Black Ops VS MW2

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Black Ops VS MW2

Messagepar Roron » Mar 30 Aoû 2011 08:37

Bonjour, alors je voudrais que les fins connaisseurs de call of duty, me dise leur point de vu sur ces deux jeux, mais aussi les compare dans 4 thème différents : Le mode campagne ( temps à finir ce mode, scénario, cinématique... ), le graphisme, le mode multijoueurs, les armes, et enfin j'aimerais que vous attribuez une note au 2 jeu et me dite lequel vous préférez ! Merci d'avance !
Mon trombi' .... ----> post869305.html#p869305
Roron
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Black Ops VS MW2

Messagepar AlcatraZz » Mar 30 Aoû 2011 12:43

Ben moi, j'aimais bien MW2 avant, mais depuis que la communauté COD est passée sur Black Ops, y'a plus du tout de bon joueurs sur MW2 donc je préfère Black Ops pour le mode Multi, mais en ce qui est de la campagne, c'est bien sur MX2 qui est beaucoup mieux avec des dialogues et des cinématiques plus recherchées mais c'est aussi du point de vue que MW2 se passe a notre époque alors que Black Ops c'est la guerre froide donc on connais pas grand chose.Et encore sur Black Ops, c'est le mode zombie qui attire les joueurs surtout.

Donc voici mes notes:
MW2: 17/20 (avant la sortie de Black Ops), 15/20 (après la sortie)
Black Ops:17.5/20

Mais ce que j'attend maintenant, c'est le MW3 qui sort dans pas longtemps, en espérant qu'il soit a la hauteur de nos envies
Image
AlcatraZz
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar -Insane » Mar 30 Aoû 2011 23:21

"treyarch sors une merde, et Infinite war ratrape le cou"
Voila se que je pense.
Enfin bref voila mon avis:
Le mode campagne

Simple, celle de MW2 depasse largement celle de black ops au niveaux du scénario et de la musique.Enfait black ops ba MW2 au niveaux des cinématique car on pourrait comparer la campagne de celle ci a un film.Oui on a plus l'impression de suivre un film avec de nombreuse coupure ou il y a des cinématique de 20 mm que d'être celui qui fait avançais l'action.Donc pour moi MW2 devance Black ops.

le graphisme

Incomparable, tout simplement parce que les deux utilise le même moteur graphique.Je trouve que MW2 soufre moin de ralentissement tout de même ...

le mode multijoueurs

Celui de Back ops a 30 fois plus outils, mais la plupart des joueur te le diront, le multi ses MW2.Va savoir pourquoi, je trouve aussi que le multi de MW2 et plus acrocheur,enfin si tu cherche une communautés active va sur black ops èvidament.

les armes

Je n'et rien a dire deçu, il n'y a d'ailleurs rien a dire.Les deux jeux respect fidèlement les armes d'époque.

Mes notes:
Black ops: 12.5
MW2: 17

Oui; je préfère mille fois MW2 a black ops.La campagne de black ops et vite chiante.Le multi passe mais devien lassen.La seule chose atirente et le mode zombie, mais il devien vite lassen au bout d'une semaine.
MW2 et se que j'appelle un must.La campagne et courte mais tu acroche jusqu'au bou avec une fin en bauter.Les operation special t'assure 1 bon mois de geekage ,jamais lasser, surtout si tu a des pote avec qui les faire( tellement amusent de les faire a deux :D ).Le multi quand a lui et maintenent inutile, bien que beaucoup de joueur sont revenue dessu, tu trouvera peut de monde.La seule chose a redire ?Qu'on ne peut utiliser de tanks ou autre voila.

Je te conseille sens ésiter MW2.La plupart des joueur te diron d'achetait lui, et ses pas pour rien ;)

D'ailleurs une phrase bien marente qu'a dit le directeur en chef de black ops:"Black ops et un jeux pour faire attendre les joueur le temps que MW3 sors".Inutile de dire qu'il a était fait a la rache.

J'espère t'avoir éclairci et aidais.
Je t'envoie deux lien utile pour que tu et d'autre avis.La note et la même pour les deux mais je maintient mon avis, beaucoup de chose ne sont pas dit et il ne faut pas trop les prendre au serieux ;)(a noter l'avis des lecteur plus favorable pour MW2 que pour black ops)

MW2: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 2-test.htm
Black ops: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

PS:Excusez moi des nombreuse faute, j'espère que vous comprenez, j'ai fait se post semi-endormi ( cf l'heure ...)
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Roron » Mer 31 Aoû 2011 18:58

Merci à vous deux
Mon trombi' .... ----> post869305.html#p869305
Roron
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Jeff » Mer 31 Aoû 2011 19:26

Je préfère Modern Warfare 2.
La campagne de Black Ops, pour moi, est bien meilleur.
Mais pour le multijoueur, Modern Warfare est supérieur.

Je préfère le graphisme, la modilisation des armes, les armes, les maps de Mw2.
Jeff
Timide
Timide

Messagepar Aérofoudre » Dim 4 Sep 2011 22:56

graphismes = faudrait changer de moteur un jour donc kiff kiff
campagne = BO
armes = MW2 (les bruits, je sais c'est con)
multi = nouveaux modes sympatoches, mais pas assez de grandes maps, BO quand même car moins casual sur les killstreaks, cod4 reste le meilleur et en plus le zombie c'est mortel

MW2 = 13.5/20
BO = 17/20
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar -Insane » Lun 5 Sep 2011 20:42

Aérofoudre a écrit:campagne = BO

Oh mec! Ton argumentation ma donner envie de gerber :!
Sérieux, tu pourait argumenter un minimum stp ?

C'est pas un choix qu'on peut faire comme sa, y'a de l'argent en jeux et quand il demande des avis c'est pas:
"pt1 mec, pren BO pour sa campgn, cel de MW2 bof"
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Aérofoudre » Lun 5 Sep 2011 21:53

J'pensais que ce serait plus simple j'ai comparez les jeux sur les points énoncés plus haut.
Je préfère la mise en scène par flash back, les décors neige et vietnam sont très jolies et sortent de l'ordinaire. Je le trouve un chouilla plus dur également ou c'est moi.

Insane : j'écris en SMS ? non, je parle vulgairement ? non, je suis un kikoo ? non, le nettoyage sera dur ? si tu gerbes autant que tu le décris par tes mots alors oui
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Lauriex13 » Lun 5 Sep 2011 21:55

Moi j'dit : Attend Modern warfare 3 !

Puis le sujet date de aout ^^'
" La réalité est une prison,votre esprit en est la clé " sucker punch .
" Rien n'est vrai,tous est permis " Assassin's creed - B .
Lauriex13
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Aérofoudre » Lun 5 Sep 2011 21:59

Ouais enfin août certes mais une semaine seulement. :D
Pour ce qui est de l'attente MW3, si jamais ton choix était MW2 attends le 3 sinon fonce sur BO.
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Lauriex13 » Lun 5 Sep 2011 22:04

Oh mon dieux ! Je me suis tromper en récitant les mois pour voir ! Honte à moi :tmi: !
" La réalité est une prison,votre esprit en est la clé " sucker punch .
" Rien n'est vrai,tous est permis " Assassin's creed - B .
Lauriex13
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar -Insane » Lun 5 Sep 2011 23:07

Aérofoudre a écrit:J'pensais que ce serait plus simple j'ai comparez les jeux sur les points énoncés plus haut.
Je préfère la mise en scène par flash back, les décors neige et vietnam sont très jolies et sortent de l'ordinaire. Je le trouve un chouilla plus dur également ou c'est moi.

Insane : j'écris en SMS ? non, je parle vulgairement ? non, je suis un kikoo ? non, le nettoyage sera dur ? si tu gerbes autant que tu le décris par tes mots alors oui

je n'et jamais dit que tu ecriver en kikouSMS.
Oui je déteste quand on argumente pas.Enfin bref je me suis peut être un tout petit peut emporter, tu a de plus argumenter par la suite, je m'excuse.
je plussoi les autre, quand a depenser de l'argent att MW3.

PS:Oui, BO a une intelligence artificiel beacoup plus evoluer, donc il et plus dur.
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Aérofoudre » Lun 5 Sep 2011 23:08

Ok pas de problème. On s'est tout les deux emportés.
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Bouh* » Mar 6 Sep 2011 19:12

MW2 sans hésitations.

BO c'est juste un loupé. Il est sympa pour ceux qui n'ont pas joué à MW ou MW2 avant.
Image
∆ ןll
Call me god.
Bouh*
Star
Star

Messagepar N3xS » Mer 7 Sep 2011 10:45

Call of duty 4 Reste de loin le meilleur Multi des COD ^^
N3xS
Timide