Clement57670 a écrit:juju1933 a écrit:oui avec mon quad j'ai rayer tout le coter enfin plutot enfoncer tout le coter gauche de audi S5 DE MON PAPA ET il a dut faire changer la porte l'aile et le part choque de devant et arriere mon pere a payer pour 10000 euro et il ma meme pas engeuler il ma dit de toute facon il y avait une grose rayure et comme sa elle et encor plus belle a oui et il a dut faire repindre toute la voiture en blanc et elle avait 3 moi mintenant elle an a 5 et mon pere a retree le porche cayenne dans l'audi S5 mdrr obliger de refer la peinture des 2 voiture + les 2 part choque et meintenant c la porte droite mdrr en 5 moi elle a ete refete a neuf a et le part brise paske et le capeaux pk elle cayenne et vraiment monter sur l'audi et mon pere qui se mais a dire j'ai pas fait attention je regarder mais sms alors qu'il etait sur le parkins de la villa mdrrrenfin temps qi'il ne touche pas a l'audi R8 de ma mere sa vas car j'aime aller au college avec la R8 noir et blanche
![]()
![]()
T'en as des sous.

juju1933 a écrit:Clement57670 a écrit:T'en as des sous.
Non mais parent ont toujours travailler ma mere a commencer a 14 ans comme coiffeuse et maintenant elle a plus de 200 salon de coiffure dans toute la france et mon pere a commencer a 16 ans comme mecanisien et a toujours beaucoup economiser et a fait des gros placement an bouse et il et pdg de illiade voila ses sa le travail et ses grasse a eux que je vit tres bien !!

hartt a écrit:juju1933 a écrit:Clement57670 a écrit:T'en as des sous.
Non mais parent ont toujours travailler ma mere a commencer a 14 ans comme coiffeuse et maintenant elle a plus de 200 salon de coiffure dans toute la france et mon pere a commencer a 16 ans comme mecanisien et a toujours beaucoup economiser et a fait des gros placement an bouse et il et pdg de illiade voila ses sa le travail et ses grasse a eux que je vit tres bien !!
Donc oui tu as des sous, enfin tes parents, et tu aimes que tout le monde soit au courant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•