Kuroshitsuji et de loin !
Je trouve les dessins de V-K trop brouillon ! Il me fatigue la tête... Et puis l'amour dedans est bien mignon mais trop prévisible ! Biens sur que l'autre dont j'ai encore oublié le nom va passé le restant de ses jours avec Kaname !
D'ailleurs je trouve que les membres de la night classe se ressemble beaucoup trop dans la version papier du moins, j'en suis au tome 12 et impossible d'arrivé à tous les distinguer ! XD Par contre en anime c'est super bien !

Par contre kuroshitsuji (black butler) C'est génial !! bien mieux que V-K ! Car l'histoire est bien plus construite, et bien plus démoniaque ! mouahahahaha !!!! Sébastian est tous simplement le plus beau personnage de manga que j'ai jamais vue ! :3
Et puis j'adore le tempérament de Ciel ! Quand à leur histoire d'"amour", elle est très dilué ... Bien qu'il y est souvent de gros sous entendu ! huhuhu !! Faut dire qu'au départ ça devait être un yaoi mais que les éditeurs ont refuser...
Bref, question graphisme, kuro bat à plate couture V-K, et de même pour le scénario ou l'originalité des personnage !
Je vote pour Kuroshitsuji !