WaSaBi a écrit:Toute ma vie j'ai connu le sport dans toutes ses facettes en passant du sport de combat au sports collectifs par de nombreux autres sports.

Et à 15 ans pour sa taille je pense qu'il est pivot.

jamus a écrit:Nan sans blague c'est une hyperbole? A 15 ans c'est vrai que tu aurais pu connaitre tous les sports.
Dans tous les cas elle n'a sa place ici puisque tu pourrais l'influencer en disant quelque chose de faux, d'ou ma remarque.

WaSaBi a écrit:jamus a écrit:Nan sans blague c'est une hyperbole? A 15 ans c'est vrai que tu aurais pu connaitre tous les sports.
Dans tous les cas elle n'a sa place ici puisque tu pourrais l'influencer en disant quelque chose de faux, d'ou ma remarque.
Houla mon gars je crois que t'as pas bien compris le truc.
Tu vois l'hyperbole est faite pour accentuer un phrase qui est vraie.
Si je dis que j'ai mangé une tonne de chocolat, ça veut dire que j'en ai mangé une très très grosse quantité.
D'où ma phrase "dans toutes ses facettes" qui veut dire que j'ai déjà pratiqué beaucoup de sport...
Donc je vois pas pourquoi tu viens faire chier si tu sais pas ce que c'est qu'une hyperbole.
En plus tu te contredis dans tes propos, pourquoi dans ton premier post tu dis que "j'ose avancer ça à 15 ans" alors que dans ton deuxième post tu dis que tu sais que c'est une hyperbole, c'est ilogique...
Si tu savais que c'était une hyperbole, tu aurais compris ce que j'ai dis plus haut et tu n'aurais pas fait une remarque aussi débile...
Et puis un bon gros lol hein, parceque dire que l'hyperbole n'a pas sa place dans un texte argumentatif ça fait un peu inculte.
Au final tais toi avant de passer encore plus pour un con.

WaSaBi a écrit:Apparemment tu n'as pas l'aire de savoir ce que c'est vue tes propos qui eux sont réellement inutiles.
WaSaBi a écrit:Sur ce, éteins ton ordi, vas te faire un lait chaud et vas pleurer ailleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•