Bonjour bonjour !Une petite présentation s'impose ...

Ton age, tes passions, comment tu as connu le forum, ton style de musique etc... Laisse faire ton imagination pour une présentation originale.

Re: Bonjour bonjour !Une petite présentation s'impose ...

Messagepar Malgzoor » Mar 13 Juil 2010 20:07

Alors pour répondre à Alexkeupon, j'écoute pleins de groupes ! Mes préférés sont : Green day, The Offspring, Escape the fate, Girugamesh, The Fratellis et Red Cardell. J'aime aussi beaucoup : Sum 41, The Used, Skillet, Slipknot, Blink 182, les Fatals Picards, Buckethead, Jethro Tull, The Doors, Ozzy Osbourne, Bawdy festival, les Red hot, AC\DC, King Crimson, Led Zeppelin, System of a Down ... Je sais c'est beaucoup mais si je les mets tous ... On est pas rendus ! ^^' (Comme tu vois, il n'y a pas que du Rock)

Et pour répondre à Mjcm, tu trouve que c'est l'écriture qui est inhabituelle ou bien le prénom ? Mais il est vrai que les quatre Maël que je connaisse ne sont que des garçons.
Image

ALL ABOARD !!
Appelez-moi Maël la Poubelle.
ImageImage
Image
Malgzoor
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar mjcm » Mer 14 Juil 2010 14:00

Malgzoor a écrit:Et pour répondre à Mjcm, tu trouve que c'est l'écriture qui est inhabituelle ou bien le prénom ? Mais il est vrai que les quatre Maël que je connaisse ne sont que des garçons.

Je parle de l'écriture. Ma meilleure amie s'appelle MaëlLE, et je connais un Maël.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Malgzoor » Jeu 15 Juil 2010 10:47

D'accord, je comprends mieux. Mes amis aussi trouvent ça bizarre que ça s'écrivent comme ça, mais, mon père étant Breton dans l'âme, eh bien il a choisit d'écrire comme ça :) (Moi aussi je suis Bretonne, et je préfère comme ça, désolée les gens !)
Image

ALL ABOARD !!
Appelez-moi Maël la Poubelle.
ImageImage
Image
Malgzoor
Timide
Timide

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Présentation

BlogBang