Borgia.

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Borgia.

Messagepar Anfauglith » Mar 22 Nov 2011 17:02

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon TPE, j'étudie les Borgias, plus précisément les deux déries racament sortie : Borgia et The Borgia et les comparant avec les fait historiques, légendes et autres concernant cette fameuse famille italienne... mais également en étudiant le point de vue des spectateurs !

Je vous invite donc, si vous avez un peu suivis ces deux séries, à me donnez vos avis et critique, si possible sans vous documenter sur la réalité si vous ne l'étiez pas en regardant la série, car ça m’intéresse beaucoup de voir si ces séries sont vue comme "historique" ou "fictive inspiré de faits réels "

Et si vous avez regardez les deux, et bien ne vous gênez pas pour dire celle que vous préféré et pourquoi.

A vous les claviers !

Merci :)
Nous sommes comme les feux d'artifice nous montons, nous brillons et ensuite nous tombons, séparés et emportés par le vent. J'espère que le moment venu au moins au lieu de disparaître comme les feux d'artifice nous continuerons à briller pour toujours
Anfauglith
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Borgia.

Messagepar Ellale » Mar 22 Nov 2011 17:53

Déplacé vers "Cinéma, télévision et people".
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang