Boulettes en voiture

Passionné de voitures ou de moto ? Viens partager cela dans ce forum !

Boulettes en voiture

Messagede Chouuupie » Mer 26 Mai 2010 18:37

Les trucs à ne pas faire en voiture, ou alors vos bétises déjà faites en voiture ?
J'ai failli écrasé un papy hier xD
:roi:
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Genre: Femme

Re: Boulettes en voiture

Messagede Tostaky » Mer 26 Mai 2010 18:38

J'ai pas encore fait de boulette en 2 mois de permis ^^
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Tyrà » Mer 26 Mai 2010 18:39

Slalomé sur la route quand j'suis tout seul c'est mon trip :>
Ah et taleur j'ai failli rentré dans un camion a regardé un sms :<
Tyrà
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagede Stef » Mer 26 Mai 2010 18:44

Il y a un livre sur les boulettes des automobilistes devant la police:
"Les perles de la police"

Extrait: Je n'appelais pas, j'étais en train de dire que je ne pouvais pas décrocher !
Je n'appelais pas, je voulais juste passer un coup de fil !

Poilant, le bouquin !! xD :study:
Stef
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Chouuupie » Mer 26 Mai 2010 20:11

Stef a écrit:Il y a un livre sur les boulettes des automobilistes devant la police:
"Les perles de la police"

Extrait: Je n'appelais pas, j'étais en train de dire que je ne pouvais pas décrocher !
Je n'appelais pas, je voulais juste passer un coup de fil !

Poilant, le bouquin !! xD :study:

Pas mal :clap: je ne le connais pas ce bouquin !

Chouuupie
Star
Star

Messagede blaiZz » Mer 26 Mai 2010 21:46

En sortant de chez moi, j'avais la priorité, j'ai pas vu la voiture à gauche arrivée, et j'ai faillit la percuter puisqu'elle ne m'a pas vu arriver --'
ça aurait été un enfant, je crois que ça aurait pas fait le même effet :oops:
blaiZz
Coincé
Coincé

Messagede Tyrà » Ven 28 Mai 2010 13:34

Trempé ses potatoes dans la sauce pendant la conduite en ville et a l'heure de pointe, c'est pas top non plus XD
Tyrà
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Chouuupie » Ven 28 Mai 2010 18:40

J'ai voulu jeter un cheveu par la fenetre en voiture, manque de bol, y'avais une vitre ...
Hé oui j'avais oublié que 2 min auparavant j'avais refermé la vitre de la voiture xD

Chouuupie
Star
Star

Messagede Dr. TR0Y » Dim 30 Mai 2010 01:27

Un dépassement un peu dangereux aujourd'hui, je me suis rabattu après le dépassement juste avec le terre plein.
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Wolfscream » Sam 5 Juin 2010 12:58

La pire boulette que j'ai fait, c'était le dépassement d'un camion-benne, qui était arrêté, et au moment ou j'arrive au niveau de l'avant du camion, il redémarre, et c'est passé très juste, car il y avait une voiture en face...
Ou autrement, c'est a trop regarder derrière moi, j'ai tendance à oublier qu'il peut y avoir du monde devant moi, et j me retrouve souvent a freiner brutalement pour éviter de foncer dans une voiture çà l'arrêt.
Il n'y a de destin, que ce que nous en faisons.
Image
Wolfscream
Timide
Timide

Messagede juju1933 » Mar 31 Aoû 2010 01:26

oui avec mon quad j'ai rayer tout le coter enfin plutot enfoncer tout le coter gauche de audi S5 DE MON PAPA ET il a dut faire changer la porte l'aile et le part choque de devant et arriere mon pere a payer pour 10000 euro et il ma meme pas engeuler il ma dit de toute facon il y avait une grose rayure et comme sa elle et encor plus belle a oui et il a dut faire repindre toute la voiture en blanc et elle avait 3 moi mintenant elle an a 5 et mon pere a retree le porche cayenne dans l'audi S5 mdrr obliger de refer la peinture des 2 voiture + les 2 part choque et meintenant c la porte droite mdrr en 5 moi elle a ete refete a neuf a et le part brise paske et le capeaux pk elle cayenne et vraiment monter sur l'audi et mon pere qui se mais a dire j'ai pas fait attention je regarder mais sms alors qu'il etait sur le parkins de la villa mdrrr :lol: enfin temps qi'il ne touche pas a l'audi R8 de ma mere sa vas car j'aime aller au college avec la R8 noir et blanche :lol: :roi: :ange:
faite l'amour pas la guerre >< peace and loves >> x)
juju1933
Coincé
Coincé

Messagede vrax15 » Mar 31 Aoû 2010 10:41

juju1933 a écrit:oui avec mon quad j'ai rayer tout le coter enfin plutot enfoncer tout le coter gauche de audi S5 DE MON PAPA ET il a dut faire changer la porte l'aile et le part choque de devant et arriere mon pere a payer pour 10000 euro et il ma meme pas engeuler il ma dit de toute facon il y avait une grose rayure et comme sa elle et encor plus belle a oui et il a dut faire repindre toute la voiture en blanc et elle avait 3 moi mintenant elle an a 5 et mon pere a retree le porche cayenne dans l'audi S5 mdrr obliger de refer la peinture des 2 voiture + les 2 part choque et meintenant c la porte droite mdrr en 5 moi elle a ete refete a neuf a et le part brise paske et le capeaux pk elle cayenne et vraiment monter sur l'audi et mon pere qui se mais a dire j'ai pas fait attention je regarder mais sms alors qu'il etait sur le parkins de la villa mdrrr :lol: enfin temps qi'il ne touche pas a l'audi R8 de ma mere sa vas car j'aime aller au college avec la R8 noir et blanche :lol: :roi: :ange:

no comment....

sinon ma plus grosse bourde? (je suis en conduite accompagné) euh... griller un feu dans paris, j'ai pillé comme un porc en plein milieu du carrefour x) je l'ai vu au dernier moment. Il y a tellement de feux dans paris aussi!!
vrax15
Coincé
Coincé

Messagede hartt » Mar 31 Aoû 2010 10:51

juju1933 a écrit:oui avec mon quad j'ai rayer tout le coter enfin plutot enfoncer tout le coter gauche de audi S5 DE MON PAPA ET il a dut faire changer la porte l'aile et le part choque de devant et arriere mon pere a payer pour 10000 euro et il ma meme pas engeuler il ma dit de toute facon il y avait une grose rayure et comme sa elle et encor plus belle a oui et il a dut faire repindre toute la voiture en blanc et elle avait 3 moi mintenant elle an a 5 et mon pere a retree le porche cayenne dans l'audi S5 mdrr obliger de refer la peinture des 2 voiture + les 2 part choque et meintenant c la porte droite mdrr en 5 moi elle a ete refete a neuf a et le part brise paske et le capeaux pk elle cayenne et vraiment monter sur l'audi et mon pere qui se mais a dire j'ai pas fait attention je regarder mais sms alors qu'il etait sur le parkins de la villa mdrrr :lol: enfin temps qi'il ne touche pas a l'audi R8 de ma mere sa vas car j'aime aller au college avec la R8 noir et blanche :lol: :roi: :ange:

Elle est belle l'éducation!!!!
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Clement57670 » Mar 31 Aoû 2010 11:20

T'en as des sous.
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede vrax15 » Mar 31 Aoû 2010 11:24

et il n'est pas obligé de l'afficher comme cela... bref revenons au sujet
vrax15
Coincé
Coincé