Boxe

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Boxe

Messagede adr42 » Lun 8 Mar 2010 20:31

bonjour
jai 13 ans et je voudrai fair de la box anglais pouraije avoir des enténement a fair ché moi et les endroi a muscler et comment merci de répondre
adr42
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Boxe

Messagede XxSuperMwaxX » Ven 12 Mar 2010 21:40

Demande à ton/ta prof de sport
No Comment ... A Par ... (Voir ci-dessus) XD
XxSuperMwaxX
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede bafoux » Jeu 25 Mar 2010 20:04

Je fait de la boxe thai l anglaise jamais pas trop mais chaqun c est gout
1)Si tu est inscrit dans aucune salle de boxe tu ne fait pas de la boxe tu t entraine
2) Boxe anglaise tu travaile les bras et le jeu de jambes a fond esquive etc si tu est petit tu te met en garde "coller" c est a dire que tu colle t es deux bras a ton corp en metan tes poings au niveaux du mentons et la tu joue sur les esquives et au bon moment tu fonce sur ton adverse et tu met des petite coup sec ( sans prendre d elan ) et rapide si tu est grande garde la distance (pour la garde coller regarde des video des combats de tyson)
3)Vue que tu va faire de la boxe anglaise je te conseil de t acheter des poids des 1/2/3/4 kilo pour taper dans le sac avec pour ton endurance et ta force au niveau des bras
4) Important pour tout tes entrainements protège dents pour te mettre en situtation de combat car le protège dent essoufle
5) De la corde a sauter pour tes deplacement aussi jeu de jambes pas des grand sauts de petites fille des petit sauts juste assez pour ne pas toucher la corde et change de pied ne saute que d'un pied
6)le reste INVENTE (pour les abdos c est une technique efficasse mais douloureuse le but est simplment balle de poids 5 kilos minimum pour faire effet rapidement tu t'allonge tu contracte et quelqu'un te lache le ballon sur les abdos et sinon une autre tu met t'es mains derière la tete debut tu reste droit tu contrace et la quelqu'un enfile une paire de gant et tape doucement mais tres rapidement si t on ventre quand je dis doucement c'set pas froler faut quand meme appuyer)

voila bon courage :D
bafoux
Coincé
Coincé

Messagede Dark-T!du$ » Ven 2 Avr 2010 13:45

Tout dépend du but a atteindre, il y a tellement d'exercice... Faut étre plus précis. Tu veux faire de la compétition, des combats? ou juste en loisir, Quesque tu veux amélioré? Ta puissance de frappes, t'as vitesse? ton endurance? :?:
Dark-T!du$
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede BiiDUUUULE_ » Lun 5 Avr 2010 16:21

Salut, déjà si tu veux faire de la Boxe tu as normalement deux ou trois cours d'essais donc trouve un Club et fonce ! Ca sert à rien de t'entrainer chez toi. Même en regardant des vidéos tu feras que des erreurs ! Pour mettre un coup de poing Direct simple une vidéo ne t'apprendra rien . Il y a tellement de mouvement à faire et tu ne verra pas tous les détails de la procédure de frappe . Tu auras vite de mauvaises habitudes et c'est très dur à corriger une fois que c'est rentré . De plus tu as 13 ans, tu es jeune donc fonce maintenant en club . Au pire si tu ne peux pas commencer maintenant les entrainements travail ton cardio et la musculation a 13 ans je ne conseil pas . . . après à toi de voir ( pompes, abdos ) . Pour le cardio c'est un moi tu travail le footing tranquil ( le temps je sais pas combien tu tiens ? ) et après un moi et demis tu travail en fractionné ... Pour ce qui est du travail de la technique au sac oubli !
Va doucement au début, si c'est en Loisir que tu veux faire ben éclate toi tranquillement ... Si c'est de la compétition fonce en Club et Bon courage pour la suite ! ;)
BiiDUUUULE_
Timide
Timide

Messagede Dark-T!du$ » Mar 6 Avr 2010 13:45

Exacte les fractionné c'est nikel, mais evite la muscu a 13 ans, tu risquerais de te coupé la croisance et de plus grandire.
Fait beaucoup de shadow devant un prof qui peut corrigé tes défaut, travail beaucoup technique, vitesse et cardio dans un premier temps. Mais beaucoup les gant pour travaillé les réflexes. Puis quand t'auras grandit un peu plus tu feras d'la muscu et pas mal de sac pour travaillé la puissance.
Dark-T!du$
Coincé
Coincé

Messagede BiiDUUUULE_ » Mar 6 Avr 2010 21:37

+1 pour la croissance .
Mais si c'est pour le loisir entraine toi tranquillement, évite d'en faire trop au début sinon tu vas te dégouter ... Si quelqu'un à autres choses à rajouter ... ;)
BiiDUUUULE_
Timide
Timide

Messagede adr42 » Jeu 8 Avr 2010 19:23

merci des réponce
si quel qun conai un club de boxe a saité
merci
adr42
Coincé
Coincé

Messagede BiiDUUUULE_ » Jeu 8 Avr 2010 20:22

Va sur le site de la Fédération Française de Boxe je pense qu'ils mettent la liste des clubs . A et le choix du club est important donc si tu le sens pas vaut mieu changer ... Il faut pas que ça te laisse des séquelles irreversibles ... Protège toi bien ! A+
BiiDUUUULE_
Timide
Timide

Messagede full'iro » Jeu 22 Avr 2010 13:47

je te conseil pour chez toi beaucoup de corde et ton jeu de jambe , si tu a un sac de frappes travail la vitess et non la force !
bonne continuation
B'Z up C'Z down !
He has a red bandana ... He's a blood's soldier... he has a blood's support ... he's one bloodz !
full'iro
Coincé
Coincé

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message