Je fait de la boxe thai l anglaise jamais pas trop mais chaqun c est gout
1)Si tu est inscrit dans aucune salle de boxe tu ne fait pas de la boxe tu t entraine
2) Boxe anglaise tu travaile les bras et le jeu de jambes a fond esquive etc si tu est petit tu te met en garde "coller" c est a dire que tu colle t es deux bras a ton corp en metan tes poings au niveaux du mentons et la tu joue sur les esquives et au bon moment tu fonce sur ton adverse et tu met des petite coup sec ( sans prendre d elan ) et rapide si tu est grande garde la distance (pour la garde coller regarde des video des combats de tyson)
3)Vue que tu va faire de la boxe anglaise je te conseil de t acheter des poids des 1/2/3/4 kilo pour taper dans le sac avec pour ton endurance et ta force au niveau des bras
4) Important pour tout tes entrainements protège dents pour te mettre en situtation de combat car le protège dent essoufle
5) De la corde a sauter pour tes deplacement aussi jeu de jambes pas des grand sauts de petites fille des petit sauts juste assez pour ne pas toucher la corde et change de pied ne saute que d'un pied
6)le reste INVENTE (pour les abdos c est une technique efficasse mais douloureuse le but est simplment balle de poids 5 kilos minimum pour faire effet rapidement tu t'allonge tu contracte et quelqu'un te lache le ballon sur les abdos et sinon une autre tu met t'es mains derière la tete debut tu reste droit tu contrace et la quelqu'un enfile une paire de gant et tape doucement mais tres rapidement si t on ventre quand je dis doucement c'set pas froler faut quand meme appuyer)
voila bon courage