*BLACK BUTLER*

Pokémon et dragon ball, ce n'est pas si démodé que cela ! La preuve ici.

Re: *BLACK BUTLER*

Messagepar M@rion » Lun 29 Nov 2010 21:10

OK ^^
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar America » Mer 6 Juil 2011 22:38

moi je suis............SUPER MEGA DADA DE CA :rock: j'ai vu TOUS les épisodes des deux saisons du dessin animée mai pour se qui est du manga(trop géniale aussi) il est long à venir en France bizzarement :^) les personages ils sont tous delirants :D et avouez le les filles ................................Sébastian est très très sexy,non !? :$ :inlove: :$
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar America » Jeu 7 Juil 2011 15:29

Lightienne a écrit:Moi j'aime bien Undertaker :3 hahaha

ouai lol moi aussi il est trop loufoque ce mec :D
America
Super Star
Super Star

Messagepar océane :) » Ven 8 Juil 2011 19:25

Tite-Banane a écrit:J'adore, pas vous ?

Salut:)
Moi, c'est une amie qui m'a fait découvrir Black Butler et je trouveça génaie!!!! Je peut déja te dire que le 7 ème tome est sortis le 1 er juillet!
Mais, ce que je trouve doamge, c'est que le dessein animé et le manga ne se suivent pas du tout.. :sweat:
voila :rofl:
océane :)

Messagepar America » Sam 16 Juil 2011 17:39

C'est vrais que le dessin animée et le manga ne se suivent pas et en plus les tomes prennent du temps a sortir mais sa m'enpeche pas d'aimer ca pour autant :rofl:
America
Super Star
Super Star

Messagepar America » Dim 17 Juil 2011 21:54

imagesCATNAPK5.jpg
i love it
imagesCATNAPK5.jpg (9.64 Kio) Vu 126 fois
America
Super Star
Super Star

Messagepar America » Lun 18 Juil 2011 16:41

Nady a écrit:Ouais c'est très sympa comme mangas. J'espère que y'aura une 3eme saison, parceque ça se termine un peu vite je trouve :/

moi aussi j'espere trop
America
Super Star
Super Star

Messagepar Eclosion » Ven 5 Aoû 2011 18:59

je viens de finir la saison 2 ... (j'attends la 3ème avec impattience ^^)
"Maitre de mon destin et capitaine de mon âme"

Image
Eclosion
Coincé
Coincé

Messagepar Kilua » Sam 6 Aoû 2011 13:31

Kuroshitsuji s'il vous plait ...
Kilua
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar gigiskull » Dim 7 Aoû 2011 13:39

Moi, j'adore ce mangas...c'est même mon mangas préféré pour le moment, mais je trouve que la 2ème saison de l'anime ( je lis les mangas et je regarde l'anime en même temps) est moins bien parce que j'aime beaucoup moins les personnages "Alois" et "Claude". Je n'ai encore vu que les 1er épisodes de la 2ème saison et je trouve qu'il n'y a pas vraiment de liens avec la 1er. On sait pas si ça se situe après ou avant la 1er saison dans le temps et il y a plein de personnages qui réaparaisent... Moi, en tout cas ça me choque un peu, pas vous?!
Geek un jour, geek toujours...^-^
gigiskull
Coincé
Coincé

Messagepar sora-chan » Lun 8 Aoû 2011 02:19

Gigiskull : Non pas du tout, en fait c'est expliqué mais plus tard tu verras ^^

Personnellement j'adore kuro !!

Niveau anime : Je préfère la première saison (non en fait je préfère les fanfictions sur ca XD), la deuxième n'a pas grand rapport et Alois et Claude sont vraiment...nuls (désolé pour les fans) je trouve qu'ils ont étés placés dans l'histoire juste pour dire "donc les fans en demandent plus ca devrait bien se vendre on va prendre deux persos à deux balles qui ont rien à foutre là on va leur inventer deux trois trucs pour qu'ils ressemblent à Ciel et Sebastian mais qu'il y'ait quelque chose qui les fassent se détester et après on va leur mettre un combat stupides dont le résultat est fortement prévisible", non sérieux la saison 2 je l'ai regardé une fois (sauf pour certains épisodes qui auraient pu être dans la s1 et le dernier), il n'y avait pas assez d'épisode (spoilers s2 épisode 12 : genre y'a deux démon et l'un crève juste parce qu'il avait pas mis les pieds au bon endroit et que manque de peau il a pas été assez rapide pour se relever alors l'autre en a profité pour lui mettre une épée tueuse de démon en plein coeur --" on est bien d'accord c'est stupide !!) mais j'ai quand même bien aimé la fin... (spoilers s2 episode 12 : Ciel qui devient un démon, c'est vraiment bien !!! Et je dis pas seulement ca parce que je suis amatrice de cielxsebastian XD)

Niveau manga : J'adore !! Les idées sont bien trouvés, mieux que pour l'anime en tout cas, il y'a des personnages vraiment attachants, certains qui cachent bien leur jeux (mais que je n'apprécie pas pour autant) des pseudos-morts très interessantes, des créatures que je ne pensais pas retrouver et une histoire que j'ai beaucoup aimé réadapter ^^

Conseils fanfictions (oui pas pu m'en empêcher) : je sais que c'est pas bien la pub mais je conseille juste certains auteurs pour les amatrices de cielxsebastian, donc s'il vous plait (et si ca vous interesse) allez sur fanfiction.net et cherchez les auteurs :
Ayumuri-chan : auteur de deux fics géniales et non je ne fais pas de la pub uniquement parce que c'est ma meilleure amie elle a vraiment du talent, même si niveau orthographe et conjugaison c'est moyen
cielxsebastian : elle je n'en parle même pas c'est une folle dégénérée et perverse ahh oui c'est une psychopathe sadique et maso (c'est moi j'avoue XD)
Lomee-chan :Elle écrit juste trop bien !!
Caucheumd : J'adore énormément ses textes !!!
sabribridu57 : Si vous vous ennuyez vraiment !! Non elle écrit bien mais bon...c'est elle qui m'a demandée d'écrire ca en fait XD
S-A-S-chan : Combinaison de 3 auteurs, cielxsebastian, Ayumuri-chan et sabribridu57, en faisant partie je ne commenterais pas
Toroko-sama : mais là c'est seulement et uniquement pour les grandes perverses !! XD Non franchement ses textes sont superbes mais elle a un langage vraiment très...adulte (?)

Voilà je reposterais si j'ai de nouvelles idées ^^
Image

3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
sora-chan
Timide
Timide

Messagepar Ashirogi Muto » Dim 13 Nov 2011 03:36

*mode hystérique*
QUOIIII??? ciel réincarné en démon???? ca c'est la fin de la mort qui tue :rofl: j'adore j'adore j'adore j'adooooooore :blob1: :inlove: pourquoi ca doit finir comme ca??? T_T

je viens de le finir pour la 3 ème fois mais j'en veux encore xD un vrai chef d’œuvre dont le tableau devrait être accroché a coté de celui de la Joconde ^^ :confu2:
Ashirogi Muto
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Mangas et dessins-animés

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message