Blanche. Très blanche. Trop blanche...

Discutons fringues et tendances.

Re: Blanche. Très blanche. Trop blanche...

Messagepar sanguinolante » Sam 21 Mai 2011 16:41

Je trouve ça très beau, ça fait pur.
sanguinolante
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar nana:) » Sam 21 Mai 2011 21:00

Lysianee a écrit:Et personnellement, je préfèrerais avoir une peau pâle mais lisse & sans impuretés.

... Oui justement, mais j'ai dejà pris un traitement contre l'acnée (j'en est presque plus ; par période ^^) et j'ai quelques marques parci parlà, ainsi que des points noires et autre imperfections non identifié sur le visage qui n'arrive pas à partir. On va pas dire que ça se voit beaucoup mais bon quand meme...

Baboulinet a écrit:Par contre une fille à peau pâle qui rougit, OMG je vous dis pas le pouvoir que ça a sur moi. Et je suis pas le seul..

:oops: C'est bizarre je trouve ^^

Suzy a écrit: (et mes cernes sont marquées...Helas --') Mais si tu veux paraitre bonne mine j'ai une petite astuce, procure toi un blush rose pale ou abricot (essaie pour voir lequel te correspond le mieux, moi je prend du rose) mais pas trop voyant non plus, ca fait tout de suite une bouille fraiche , limite de poupée ^^, en plus, d'apres ce que j'ai compris, t'as des tâches de rousseur *w* la chance !
Moi j'suis blanche et j'ai toujours (ayant la peau de rousse de ma grand mère) le nez rose legerement rouge quoi, c'est chiant x) mais bon j'my fais.

Ha les cernes et le teind gris ou brouillé c'est vraiment relou ; mais bon le jour ou je dormirais plus ça s'arrangera ^^
Pour le blush, quand on a deja des taches de rousseur ça rend bien ... ? Parce que j'ai déja la peau hyper sensible, à la moindre hausse ou baisse de temperature et au moindre frottement j'ai les joues rouges ...
Donc si quelqu'un à des astuces contres les peaux qui rougissent, genre "bouffé de chaleur" ou "fièvre" alors que tout va bien, je prends aussi :)

Sinon merci pour vos réponses :D
nana:)

Messagepar Green » Dim 22 Mai 2011 12:24

Salut, au pire tu met du fond de teint ;)
Tonight's the night. And it's going to happen again and again. Has to happen.
Green
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar nana:) » Dim 22 Mai 2011 23:09

Green a écrit:Salut, au pire tu met du fond de teint ;)

Oui mais le fond de teind ça coute chère, en plus c'est pas pratique à appliqué (pour quequ'un comme moi x). Et j'ai pas envie d'avoir de nouveau des problemes de peau...
Et temps qu'a etre bronzé niveau vasage, autant l'etre sur tout le corps :)
Donc non ce n'est pas ma solution.

Messagepar Lysianee » Lun 23 Mai 2011 17:09

Tu devrais t'accepter comme tu es. J'ai regardé ton blog et tu es vraiment magnifique ! Et ton teint te va à merveille ;)
Lysianee
Timide
Timide

Messagepar Maupassant » Lun 23 Mai 2011 17:44

Ma copine a la peau très blanche, et ne peut pas non plus s'exposer trop au soleil.
Je trouve cette peau magnifique, ça fait une partie de son charme. Elle n'entend pas de remarques désobligeantes, je trouve ça étrange que tu en ait reçu, ça doit dépendre d'où on habite j'imagine. Au contraire les autres filles dans les vestiaires ont plutôt tendance à la complimenter à ce sujet.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar nana:) » Lun 23 Mai 2011 20:11

Lysianee a écrit:Tu devrais t'accepter comme tu es. J'ai regardé ton blog et tu es vraiment magnifique ! Et ton teint te va à merveille ;)

Ha ce n'es pas moi sur les photos ... C'est surtout un blog de texte :)

Enfin au niveau de ma peau, je n'ai pas du mal a m'accepter ^^ (je complexe bien plus sur mon nez, par exemple ^^) C'est juste que c'est vraiment trop blanc. Sur tout mon corps, la seul couleur qu'il y a c'est la couleur verte-bleu de mes veines...
Meme au niveau du visage j'ai la peau "transparente" on voit tout mes vaisseau sanguins, ça fait pas beau.
Quand j'ai mauvaise mine (les deux tiere du temps) j'ai une tete de macabé...
Et je suis pas du genre a montré mes jambes, et mes bras... (je complexe grave sur mon corps)

Messagepar Glael » Lun 23 Mai 2011 20:42

J'adore cette couleur de peau, et comme a dit Baboulilou quand cette personne rougit ça donne vraiment bien :P
Glael
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar malika » Mar 24 Mai 2011 16:03

Coucou , je te conseille aussi les carotte sa marche très bien aparament , ma mere en a mangé étant enceinte et ma petite soeur et toutes bronzé naturellement et en + elle bronse super bien au soleil , moi j'ai le teint beige mais pas très foncer pour une maghrébine mais comme on dit en voulant devenir comme tout le monde on fini par etre personne reste juste comme tu es et ne change pas à cause des moqueries que les gens te dise, parfois c'est même peut etre par jalousie qui sais, mais sinn tu peux toujours essayé les machines à bronsage , a force de bronser la couleurs reste :)
malika
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar L@dy » Sam 28 Mai 2011 14:42

j'aiauss la peau pâle mais je suis blonde donc bon ~~ j'ai bronzé une seule fois dans ma vie, après avoir passer 2 moi jour pour jour à St Raphaël ( près de StTropez) ~~ donc bon. je m'y suis fait, par contre j'ai de la chance parce que j'ai les joues rose et souvent on me demande << tu te maquilles ??? >> et bien non ^^
mais personnelement je trouve ça super beau les peau pale en plus tu as les cheveux chatain, le po !!
Bon je t'ai pas aidé là je sors. xD
trombi' : ( =° ) ma-tite-tete-d-t28854.html
L@dy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Jine♥ » Sam 5 Nov 2011 19:49

Coucou ,

Moi même je suis rousse et j'ai donc le peau qui va avec , je te comprend c'est pas super agréable d'avoir le teint d'un cadavre , mais c'est des choses que l'on ne peut pas s'amuser a changer pour toujours , il faut que tu apprennes a aimer cette couleur et tu veras qu'un jour tu l'accepteras et les gens n'oseront plus rien dire . ;)

Et puis de toutes façon , on s'en fiche de ce qu'ils pensent :)
A l'envers des nuages , il y a toujours un ciel ...
Jine♥
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message