Boules bizarres sur le pied droit O_o

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Boules bizarres sur le pied droit O_o

Messagepar 4re you SerIouS ? » Mer 21 Déc 2011 22:00

Bonjour a toutes et à tous ,

J ai malheureusement encore une fois besoin d' un conseil ou d' aide ...

Bon voilà , il y a 5 des petites boules foncées sont apparus sur mon pied droit ,
Cela ne m inquiétais pas , mes parents n en avaient rien à faire .

J ai donc laisse trainer ca , et depuis quelques mois c est boules bizarres (violettes foncées , petites mais qui s étendent sur la peau me gêne et ne fait pas beau ) j ai bien essaye des crèmes , mais sans succès , sauf une ! (si vous voulez le nom je peux le trouver )

Cela avait presque disparu mais pas tout entièrement , et cet été c est revenu .

De plus quand j appuie dessus ce n est pas douloureux mais ce n est pas agréable .
Et je m inquiete car j ai peur que se soit contagieux .

Si quelqu un sait ce que c est dites le moi et donnez moi des conseils svp .

Et dites moi surtout si c est contagieux !

J ai réessayer la crème (Nérisone) et elle n a pas marche !

Que faire svp ?
4re you SerIouS ?
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Boules bizarres sur le pied droit O_o

Messagepar Aurelia » Mer 21 Déc 2011 23:04

Il te faut montrer ce pied à ton médecin:
*soit ce sont des petits kystes sébacés qui disparaitront avec une creme antibio type fucidine
*soit c est une reaction allergique de contact(à un soulier ou autre)et une crème antihistaminique les fera partir
*il peut s'agir de verrues très tenaces à faire traiter en cryothérapie chez le dermato
*enfin plus génant il s'agit de mélanomes tenaces qui nécessitent cryothérapie ou traitement laser chez dermato avec analyse en oncologie pour voir gravité éventuelle
En résumé voir doc et/ou dermato dis leur que cela resiste à la Nerisone(corticoïde fort).No stress mais consulte!en attendant ne surtout pas gratter,faire bain de pied eau tiède diluée au Dakin ou Bétadine,bien sécher ensuite,éviter grosses chaussettes,continue Nerisone en fine couche..tout cela jusque traitement du médecin..
Aurelia

Re: Boules bizarres sur le pied droit O_o

Messagepar 4re you SerIouS ? » Jeu 22 Déc 2011 08:12

Merci :)

En tout cas je peux deja éliminer les verrues puisque les boules font environ 5cm de largeur ...

Je vais continuer la crème , merci ;)
4re you SerIouS ?
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message