Biscuit a écrit:Tout est dans le titre, je ne comprends pas pourquoi certains sont obligés de boire pour se bourrer la gueule en soirée, ça ne sert absolument à rien selon moi.

Oxy a écrit:Je bois/fume pas pour oublier quelque chose. Et les 3/4 des gens que je connais se bourrent de temps en temps la gueule, veut-tu dire qu'autant de gens on des problèmes personnel et cherchent à fuir la réalité ?

Gold-Bear a écrit:Puis même, le cinéma ou une "sortie vélo avec tes copains" te ferront pas l'effet d'un bon Wishky-Coca...

Oxy a écrit:Gold-Bear a écrit:Puis même, le cinéma ou une "sortie vélo avec tes copains" te ferront pas l'effet d'un bon Wishky-Coca...
Et pourquoi ? Je préfère largement sortir avec des amis, des gens, des êtres humains quoi, que de me contenter de ma beuh ou d'alcool ... Ensuite s'il y a moyen de profiter des deux en mêmes temps c'est mieux.
Mais entre boire un wisky-coca et une virée entre pote mon choix est fait

enna a écrit:Y'en a c'est pour faire "genre" puis y'en a à qui ça fait toujours du bien de se prendre une cuite de temps en temps...
Enfin bon perso je vois pas trop l'intérêt y a d'autre façon de se "défouler"

sylvain44 a écrit:Y'a que moi qui trouve que c'est grave ?
"boire pour boire sa vas
boire pour se bourer la geule sa sere a rien"
Si tu boie pour boire c'est que t'es alcoolique mec hein.
Et personnelement je trouve sa con de dire que c'est mal de boire pour se bourée la guele, si tu boit juste pour dire que ta bue stop toi .
Si tu boie c'est pour que y'est l'effet attendue tu bois pas a la base du whyski ou de la vodka parceque c'est bon -_- sinon je go au coca quoi.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073