Salut tout le monde ! Je me présente

!!
Mes infos de base :Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans depuis 2 jours (J'aurais du m'inscrire avant, j'aurais eu un gâteau *___*...)
Je vis dans le sud est de la France, dans le var précisément... Avant que des personnes me disent : Wahou la chance, il fait toujours chaud là bas ! Ben non, depuis quelques mois on a un temps vraiment pourri à vrai dire...
Sinon je suis passionée de musique, je fais de la guitare depuis 4ans, et du piano depuis presque 1 an, et j'avoue préférer le piano même si ça fait moins longtemps... J'adore le solfège aussi

!
J'adoooore les films d'horreurs, que je regarde souvent avec ma famille (une famille détraquée, mouhahaha!)
Sinon en général, je suis un clown, toujours à dire n'importe quoi.. Je suis plutôt sociable, je m'entends relativement bien avec tout le monde... Je suis plutôt coquette, j'aime bien faire les magasins tout ça

...
Je suis rancunière, je n'aime pas être prise pour une conne... Physiquement je suis blonde aux yeux bleus-verts, je suis de petite taille (1m55 environ) ... Peut être que je mettrais une photo s'il y a un trombinoscope dans le forum !
Ce que je n'aime pas :
Je n'aime pas les gens qui se permettent de critiquer sans aucune raison. Les personnes qui s’énervent pour un rien..
Rêves d'avenir
J'aimerai plus tard être dans la médecine (ouais je sais, y'a beaucoup d'études..) mais à vrai dire j'adore étudier donc x).. J'aimerai être psychiatre depuis 2ans mais en ce moment je pense à être pneumologue... Enfin bref, ça vous vous en fichez x) ...
Comment j'ai trouvé le forum? Tout simplement en tapant sur internet XD, je ne connais personne du forum , mais j'aime bien me faire des amis à distance, avoir des personnes nouvelles pour discuter... En espérant trouver mon bonheur ici...
Tchuuss :p