Toto a un chien nommé Baba. Il rentre de l'école et goute en parlant avec sa mère. -Alors toto c'était bien ccette journée a l'école? -Moué. -Ecoute j'ai une mauvaise nouvelle Baba est mort. Pas de réaction.Ala fin de son gouter -Je vais jouér avec Baba -Mais je t'ai dit qu'il est mort. Toto pars en pleurant dans sa chambre,sa mère le rejoint. -Pourquoi n'as tu pas réagis quand je t'ai dit qu'il était mort? -J'avais entendu papa est mort.
Bon , un jour toto arrive a l'école en pleurant. La maitresse: -Pourquoi tu pleure ?! -ma maman a noyé mes chatons parce qu'on ne pouvait pas les gardés! -Ooooh , mais il n'y a pas de quoi pleuré.. -SI ! elle avait dit que c'est moi qui le ferait!!!
It would have been quick, but now, I'm gonna make you suffer - James Heller __ ♥Yup'♥
le mexicain entre dans un restaurent et dit jveut une pita le monsieur lui repon "t'aime les pita" oui j'aime les pita, et ba y a pas de pita prenez un sandwich. le mexicain prent, paie et part
le chinois entre dans un restaurent et dit jveut du riz le monsieur lui repon "t'aime le riz" oui j'aime le riz, et ba y a pas de riz, prenez un sandwich. le chinois prent , paie et part.
L'arabe entre dans les restaurent et dit jveut du couscous le monsieur lui repond "t'aime le couscous" oui j'aime le couscous et ba y a pas de couscous, prenez un sandwich. L'arabe prent et part.
Le monsieur l'apelle et lui dit vous n'avez pas payer l'arabe lui repond t'aime l'argent , oui j'aime l'argent et ba y a pas d'argent.
Pourquoi un garçon qui couche avec plusieurs filles est un beau gosse alors qu'une fille qui couche avec plein de mecs, c'est une salope ? - baaaah une clé qui ouvre plusieurs serrures est une clé passe partout donc une clé géniale OR une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clés, c'une serrure de merde CQFD
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira. Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre... On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...
c'é un francai un allemen et un anglais. l'allemen entre dan un hotel et demande une chambre -il ne reste que celle de la cave. alor il y va et enten -si je t'attrape je te mange. il a peur ,il se casse. l'anglai commende la meme et enten -si je t'attrape je te mange. il a peur et se casse pui vin le tour du francais il enten pareil et va ouvrir le placar.Que voit-il?
reponse:Sarko ki essaye d'attraper une crotte de nez.
" S'endormir en voiture c'est très dangeureux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir a pied c'est très con " Geluck. Et mon trombi si vous avez du temps a perdre : ma-face-t3484.html