Boxe Anglaise ?

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Boxe Anglaise ?

Messagepar Nixon-32 » Dim 24 Juil 2011 23:02

Bonjour/ Bonsoir ,

Je fais du foot depuis tout petit, j'ai connu différents niveau ( plus ou moins élevé selon les saisons ) . Je ne comptais pas en faire mon métier et passer pro non plus, enfin bref ! Je voulais cette année me mettre à la boxe anglaise, qui m'a l'air bien et j'en ai un peu entendu parler autour de moi. Je voudrais savoir la différence avec la boxe classique , la particularité de cette boxe , ce qu'elle apporte de plus ou de moins .. enfin voilà !

Merci de m'aider pour ceux qui savent ! ^^
Nixon-32
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Boxe Anglaise ?

Messagepar Qwel » Lun 25 Juil 2011 11:08

Je suis exactement dans le même cas que toi, je ne suis en rien un expert mais je vais essayer de t'aider.
La boxe anglaise consiste à frapper que avec ses mains qui sont portés au visage et au buste.
C'est très fatigant, un round de 2 minutes peut paraître court mais c'est extrêmement physique.
Elle apporte de l'endurance, de la vitesse et de la puissance.

Je ne pas plus t'aider désolé.
Qwel
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar toshiro-san » Lun 25 Juil 2011 11:54

déjà qu'appel tu boxe classique ?

en général le choix c'est soit savate boxe française ou boxe anglaise
- La française mêle poings et pieds
- L'anglaise utilise seulement les poings
Mon blog http://barek-littleartist.blogspot.com/
Mes dessins http://www.forumdesados.net/dessins-dessins-t23113.html
"Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité."
toshiro-san
Habitué
Habitué

Messagepar Nixon-32 » Lun 25 Juil 2011 21:48

Merci Qwell , je me sens un peu moins seul ! Haha