Blanche. Très blanche. Trop blanche...

Discutons fringues et tendances.

Blanche. Très blanche. Trop blanche...

Messagepar nana:) » Mar 17 Mai 2011 20:12

Bon mon p'tit probleme c'est que je suis pale ; vraiment très pale.
J'ai pas forcément mauvaise mine, et mes amies me rassure en le disant "tu as un beau teind de porcelaine" mais bon, être de la même couleur que la cuvette des toilettes du college ne me plait pas beaucoup.
J'aimerais m'en débarrasser car j'en ai marre des remarques "vampire" ou encore "aspirine" et "croc-mort". J'aimerais avoir bonne mine, avec la peau pas non plus bronzé, mais normal ou légèrement halé... C'est tout de suite plus chaleureux : )

J'ai les cheveux chatains, et une peau de rousse (avec tâche de rousseur ^^) qui crame au soleil... (à la plage c'est creme indice 50 ou parasol --')
Cela fait une semaine que je m'expose au soleil des que je peux, et pas le moindre changement. Comme si ma peau avait une barrière anti-uv intégrée (J'ai ce probleme de paleur depuis 2 ans environ. C'est peut etre un probleme de santé, genre "carrence", je vais bientot faire une prise de sang.)

Mais en attendant je voulais savoir si il y avait des gens dans le même cas et ce que je pourrais faire pour ameliorer un peu ça. Merci d'avance : )
nana:)

Re: Blanche. Très blanche. Trop blanche...

Messagepar clemsoo15130 » Jeu 19 Mai 2011 07:45

Salut,

j'ai une amie comme toi, elle est blanche, et elle aussi, elle essuie pas mal de remarques. Elle était allée voir quelqu'un qui lui avait dit que elle ne pouvait rien y faire. Ya des gens métisses et des gens blancs, faut savoir s'accepter :)
"- Chacun est responsable de tous.
Chacun est seul responsable.
Chacun est seul responsable de tous."

ULM <3
clemsoo15130
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Frusciante » Jeu 19 Mai 2011 11:45

Hey.

Ma grand-mère me parlait des bienfaits de la carotte. En jus, en salade, etc. Le mieux est de les préparer soi-même (et non d'acheter sa salade ou son jus de carotte tout prêt en supermarché)

Ma mère aussi m'avait parlé de quelque chose... j'essaierai de lui demander.

(et c'est trèèès beau les peau laiteuse avec les cheveux châtains ! :D )
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar nana:) » Jeu 19 Mai 2011 17:31

D'accord :) Merci pour vos réponses en tout cas :D

Messagepar Baboulinet » Jeu 19 Mai 2011 18:18

Attention quand même à ne pas abuser de la carotte. Le bêta-carotène (contenu dans la carotte) fonce un peu la peau, mais si t'en manges trop, tu jauniras. Alors si tu ne veux pas ressembler à un smiley, vas-y mollo. ;)

Frusciante a écrit:(et c'est trèèès beau les peau laiteuse avec les cheveux châtains ! :D )

Entièrement d'accord.
Votre serviteur musclé et dévoué, Baboulinet.
Ouais, ma gueule. Et ma laïfe.
ACM lifestyle, baby!
Baboulinet
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Nady » Jeu 19 Mai 2011 18:30

Moi aussi j'ai la peau très blanche, mais je trouve ça jolie.
(je mange trèès souvent des carottes car j'aime ça, mais il n'y strictement aucun changement au niveau de ma peau ^^')
Désolé d'avoir servis à rien *sort*
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar H.O.M.E » Jeu 19 Mai 2011 18:45

Ooooh :(

Je pense que c'est mieux de t'accepter comme tu es... Certes, aujourd'hui être bronzé est mieux perçu que la pâleur dans la mode et l'esprit collectif. Mais...Dita von Teese (clique !) a quand même réussi à devenir une sex-symbol avec sa superbe peau qui ressemble à la tienne ! :mrgreen:
H.O.M.E
Star
Star

Messagepar nana:) » Jeu 19 Mai 2011 21:24

Baboulinet a écrit:
Frusciante a écrit:(et c'est trèèès beau les peau laiteuse avec les cheveux châtains ! :D )

Entièrement d'accord.

Merci :) C'est vrai que j'aime bien les peau claires mais depuis deux / trois ans je suis...lassée. Quand je vois toutes ces filles avec la peau bronzé, bonne mine etc (comme mon avatar ^^') ça me donne envi de changé un peu. Je trouve ça plus positif et vitaminé :D

Enfin j'espere prendre des couleurs cette été (sans etre bronzé non plus, de toute façon je pourrais pas x)

Ps : je suis restée tout un après midi au soleil ; ça fait du bien :) Et j'ai pu constater un [très] léger changement :D

Messagepar Baboulinet » Ven 20 Mai 2011 01:31

N'oublie pas de te protéger avec de la crème solaire, je crois que les peaux pâles sont plus fragiles.
ACM lifestyle, baby!
Baboulinet
Timide
Timide

Messagepar nana:) » Ven 20 Mai 2011 19:16

Oui exact. En été je ne bronze pas je ... crame ^^

Donc creme solaire obligatoire :)

Messagepar Lolotte24 » Ven 20 Mai 2011 20:53

J'ai la peau blanche même trop blanche avec des taches de rousseur aussi.. Au visage moi je n'ai pas de remarque mais c'est surtout les jambe où la je suis pire que blanche donc je me met l'été de l'auto bronzant ( tout droit sorti de la pharmacie, pas des supermarchés ) ;) . Bref moi j'ai pas de problème si je m'expose au soleil mais c'est vrai que le médecin m'as dis que les peaux blanches était très fragile.. Bon cela t'as pas beaucoup aidé mais c'était pour te rassurée que tu n'es pas la seule :D.
- Bonne soirée
Image

Chute, et écoute comme je t'aime.
Lolotte24
Timide
Timide

Messagepar nana:) » Ven 20 Mai 2011 22:53

Lolotte24 a écrit:c'est surtout les jambe où la je suis pire que blanche

... Je n'en parle pas ... Les avant bras, je crois que c'est le pire. Avec tout le systeme veneux qui ressort...charmant ^^'

Messagepar Lysianee » Ven 20 Mai 2011 23:12

Au moins, tu ne seras pas comme toutes ces filles Ultra-bronzées qui finiront toutes ridées ;)
Et personnellement, je préfèrerais avoir une peau pâle mais lisse & sans impuretés.
Lysianee
Timide
Timide

Messagepar Baboulinet » Ven 20 Mai 2011 23:35

Lolotte24 a écrit:J'ai la peau blanche même trop blanche avec des taches de rousseur aussi.. Au visage moi je n'ai pas de remarque mais c'est surtout les jambe où la je suis pire que blanche donc je me met l'été de l'auto bronzant ( tout droit sorti de la pharmacie, pas des supermarchés ) ;) . Bref moi j'ai pas de problème si je m'expose au soleil mais c'est vrai que le médecin m'as dis que les peaux blanches était très fragile.. Bon cela t'as pas beaucoup aidé mais c'était pour te rassurée que tu n'es pas la seule :D.
- Bonne soirée

Il me semble que les peaux les plus fragiles sont celles avec des taches de rousseur. D'une manière générale, les peaux blanches ont tendance à beaucoup virer au rouge avec pendant le bronzage.

Par contre une fille à peau pâle qui rougit, OMG je vous dis pas le pouvoir que ça a sur moi. :mrgreen: Et je suis pas le seul.
ACM lifestyle, baby!
Baboulinet
Timide
Timide

Messagepar Suzy » Sam 21 Mai 2011 13:10

Salut ^^
Alors ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai la peau trèèèès pâle x) (et mes cernes sont marquées...Helas --') Mais si tu veux paraitre bonne mine j'ai une petite astuce, procure toi un blush rose pale ou abricot (essaie pour voir lequel te correspond le mieux, moi je prend du rose) mais pas trop voyant non plus, ca fait tout de suite une bouille fraiche , limite de poupée ^^, en plus, d'apres ce que j'ai compris, t'as des tâches de rousseur *w* la chance !
Moi j'suis blanche et j'ai toujours (ayant la peau de rousse de ma grand mère) le nez rose legerement rouge quoi, c'est chiant x) mais bon j'my fais ;)
PS : tkt pas, je bronze pas non plus ou alors vraiment trèèèèèèèès legerement xD le seule endroit où je peux bronzer, c'est en hauteur (genre dans la montagne) et en été a 12h00 au soleil, c'est pas conseillé, donc enfait, je bronze pas x)
enfin voilà, en esperant t'avoir aidée et oublie jamais : blush rosé pour un teint de poupée toute l'année :D (ça rime ;P)
Ok, je *sors* maintenant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
~Suzy~

Ma bouille --> http://www.forumdesados.net/post195817.html#p195817

Image

Image
Suzy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation