Boulettes en voiture

Passionné de voitures ou de moto ? Viens partager cela dans ce forum !

Re: Boulettes en voiture

Messagede Clement57670 » Mar 31 Aoû 2010 11:33

Moi j'ai pas le permis.
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Tostaky » Mar 31 Aoû 2010 11:36

C'est pas vraiment une boulette et c'est mon copain qui conduisait, mais l'anecdote est hors du commun.
Hier, on passait sur une grande avenue (2 x 2 voies avec terre plein central). On voit une voiture devant qui se déporte d'un coup sur la gauche, on se dit "mais c'est quoi ce connard". Puis la voiture suivante fait pareil, la suivante aussi... Jusqu'à ce qu'on arrive au niveau d'un mec qui marchait à contre-sens SUR la route, tout seul, alors qu'il y avait un trottoir de 2 mètres de large juste à côté. On n'a pas compris ce qu'il foutait là et on s'est fait une belle frayeur.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede hartt » Mar 31 Aoû 2010 11:47

Ma plus grosse peur en voiture : Un matin vers 8h, il faisait nuit et il y a avait du brouillard. j'était sur une ligne droite avec autorisation de doubler et je me retrouve derrière un camion citerne qui roulait à 70km/h. Donc je décide de doubler. Je connais bien la route, j'ai largement le temps de doubler. Sauf que le brouillard étant tellement épais, je n'ai pas vu la voiture arriver en face. J'ai reussi à doubler et à me rabattre juste avant la collision. Je faisais pas le malin après.

Autre grosse frayeur : 5h du mat je rentre chez moi avec un copain. Je n'ai pas bu, j'ai 50 bornes à faire mais je suis fatigué. 10km avant d'arriver je m'endors. Je me réveille en sursaut lorsque la voiture commence à gratter le bas côté et quant mon pote a pris le volant pour ramener la voiture sur la route. Pour une fois qu'il dormait pas. On a eu chaud.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Tostaky » Mar 31 Aoû 2010 11:51

Ca me fait penser que récemment je me suis fait une belle frayeur aussi. Mon copain et moi on rentrait de vacances, on avait de la route à faire, je conduisais, mon copain s'était assoupi. J'ai fumé une cigarette, j'ai voulu la jeter par la fenêtre, en même temps j'ai regardé où je mettais ma main pour ne pas me cogner la main et que la cigarette tombe dans ma voiture. Puis au moment où j'ai redressé la tête, je me suis rendue compte que j'avais tourné involontairement le volant vers la droite et que j'étais pas passée loin de la rambarde de sécurité... Comme quoi, 2 secondes d'inattention peuvent être très dangereuses.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Stef » Mar 31 Aoû 2010 16:47

Ma mère a eu très peur ce moment-là.
Ca s'est passé l'année dernière, y avait un brouillard très épais
et nous, on était sur une route 2x1 voies. puis j'aide ma mère
à nettoyer le pare brisé embué. Ma mère a vu au dernier moment
la rembarde des travaux qui annonçait le passage à 1x1 voies.
Elle a vité redirigé la voiture.
On a failli se prendre en pleine face la rembarde à 70 km/h.

J'avais 10 ans à ce moment-là.
Ma tante (en Martinique) a failli rentrer dans une voiture a contre-sens
en doublant un camion citerne. Elle a pas eu le temps de dépasser le camion
mais elle a pu freiner et se remettre derrière le camion.
Stef
Habitué
Habitué

Messagede juju1933 » Mar 31 Aoû 2010 20:30

Clement57670 a écrit:
juju1933 a écrit:oui avec mon quad j'ai rayer tout le coter enfin plutot enfoncer tout le coter gauche de audi S5 DE MON PAPA ET il a dut faire changer la porte l'aile et le part choque de devant et arriere mon pere a payer pour 10000 euro et il ma meme pas engeuler il ma dit de toute facon il y avait une grose rayure et comme sa elle et encor plus belle a oui et il a dut faire repindre toute la voiture en blanc et elle avait 3 moi mintenant elle an a 5 et mon pere a retree le porche cayenne dans l'audi S5 mdrr obliger de refer la peinture des 2 voiture + les 2 part choque et meintenant c la porte droite mdrr en 5 moi elle a ete refete a neuf a et le part brise paske et le capeaux pk elle cayenne et vraiment monter sur l'audi et mon pere qui se mais a dire j'ai pas fait attention je regarder mais sms alors qu'il etait sur le parkins de la villa mdrrr :lol: enfin temps qi'il ne touche pas a l'audi R8 de ma mere sa vas car j'aime aller au college avec la R8 noir et blanche :lol: :roi: :ange:

T'en as des sous.

Non mais parent ont toujours travailler ma mere a commencer a 14 ans comme coiffeuse et maintenant elle a plus de 200 salon de coiffure dans toute la france et mon pere a commencer a 16 ans comme mecanisien et a toujours beaucoup economiser et a fait des gros placement an bouse et il et pdg de illiade voila ses sa le travail et ses grasse a eux que je vit tres bien !!
faite l'amour pas la guerre >< peace and loves >> x)
juju1933
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede hartt » Mer 1 Sep 2010 14:37

juju1933 a écrit:
Clement57670 a écrit:T'en as des sous.

Non mais parent ont toujours travailler ma mere a commencer a 14 ans comme coiffeuse et maintenant elle a plus de 200 salon de coiffure dans toute la france et mon pere a commencer a 16 ans comme mecanisien et a toujours beaucoup economiser et a fait des gros placement an bouse et il et pdg de illiade voila ses sa le travail et ses grasse a eux que je vit tres bien !!

Donc oui tu as des sous, enfin tes parents, et tu aimes que tout le monde soit au courant.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede With_Me » Jeu 2 Sep 2010 02:43

hartt a écrit:
juju1933 a écrit:
Clement57670 a écrit:T'en as des sous.

Donc oui tu as des sous, enfin tes parents, et tu aimes que tout le monde soit au courant.

+1.
Sa me dépasse les gens bourrés de frics qui s'affichent. Avoir de l'argent, Ok. Surtout quand tu le mérites. Mais toi t'es un peu le fils a papa/maman qui aime bien dire qu'il a de l'argent...
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
With_Me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Stef » Jeu 2 Sep 2010 21:31

Le pire la-dedans, c'est que la personne ose dire qu'elle a beaucoup d'argent......... et qu'elle ne sait
pas écrire sans fautes d'orthographe ! xD
Stef
Habitué
Habitué

cat!

Messagede sunshine » Jeu 16 Sep 2010 18:35

Hello !

Ce matin, j'ai percuté un chat en allant en cours :shock: ...Je culpabilise trop, même si je me dis que ce n'est pas de ma faute...En effet je roulais à 50 en agglo, et le chat s'est quasiment jeté sous mes roues...j'ai pilé mais je n'ai pas pu l'éviter! C'était horrible! Je l'ai vu au tout dernier moment, et je savais que ça n'allait pas passer. J'ai freiné au max, mais j'ai senti la "bosse" sous la roue de la voiture...j'étais trop mal, je tremblais au volant...Sur le coup je savais pas quoi faire, du coup j'étais arrêtée en plein milieu de la route. J'ai regardé dans mon rétro, et j'ai vu le chat repartir, plus ou moins en courant...il n'est donc pas mort, mais je l'ai bel et bien écrasé, vu la sensation que j'ai eu dans la voiture...J'ai finalement continué à rouler, mais j'étais vraiment super mal. Ca aurait surement pu arriver à n'importe qui, mais ca fait vraiment un choc quand même...surtout au bout de 3 semaines de permis! :?
sunshine
Coincé
Coincé

Messagede C`liine . » Jeu 16 Sep 2010 21:08

Anecdote pas très drôle, malgré qu'on en rigole aujourd'hui :

J'étais en conduite accompagnée avec ma mère, et elle devait aller au bureau de tabac. je me range sur une place de parking, normal. Elle revient et on sort de la place. Comme c'était une GRANDE voiture (ben oui, une 407 ça fait son gabarit ..) ben moi j'ai cru que ça passait, parce que oui, quelqu'un était garé devant moi --'
& ma mère qui me disait "Céline, ça passe pas !" & moi, persuadée du contraire, j'avance et ... BOOM ! En effet ça passait pas ! Heureusement pas de bobos sur les voitures !
Enfin si, y reste une petite bosse sur la voiture de ma mère qui me rappelle de toujours l'écouter dans les cas là ;)
" On peut rêver de tout avoir, mais pour y arriver, il ne suffit pas d'y croire ... " H
C`liine .
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Shark » Dim 19 Sep 2010 11:44

Sa n'était pas moi mais ma mère. Elle à pas vu la poule qui passait sur l'autoroute et la percuter. Elle est rentrée la voiture plein de plume xd ^^. C'est passer à la radio. La meilleur c'est c'était juste devant un pont et maintenant il y à marquer " POULE <3 " :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Shark
Coincé
Coincé

Messagede Elrebel » Mer 13 Oct 2010 19:33

Ma dernière gourde, c'était en quad. Un gros ( 200cc ). J'étais dans les bois, je roulais (vite il faut le dire) et là devant moi un lapin sort de nul part. J'ai voulu l'éviter et je suis allez me vautrer dans le potager du gars qui habitait ici...
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html

Tutoboard est fait pour vous !
tuto-board-t48200.html
Elrebel
Super Star
Super Star

Messagede Fifou71 » Dim 17 Oct 2010 23:49

Ptite correction Elrebel, un quad de 200 cc est conssidéré comme un "petit quad" ^^
Bon a part sa, les vieux sont super dangeureux qu'ils soit a patte ou en bagnols... c'est les pires... j'ai failli m'en prendre 1 de face en ville.. (piéton) traverse sans se poser de question... tu me dira.. a leur age y s'ont plus rien a perdre ^^ Et en moto (j'ai que le permis moto :? ) il faut savoir que (contrairement a ce qu'on croit) si tu tape dans quelqu'un, la personne a beaucoup plus de chance d'y resté que si s'était une voiture... (a la meme vitesse bien sur!)
Fifou71
Timide
Timide

Messagede barbare71 » Lun 18 Oct 2010 17:29

alors moi j' etait en moto je traverse a un feu pour tourner a gauche et une vieille (et oui encor eu ^^ ta raison fifou71) me coupe la route et me pile devant le nez !!! a ce moment la je pile de l' avant ma roue se bloque et je me bouffe un panneau temporaire et me casse la gueule ...

et la vieille s' est barrer !!!!!!!
my heart was for you but you 've broken this for ever...

your love is the fire that brust .. MY .. HEEEAAAAAART !!!!
a situation like this ... sould never exist ...

si tu freine t' est un lache
barbare71
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Auto-moto

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message