sujets sont tirés au sort tu sais.[/quote]
Pourquoi tu parles? Le stress peux empêcher de réussir lors des examens, des scientifique l'ont prouvés, lorsque une personne à tendance à stresser sa mémoire est alors diminuer donc si elle stress lors d'un concours ou quoi que ce soit sa mémoire va baisser donc tout ce qu'elle aura apprit ba auront disparu. Informe toi..
Qwel
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Jesuisgentille » Sam 28 Jan 2012 03:03

Le brevet c'est rien. J'ai passé le brevet blanc lundi et mardi, j'ai pas pu révisé pour des raisons diverses, et j'ai mieux réussie qu'aux contrôles habituels,j'ai trouvé ça super facile, et puis c'est facile à avoir.
Jesuisgentille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Cours en général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message