Bonne série SF/Fantastique

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Bonne série SF/Fantastique

Messagepar Zachi_i » Jeu 12 Mai 2011 17:20

Bonjour à tous,

Après avoir fini les épisode de Supernatural et d'autre séries de science-fiction, je ne trouve plus de bonne série dans le même genre. Si vous avez des idées sa serait cool. :D
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Bonne série SF/Fantastique

Messagepar Alcantara » Jeu 12 Mai 2011 18:10

LOST est le summum, selon moi. Il ne s'agit pas d'une série basée sur la SF, mais des éléments de SF se greffent tout au long de l'histoire.

Sinon, tu as Fringe (par le créateur de LOST, mais durant les deux premières saisons on assiste à énormément de temps faibles, il faut attendre la troisième saison pour que le tout se lance réellement)...après, j'ai d'autres noms en tête mais je ne les conseille pas (jamais vues/déjà vues mais ne valent pas le coup).
Alcantara
Timide
Timide

Messagepar Zachi_i » Jeu 12 Mai 2011 18:15

Lost j'ai déjà vu et Fringe j'ai essayer mais sa ma pas tellement plut.
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar volkotik » Jeu 12 Mai 2011 19:58

Je ne connais pas les séries que tu cites mais si tu veux, autour du Sf j'en ai quelques unes.

Dark Angel c'est pas mal. C'est sur l'histoire d'une fille qui a étée crée en laboratoire par mère porteuse. (2saisons)

Sinon, Big Bang Theory, série humoristique qui tourne autour de la physique. (3saisons et 4épisodes en fr à l'heure actuelle)

Flash Forward, c''est pas mal non plus. (2saisons il me semble)

Walking Dead, une série qui tourne autour du thème des zombies mais plus axé sur le comportement des personnages que sur un bourinnage de zombies.
volkotik
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Zachi_i » Ven 13 Mai 2011 16:11

Merci pour les idées je vais me renseigner. :)
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Maxis » Dim 15 Mai 2011 12:53

Parmis les nombreuses séries il y a Star Trek, X-Filles, Stargate SG1/Atlantis/Universe, les 4400, V ancienne et nouvelle version, Doctor Who (qui est la plus longue série avec 32 saisons au total).

Tu as de quoi faire en série de Science-Fiction :geek:
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar olala » Ven 30 Déc 2011 19:07

Salut !
De bonnes séries fantastiques, je vous conseille :
- Being Erica : Incontestablement l'une des meilleures séries selon moi, optimiste, profond, nouveau et très frais. Sans compter un jeu d'acteur et un scénarios plus que convaincants. A regarder absolument ! Et ne vous arrêtez pas à l'image de présentation, elle ne donne pas envie...!
- Legend of the seeker : j'adoore, par contre je vous préviens, il faut passer le premier/deuxième épisode qui sont plutôt moyen, avant de se laisser vraiment embarquer dans l'aventure. Sans comparaison avec les bouquins bien sûr, qui eux sont juste parfaits !
- Game of thrones : en attente de la nouvelle saison, chouette mais un peu long à se lancer
- Lost girl : très sympa et renouvelle un peu le genre des personnages fantastiques classiques
- Once Upon a Time : nouvelle série des réalisateurs de Lost que je trouve plutôt géniale dans le genre réactualisation de contes de fées, sans pour autant être niaiseux. A regarde aussi !
- Nine lives of Chloé King : vraiment pour le divertissement, c'est léger et prévisible à souhait, mais pourquoi pas.
Voilà voilà ! Bon visionnage, et juste pour le plaisir même si ce n'est pas fantastique : The Tudors : à voir absolument !
olala
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message