"treyarch sors une merde, et Infinite war ratrape le cou"
Voila se que je pense.
Enfin bref voila mon avis:
Le mode campagneSimple, celle de MW2 depasse largement celle de black ops au niveaux du scénario et de la musique.Enfait black ops ba MW2 au niveaux des cinématique car on pourrait comparer la campagne de celle ci a un film.Oui on a plus l'impression de suivre un film avec de nombreuse coupure ou il y a des cinématique de 20 mm que d'être celui qui fait avançais l'action.Donc pour moi MW2 devance Black ops.
le graphismeIncomparable, tout simplement parce que les deux utilise le même moteur graphique.Je trouve que MW2 soufre moin de ralentissement tout de même ...
le mode multijoueursCelui de Back ops a 30 fois plus outils, mais la plupart des joueur te le diront, le multi ses MW2.Va savoir pourquoi, je trouve aussi que le multi de MW2 et plus acrocheur,enfin si tu cherche une communautés active va sur black ops èvidament.
les armesJe n'et rien a dire deçu, il n'y a d'ailleurs rien a dire.Les deux jeux respect fidèlement les armes d'époque.
Mes notes:
Black ops: 12.5
MW2: 17
Oui; je préfère mille fois MW2 a black ops.La campagne de black ops et vite chiante.Le multi passe mais devien lassen.La seule chose atirente et le mode zombie, mais il devien vite lassen au bout d'une semaine.
MW2 et se que j'appelle un must.La campagne et courte mais tu acroche jusqu'au bou avec une fin en bauter.Les operation special t'assure 1 bon mois de geekage ,jamais lasser, surtout si tu a des pote avec qui les faire( tellement amusent de les faire a deux

).Le multi quand a lui et maintenent inutile, bien que beaucoup de joueur sont revenue dessu, tu trouvera peut de monde.La seule chose a redire ?Qu'on ne peut utiliser de tanks ou autre voila.
Je te conseille sens ésiter MW2.La plupart des joueur te diron d'achetait lui, et ses pas pour rien
D'ailleurs une phrase bien marente qu'a dit le directeur en chef de black ops:"Black ops et un jeux pour faire attendre les joueur le temps que MW3 sors".Inutile de dire qu'il a était fait a la rache.
J'espère t'avoir éclairci et aidais.
Je t'envoie deux lien utile pour que tu et d'autre avis.La note et la même pour les deux mais je maintient mon avis, beaucoup de chose ne sont pas dit et il ne faut pas trop les prendre au serieux

(a noter l'avis des lecteur plus favorable pour MW2 que pour black ops)
MW2:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 2-test.htmBlack ops:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htmPS:Excusez moi des nombreuse faute, j'espère que vous comprenez, j'ai fait se post semi-endormi ( cf l'heure ...)