Bouton d'acné

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Bouton d'acné

Messagepar Jeffounette » Mer 5 Oct 2011 21:30

Salut salut !

Alors j'ai pleins de boutons d'acnés sur le front et dans le dos , j'ai déjà testé " biactol clearasyl " qui ne fonctionne pas du tout et là j'ai pris " La roche posay Efaclar " ( http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/effaclar/effaclar-p4340.aspx ) et "clean ac" de Avène " (http://www.beaute-test.com/clean-ac_avene.php ) , sa fonctionne moyennement car les boutons sont toujours là.

J'ai beau boire beaucoup d'eau , faire du sport , j'en ai toujours et sa augmente de jour en jour...

Comment y remédier ?
Jeffounette
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Bouton d'acné

Messagepar Aurelia » Jeu 6 Oct 2011 07:03

Les traitements locaux(cremes)ne suffisent plus parfois.Pour ton acne severe il faut consulter un dermatologue qui jugera de la necessite de te prescrire un traitement oral a l isotrenoine du type roaccutane en complement eventuel d une creme.A voir avec lui.Des traitements dermato en cryotherapie existent aussi(neige carbonique).Boire de l'eau oui mais attention a la sudation trop forte en sport.
Aurelia

Messagepar Jeffounette » Jeu 6 Oct 2011 19:24

D'accord !
Jeffounette
Timide
Timide

Messagepar M.Kyom » Dim 9 Oct 2011 17:56

Je voudrais ajouter que les crèmes et autres traitements ne sont pas toujours produits miracle.
Il faut aussi faire attention à ce que tu manges (sucreries etc..)
Par exemple, pour ne pas faire de pub je vais dire la pâte a tartiner, elle contient énormément de sucre & de graisse qui favorise l'apparition d'acné.
"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie." Rémi Goyer

Trombi'
M.Kyom
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Jeffounette » Dim 9 Oct 2011 22:31

Justement je ne mange pas de pâte à tartiner et autres cochonnerie , je ne mange que des biscuits pas très gras pour ce qui est du petit dej et goûter.

J'essaye de faire du sport , et demain je vais voir mon médecin généraliste pour mes boutons.

On verra bien ce qu'il me donnera ...
Jeffounette
Timide
Timide

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message