bmx ou skate?

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

bmx ou skate?

Messagepar composite » Mer 31 Aoû 2011 21:18

Bonjour, je ne suis pas très sportif, et je voudrais commencer le bmx ou le skate. J'aimerais plutôt faire du bmx, mais cela me semble plus dur, et je ne suis pas très casse cou... Le skate a l'air sympa, moins cher aussi, mais plus commun... Qu'en pensez vous?
composite
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: bmx ou skate?

Messagepar utopique » Mer 31 Aoû 2011 22:14

En oubliant le fait que l'un est plus cher, que l'autre est plus commun, etc, qu'aimerais-tu réellement faire toi ? T'as pas rien qu'un tout petit penchant ? Sinon je sais pas, regarde des vidéos, ou si t'en as la possibilité teste les deux pour te décider. Parce que sinon là tout le monde va passer pour te dire sa préférence et ça sera pas forcément la tienne au final.
Image

utopique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Stephannne » Jeu 1 Sep 2011 16:39

Fait bon te semble, qu'on aime on ne compte pas ;)
Stephannne

Messagepar nejinyu » Jeu 1 Sep 2011 18:12

Fait se qui te plait personelement je suis plus skate enfin c'est une question de gout après ^^'
nejinyu
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Lou. » Jeu 1 Sep 2011 19:39

Le skate est peut-être un peu plus simple au début. Et encore, quand on est motivé... Et le skate est théoriquement moins cher, mais je pense que tu casseras plus souvent ta planche que ton vélo.

Sinon, concernant le bmx, c'est assez vaste, tu as plusieurs disciplines qui sont très différentes (dirt, down hill, street, freestyle). Ceci dit, en skate aussi, mais je trouve que c'est moins diversifié : on peut facilement faire du park et du street par exemple, c'est moins différent que le dh et le freestyle en bmx, si tu veux.
Lou.
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message