Boxe thaïe, ou pas ?

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Boxe thaïe, ou pas ?

Messagepar WaSaBi » Jeu 16 Déc 2010 20:09

Bon je pense qu'on lui a donné suffisamment d'arguments pour l'aider, maintenant il est grand, il va se débrouiller seul XD.

Et à 15 ans pour sa taille je pense qu'il est pivot.
(= WaSaBi =)

Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar jamus » Jeu 16 Déc 2010 21:51

WaSaBi a écrit:Toute ma vie j'ai connu le sport dans toutes ses facettes en passant du sport de combat au sports collectifs par de nombreux autres sports.

Tu oses avancer ça à 15 ans? Un bon gros lol hein...
Bref, dis toi que si la motivation pour le sport est là, tu rattraperas le retard même si tu as commencé après les autres, t'as pas à t'en faire pour ça. Continuer un sport pour le continuer ca n'a strictement aucun interêt si l'envie et la motivation ne sont plus là.
jamus
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar WaSaBi » Ven 17 Déc 2010 14:16

Oui j'ose dire ça car oui à 15 ans j'ai pratiqué plus de dix sports différents.
Et tu sais... les hyperboles ça éxistent aussi.

Donc j'aimerais dire que ton bon gros lol tu te le fous dans le cul hein.
(= WaSaBi =)

WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar jamus » Ven 17 Déc 2010 14:44

Nan sans blague c'est une hyperbole? A 15 ans c'est vrai que tu aurais pu connaitre tous les sports :lol: .
Dans tous les cas elle n'a sa place ici puisque tu pourrais l'influencer en disant quelque chose de faux, d'ou ma remarque. :o
jamus
Timide
Timide

Messagepar MiSH » Ven 17 Déc 2010 16:36

Et à 15 ans pour sa taille je pense qu'il est pivot.

Nan je suis pas intérieur, je suis ailier :)
Les intérieurs font entre 1m95 et 2m05 étant donné que je joue avec les 15-18ans.
Pour en revenir au sujet, j'ai toutes les vacances pour y réfléchir, donc je vais bien cogiter et je verrais à la rentrée. Merci pour vos réponses :)
MiSH
Coincé
Coincé

Messagepar WaSaBi » Ven 17 Déc 2010 21:23

jamus a écrit:Nan sans blague c'est une hyperbole? A 15 ans c'est vrai que tu aurais pu connaitre tous les sports :lol: .
Dans tous les cas elle n'a sa place ici puisque tu pourrais l'influencer en disant quelque chose de faux, d'ou ma remarque. :o

Houla mon gars je crois que t'as pas bien compris le truc.
Tu vois l'hyperbole est faite pour accentuer un phrase qui est vraie.
Si je dis que j'ai mangé une tonne de chocolat, ça veut dire que j'en ai mangé une très très grosse quantité.
D'où ma phrase "dans toutes ses facettes" qui veut dire que j'ai déjà pratiqué beaucoup de sport...
Donc je vois pas pourquoi tu viens faire chier si tu sais pas ce que c'est qu'une hyperbole.

En plus tu te contredis dans tes propos, pourquoi dans ton premier post tu dis que "j'ose avancer ça à 15 ans" alors que dans ton deuxième post tu dis que tu sais que c'est une hyperbole, c'est ilogique :roll: ...
Si tu savais que c'était une hyperbole, tu aurais compris ce que j'ai dis plus haut et tu n'aurais pas fait une remarque aussi débile...

Et puis un bon gros lol hein, parceque dire que l'hyperbole n'a pas sa place dans un texte argumentatif ça fait un peu inculte.

Au final tais toi avant de passer encore plus pour un con :joker: .
(= WaSaBi =)

WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar jamus » Sam 18 Déc 2010 12:53

WaSaBi a écrit:
jamus a écrit:Nan sans blague c'est une hyperbole? A 15 ans c'est vrai que tu aurais pu connaitre tous les sports :lol: .

Houla mon gars je crois que t'as pas bien compris le truc.
Tu vois l'hyperbole est faite pour accentuer un phrase qui est vraie.
Si je dis que j'ai mangé une tonne de chocolat, ça veut dire que j'en ai mangé une très très grosse quantité.
D'où ma phrase "dans toutes ses facettes" qui veut dire que j'ai déjà pratiqué beaucoup de sport...
Donc je vois pas pourquoi tu viens faire chier si tu sais pas ce que c'est qu'une hyperbole.

En plus tu te contredis dans tes propos, pourquoi dans ton premier post tu dis que "j'ose avancer ça à 15 ans" alors que dans ton deuxième post tu dis que tu sais que c'est une hyperbole, c'est ilogique :roll: ...
Si tu savais que c'était une hyperbole, tu aurais compris ce que j'ai dis plus haut et tu n'aurais pas fait une remarque aussi débile...

Et puis un bon gros lol hein, parceque dire que l'hyperbole n'a pas sa place dans un texte argumentatif ça fait un peu inculte.

Au final tais toi avant de passer encore plus pour un con :joker: .

Crois moi des hyperboles j'en utilise tous les jours ( :mrgreen: ), et la place d'une hyperbole sur un forum comme celui ci... useless pour quelqu'un qui recherche de l'aide si ce n'est lui faire croire qu'à 15 ans tu connais beaucoup de choses et mal l'influencer. ( à 18 ans je ne me permettrais pas de dire une telle chose.)
Et pour en revenir au sujet, je ne pense pas que tu puisse lui dire 'fais ceci fais celà' étant donné que tu as toi même changer plusieurs fois de sport :ange:

Bref pour l'auteur du sujet , surtout, ne te forces pas. ;)
jamus
Timide
Timide

Messagepar WaSaBi » Sam 18 Déc 2010 14:56

Apparemment tu n'as pas l'aire de savoir ce que c'est vue tes propos qui eux sont réellement inutiles.
Qui a dit que les hyperboles c'est interdit ? Je crois que c'est plutôt conseillé pour un argument...
De plus si je lui dis qu'à 15 ans j'ai connue beaucoup de sport, c'est que c'est vraie et je ne vois pas en quoi cela peut mal l'influencer.
Et puis si à 18 ans tu te ne me permettrais pas de dire une telle chose et que moi à 15 ans si, c'est qu'il y a une raison. Cherche pas midi à quatorze heure.
Et pour en revenir au sujet je ne pense pas que j'ai pu dire "fais ceci fais celà" mais juste dire les arguments en faveur du basket.

Je vais être un peu répétitif mais:
Au final tais toi avant de passer encore plus pour un con.

Sur ce, éteins ton ordi, vas te faire un lait chaud et vas pleurer ailleurs.
(= WaSaBi =)

WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar jamus » Sam 18 Déc 2010 16:09

WaSaBi a écrit:Apparemment tu n'as pas l'aire de savoir ce que c'est vue tes propos qui eux sont réellement inutiles.

WaSaBi a écrit:Sur ce, éteins ton ordi, vas te faire un lait chaud et vas pleurer ailleurs.

C'est sur que tes propos sont super constructifs et utiles :roi: . :mrgreen:
jamus
Timide
Timide

Messagepar WaSaBi » Sam 18 Déc 2010 17:26

Hey mec t'es gavant à la fin.

Tu dis que je ne peut pas connaitre tous les sport, je te dis que c'est une hyperbole et après tu dis "non sans blague c'est une hyperbole ?"
Déjà propos ilogique donc moi à ta place j'aurais déjà fermé ma gueule.

Tu dis que qu'une hyperbole n'a pas sa place ici car elle est inutile et moi je te dis que l'hyperbole est fortement conseillée dans un texte argumentatif et que personne n'a dit que c'était interdit de l'utiliser.
Tu n'as rien répondu à ça puisque justement tu ne peux pas trouver un argument contre.

Tu dis que j'ai pu dire "fais ceci fais celà" alors qu'en aucun cas je n'ai dis ça.
==> Inutile de chez inutile.

Tu avances que je n'ai pas pu connaître beaucoup de sport et que ça peut mal l'influencer alors que t'en sais rien du tout.
Là on sent que tu t'enfonce réellement.

Et tu continues à parler...

Franchement je crois que quelqu'un va clore ce topic car MiSH à déjà eut les réponses qu'il voulait et car tu parles pour rien.
(= WaSaBi =)

WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Sam 18 Déc 2010 18:26

Si l'auteur veut clore le topic, il le dira. Quant à vous, arrêtez de vous embrouiller, si vous avez des choses à régler c'est par MP.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message