Boutons et points noirs

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Boutons et points noirs

Messagepar mlle.T » Ven 25 Fév 2011 20:14

Bonjour,
J'en profite vu que je suis en vacances à me préocuper de mes boutons et mes points noir que je ne supporte plus !
Je voudrais savoir si vous avez quelque chose pour les faire partir ?
Pour info je me lave tout le matin la peau avec un gel spécial et je me passe une creme de jour, j'essaye aussi régulierement l'argile verte, les gommages, et je suis allée voir une dermato il y a environ 1 ans qui ma donnée un creme qui ne fait rien !
♫ Σʹαγαπο Θωμάς ♥
mlle.T
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Boutons et points noirs

Messagepar Léthé » Ven 25 Fév 2011 21:07

Boutons et points noirs... en d'autre terme acné. J'ai envie de te dire "c'est de ton âge" et "ça finira par passer" mais ça ne résout pas ton problème et en attendant t'aimerais bien avec quelques conseils...
Je te conseillerai de laisser tomber crème de jour (qui doit surement être une crème hydratante, ce qui n'est pas le bon plan en période d'acné), laisse tomber les gommages et les masques aussi. Tout ça sont des produits qui agresse la peau. Pour le savon, achète un savon spécial, ceux qui sont efficace sont ceux pour "les peaux jeunes à problème" (ou comment éviter de prononcer acné...).

Tu peux aussi retourner voir un dermato qui pourra tester un autre traitement ou aller demander conseil pour des crèmes en pharmacie.
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Messagepar grincheu04 » Ven 25 Fév 2011 21:14

salut,
je voulais te dire de faire attention, car si tu met des produits différents, c'est pas forcément bon non plu.
je ne sait pas si c'est indiquer mais j'ais lu quelque part que plusieur produits utilisé en même temps ou pet de temps peut au contraire en provoquer.

donc se contenté d'un seul produit anti-bouton
personnelement je vend dans mon travail des produit du genre mais jpeu te dire aussi que les masque d'argile c'est bien aussi.
grincheu04
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Joe* » Lun 28 Fév 2011 16:15

Salut !

Même si tu utilise déja des produits, je me permet de t'en conseiller d'autres, de la même gamme, car comme a dit grincheu04, c'est pas très bon d'utiliser différents produits en même temps !

Surtout, si tu tiens vraiment a ton gommage, ne le fais qu'une fois par semaine, car sinon, cela va abimer ta peau !

Avant, j'avais plein de boutons, mais depuis que j'utilise les produits suivant sa va beaucoup mieux:
Je cite :

- Yves Rocher. Soin Clarifiant. Peau jeunes a problèmes.Gel de toilette Moussant. ( a faire matin et soir, voir au dos du produit)
- Yves Rocher. Soin clarifiant.Peau a tendance acnéique.Lotion Purifiante. ( conseil d'utilisation au dos du produit )

Voir les photos suivantes :
soin clarifian gel.jpg
Voici, le gel moussant nettoyant

soin clarifiant lotion.jpg
Voici, la lotion purifiante a appliquer après le gel nettoyant, le soir.

En espérant t'avoir aider !
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message