Branlette espagnole

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Branlette espagnole

Messagepar huskys08 » Dim 24 Avr 2011 18:04

Je me permet de redeposser un sujet ... Des tonnes de questions me trotent dans la tête en ce moment ^^
Voila, j'aimerais faire une branlette espagnole à mon copain ! Ont a déjà essayé, mais mes seins soivent etre trop petit ( je fais un bon 90B ) car monsieur est venu sur moi, moi j'ai serrer son sexe avec la poitrine bien evidemment en m'aidant de mes mains, mais je sais pas ont y arrivent pas ... J'ai l'impression que ses mes seins qui clochent ... Trop petits ? Alors la prochaine fois on retente mais j'ai un peu peur, si ça refais ça que on y arrive pas ... Car au bout de 3 minutes même pas je sais pas ça va pas ... Du coup ça tourne vite à la fellation ... Moi j'aimerais que ça fasse comme dans les films x le gars fait des vas et viens entre les seins pis hop ejaculation ... Y'a des astuces pour faire une bonne branlette espagnole ? Esr ce que la taille des seins est importante ? Merci
huskys08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Branlette espagnole

Messagepar Amandine63 » Dim 24 Avr 2011 19:33

Je pense que prendre les films X en exemple n'est pas une très bonne idée
Gentiment je t'immole - Mai Lan
Amandine63
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar ren31 » Dim 24 Avr 2011 20:00

Désolée de te décevoir mais je crois que la taille des seins est quand meme importante....... Vous devriez abandonner toi et ton copain........ Mais non!!! Je rigole hein :mrgreen: Meme si ta poitrine est mini ya toujours moyen de faire éjaculer avec;) Ce que tu peux faire c'est prendre son sexe entre tes seins au maximum et meme si ils n'englobent pas tout ce n'est pas trop grave car tu peux toujours utiliser ta langue pour lècher le gland et la couronne du gland! Avec tes seins, tu fais des va-et-viens et ta langue suis le mouvement tu comprend? Je sais je n'explique pas très bien mais je fais de mon mieux;)

P-S= je te conseille de faire ça lorsque ton copain est assis et que toi tu es entre ses jambes;) je suis certaine que ça ira mieux que si vous etes couchés;)
ren31
Timide
Timide

Messagepar Mellou » Dim 24 Avr 2011 20:07

oui car quand vous etes couché les seins se tasse enfin je sais pas trop comment dire mais j'me comprend alors que vous etes assis il ne le font pas ,essayer assis ;)
L'amour est une interrogation continuelle.
Mellou
Habitué
Habitué

Messagepar huskys08 » Dim 24 Avr 2011 20:29

Nous quand on a tentés pour la 1ere j'été allongée et lui assis sur moi ! J'ai fait comme a dis ren31 je lechait le gland de temps en temps. Apres oui allongé les seins ce tassent ! mais avec l'aide des mains hop ça revient ;)
ren31 quand tu dis mon copain assis et moi entre ses jambes, j'ai pas tout suivi, j'arrive pas à visualiser la choses !
huskys08
Timide
Timide

Messagepar ren31 » Dim 24 Avr 2011 21:04

Oui je sais! Excuse moi mais j'ai pas su très bien expliquerXD! Alors voila! Imagine la scène dans ta tete! Ton copain est assis jambes écartés et toi tu es soit agenou soit assise (du moment que tu es dans une position où tu es à l'aise) devant lui sur le sol à hauteur de son pénis;) et hop! c'est parti pour une petie branlette :mrgreen:
ren31
Timide
Timide

Messagepar huskys08 » Dim 24 Avr 2011 23:22

A y es je visualise le truc ^^ Mais même a genoux je serai encore " un peu grande " pour atteindre kiki ? nan !
Mais ça y es je vois ce que tu veux dire ;)
huskys08
Timide
Timide

Messagepar ren31 » Lun 25 Avr 2011 13:21

C'est sur! Si ton copain aussi est assis par terre ça le fait pasXD Le mieux ce serai que lui soit assis sur un lit ou sur un autre meuble qui ait la bonne taille=)
ren31
Timide
Timide

Messagepar huskys08 » Lun 25 Avr 2011 18:15

Oui pas faux xD Sinon a terre ça va être dur ! En tout cas je suis rassuré que la taille des seins n'a aucun rapport ouf !
huskys08
Timide
Timide

Messagepar ren31 » Lun 25 Avr 2011 18:18

Meme avec une petite poitrine , on peut faire plaisir à son homme:) Suffit juste d'avoir confiance en soi et en ses seins :lol:
ren31
Timide
Timide

Messagepar huskys08 » Lun 25 Avr 2011 18:24

Oui c'est sur ;) Mais bon c'est vrai que la premiere à été un echec alors tout de suite je me suis demandé si c'été pas mes seins mdr ! Monsieur va être ravi alors =D
huskys08
Timide
Timide

Messagepar ren31 » Lun 25 Avr 2011 18:27

Nan nan t'inquiète! Les seins sont pas le plus important! (Enfin quand meme un peu mais bon^^) En plus, ton copain aura une vue imprenable sur toi avec tes seins qui prendront son sexe en sandwich! Et ça, je ne pense pas qu'il va le trouver désagréable^^
ren31
Timide
Timide

Messagepar huskys08 » Lun 25 Avr 2011 18:32

Oui je l'espere aussi ;) & monsieur ce contenteras de qu'il a ... & lui assus alors il ira vite à l'ejaculation ? Desolé pour les questions :s
huskys08
Timide
Timide

Messagepar ren31 » Lun 25 Avr 2011 18:34

Au risque de paraitre stupide, j'ai pas très bien compris ta question..... :oops: Désolé hein:) :oops:
ren31
Timide
Timide

Messagepar huskys08 » Lun 25 Avr 2011 18:37

Ou desolé pour les fautes d'orthographe :s Oui donc mon copian assis sur le lit par exemple moi a la hauteur de son sexe pour la branlette, tu penses qu'il va éjaculer rapidement ? Apres ça depend des hommes ... Mais je me vois pas attendre 10 minutes voir + pour que monsieur lache son jus ;) Moi faut que ça soit rapide mdr
huskys08
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message