par sora-chan » Lun 8 Aoû 2011 02:19
Gigiskull : Non pas du tout, en fait c'est expliqué mais plus tard tu verras ^^
Personnellement j'adore kuro !!
Niveau anime : Je préfère la première saison (non en fait je préfère les fanfictions sur ca XD), la deuxième n'a pas grand rapport et Alois et Claude sont vraiment...nuls (désolé pour les fans) je trouve qu'ils ont étés placés dans l'histoire juste pour dire "donc les fans en demandent plus ca devrait bien se vendre on va prendre deux persos à deux balles qui ont rien à foutre là on va leur inventer deux trois trucs pour qu'ils ressemblent à Ciel et Sebastian mais qu'il y'ait quelque chose qui les fassent se détester et après on va leur mettre un combat stupides dont le résultat est fortement prévisible", non sérieux la saison 2 je l'ai regardé une fois (sauf pour certains épisodes qui auraient pu être dans la s1 et le dernier), il n'y avait pas assez d'épisode (spoilers s2 épisode 12 : genre y'a deux démon et l'un crève juste parce qu'il avait pas mis les pieds au bon endroit et que manque de peau il a pas été assez rapide pour se relever alors l'autre en a profité pour lui mettre une épée tueuse de démon en plein coeur --" on est bien d'accord c'est stupide !!) mais j'ai quand même bien aimé la fin... (spoilers s2 episode 12 : Ciel qui devient un démon, c'est vraiment bien !!! Et je dis pas seulement ca parce que je suis amatrice de cielxsebastian XD)
Niveau manga : J'adore !! Les idées sont bien trouvés, mieux que pour l'anime en tout cas, il y'a des personnages vraiment attachants, certains qui cachent bien leur jeux (mais que je n'apprécie pas pour autant) des pseudos-morts très interessantes, des créatures que je ne pensais pas retrouver et une histoire que j'ai beaucoup aimé réadapter ^^
Conseils fanfictions (oui pas pu m'en empêcher) : je sais que c'est pas bien la pub mais je conseille juste certains auteurs pour les amatrices de cielxsebastian, donc s'il vous plait (et si ca vous interesse) allez sur fanfiction.net et cherchez les auteurs :
Ayumuri-chan : auteur de deux fics géniales et non je ne fais pas de la pub uniquement parce que c'est ma meilleure amie elle a vraiment du talent, même si niveau orthographe et conjugaison c'est moyen
cielxsebastian : elle je n'en parle même pas c'est une folle dégénérée et perverse ahh oui c'est une psychopathe sadique et maso (c'est moi j'avoue XD)
Lomee-chan :Elle écrit juste trop bien !!
Caucheumd : J'adore énormément ses textes !!!
sabribridu57 : Si vous vous ennuyez vraiment !! Non elle écrit bien mais bon...c'est elle qui m'a demandée d'écrire ca en fait XD
S-A-S-chan : Combinaison de 3 auteurs, cielxsebastian, Ayumuri-chan et sabribridu57, en faisant partie je ne commenterais pas
Toroko-sama : mais là c'est seulement et uniquement pour les grandes perverses !! XD Non franchement ses textes sont superbes mais elle a un langage vraiment très...adulte (?)
Voilà je reposterais si j'ai de nouvelles idées ^^
3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^