Boutons...

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Boutons...

Messagepar Juannaa » Mar 29 Juin 2010 11:22

Voila alors j'ai mis ce sujet dans "trucs de filles" aprce que je ne savais pas ou le mettre.

Alors, j'ai un petit probleme, comme tout les les adolescents j'ai des boutons mais la je me suis rendu compte que j'avais des boutons tout rouge et qui me fesait mal, sur les fesses... Desolé de parler de ca mais je ne sais pas ce que c'est et j'en parle sur un forum comme ca je reste anonyme.
Svp aidez moi je voudrais savoir ce que c'est que ces boutons et pourquoi ils sont la...?

Merci d'avance :D
L'Amour de la Musique mène toujours à la Musique de l'Amour.
Juannaa
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Boutons...

Messagepar Tostaky » Mar 29 Juin 2010 11:40

Topic déplacé vers la section "santé".

Pour répondre à ta question, tu souffres peut-être d'une irritation, tout bêtement... Je pense que le plus simple serait de consulter un dermatologue qui te donnera les crèmes ou les médicaments appropriés pour soigner ça, parce qu'en effet ça doit pas être très agréable !
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar none00 » Mar 29 Juin 2010 11:50

C'est peut être aussi du a une allergie ;) , comme te l'a dit citr0n , va voir un dermatologue :)
none00
Timide
Timide

Messagepar belle inas » Mar 29 Juin 2010 11:50

DE TOUTE FACON C'EST BOUTON VIENNE DANS UNE PERIODE DANS TA VIE,JE TE CONSEIL DE METRRE UN PEU DE L'HUILE D'ARGAN,TU DOIS LE METTRE CHAQUE JOUR SUR TON CORPS ET TU VAS APPERCEVOIR LA DIFFERENCE :D
belle inas
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Tostaky » Mar 29 Juin 2010 11:52

belle inas a écrit:DE TOUTE FACON C'EST BOUTON VIENNE DANS UNE PERIODE DANS TA VIE,JE TE CONSEIL DE METRRE UN PEU DE L'HUILE D'ARGAN,TU DOIS LE METTRE CHAQUE JOUR SUR TON CORPS ET TU VAS APPERCEVOIR LA DIFFERENCE :D

Merci de ne pas écrire en majuscules.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar MrJoke » Mar 29 Juin 2010 12:03

C'est peut-être des piqures de moustiques, non ?
MrJoke
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Juannaa » Mar 29 Juin 2010 18:45

Merci beaucoup pour vos réponses !! Oui je pense que je vais aller voir un dermatologue. :D

Et pour MrJoke, non je ne pense pas que ce soit des piqures de moustiques car ca ne me gratte pas et ca ne fait pas comme les piqures de moustiques que j'ai sur les bras.
Juannaa
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mar 29 Juin 2010 18:46

En attendant de voir un dermatologue, n'hésite pas à bien hydrater tes fesses, ne serait-ce qu'avec du lait pour le corps.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Juannaa » Mar 29 Juin 2010 19:37

Oui c'est ce que je fais tout les jours :D Merci citrOn :)
Juannaa
Coincé
Coincé

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message