Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Alors je suppose que sa ne doit pas arrivé qu'a moi lol Avez vous un petit bouton qui arrive lors de vos Règle ? Moi ses souvent sur le nez c'est un peu enervent --' Comment s'en débarsarrer ?
# ~ Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe_*
C'est assez marrant ne le prend pas mal J'ai jamais fait attention pour ma part, mais je n'ai pas beaucoup de boutons, à mon avis une semaine avant que tu ai tes règles prend soin de bien te nettoyer la peau à fond matin et soir, et puis si jamais sa marche pas pense à consulter un dermatologue
Je suis comme toi, une fois les règles arrivés, c'est partie pour une semaine boutonneuse... sur le nez ! Je prend donc mon mal en patience et me lave le visage matin et soir en appliquant une crème contre les boutons.
Sa arrive souvent a ma meilleure amie , elle se met une créme pour les boutons et se nettoie bien le visage , désolé je ne t'aide pas puisque sa a déja était dit mai je pense qu'il n' y a pas d'autre chose a faire
Je n'est jamais eu d'acné , mais oui le bouton vien un semaine avant mes règle mais je ne pense pas que d'allée voir un dermatho m'aidera après je sais pas trop Mais je pense plus que c'est hormonal ? Merci , Je t'acherais de prendre plus soins de ma peau la semaine précedente de mes règles. Bisous et merci
# ~ Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe_*
Si je pense que c'est hormonal Moi aussi il m'arrive d'en avoir lorsque mes règles débarque mais sa dépend des fois en fait ... Par contre jamais sur le nez ! Mais une dermato' ne changera rien,elle pourra rien faire à part te donner une crème et un soin pour nettoyer ton visage lorsque tu as tes règles.
Moi aussi ça m'arrive Il suffit que tu prennes soin de ta peau, plus particulièrement la semaine avant tes règles, et la semaine où tu les as, et c'est bon ^^ Moi c'est ce que je fais et ça marche
Quand on veut, on peut. Je te veux... Je peux ?? ♥