bizzare des qu'une fille me plait...

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

bizzare des qu'une fille me plait...

Messagepar souff » Mar 22 Fév 2011 17:13

bonjour voila je sais que sa peut être bizarre mes voila des qu'une fille me plait ou quoi je peut pas m'enpeche de la vanner de lui envoyer des boite lui foutre des vent quoi et je sais pas comment faire pour arrêter cela j'essaye par tout les moyens mais des que je suis avec une fille au téléphone je vais que l'envoyé chi** donc je voudrait savoir si vous aurez une astuce ou quoi pour arreter de la vanner paske des je parle avec une fille qui me plait ba je perd vite tout mes moyens et je sais plus quoi lui dire donc boum je la vanne et j'ai plus trop de sujet de discution avec les fille donc c'est pour sa que je les vanne et sa fait que j'ai presque aucune chance avec les fille qui me plaisent aiderrrrrr moiiii svpp
souff
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: bizzare des qu'une fille me plait...

Messagepar Minimies » Mar 22 Fév 2011 17:24

Tu peux la vanner tout en lui faisant comprendre par le regard qu'elle te plait ! Au lui de la "frapper " ou je ne sais quoi, essaie plutot de la chatouiller, c'est plus soft et elle le prendra peut-être mieux =) !
Si au téléphone tu la vannes, évite le plus possible le téléphone te favorise le face à face, là ou les discution viennent plus simplement. Si tu ne sais pas quoi dire alors laisse la parler, un de vous deux trouveras bien un sujet ... !
J'ai le même problème que toi avec un garçon et je lui lance des regards sans forcément lui tapper la conversation...
Après peut-être que les autres gens du forum auront de meilleurs conseils ;)
Bonne chance à toi =)
Je ne me suis pas noyée dans mes larmes, j'ai simplement appris à nager

Trombi => me-voici-me-voila-t23405.html
Minimies
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar souff » Mar 22 Fév 2011 17:32

merci mais voila enface je lui ai pas vraiment parler enfaite je lui parle que sur fb msn sms ou au tel amsi voila je peut pas m enpecher de la vanner et elle raconte jamaiss a vie et sa me saoule moi je lui dit raconte moi des truc sur toi et elle me dit pose moi des question donc moi je sais pas QUOI VRAIMENT LUI POSER COMME QUESTION mais sinon merci :)
souff
Coincé
Coincé

Messagepar Minimies » Mar 22 Fév 2011 17:51

Ah je comprend ... C'est toujours le problème de pas parler en face Mdrrrr
Tu peux lui demande ce qu'elle a fais de sa journée comment sa se passe chez elle et tout ce genre de trucs ...
Après j'ai pas la science infuse non plus ^^
Je ne me suis pas noyée dans mes larmes, j'ai simplement appris à nager

Trombi => me-voici-me-voila-t23405.html
Minimies
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Monsieur S » Mar 22 Fév 2011 17:59

C'est le problème quand on parle avec quelqu'un par SMS ou via Facebook/MSN etc.
Il faut chercher des sujets de discussion. C'est pas banal quand même, quand on connais quelqu'un, d'essayer de trouver de quoi converser. Le mieux c'est vraiment de lui parler face a face je pense, l'endroit, l'heure et le moment même en fait te donne tout de suite de quoi parler. Ensuite au lieu de lui "foutre des boite" et les vanner sans cesse. Essaie plutôt de la faire rire :)

Perso, l'humour c'est un peu mon point fort. Lâche des blagues bien sales pour plaisanter, puis tu finis sur une petite blague simplette et mignonne :)

Genre : Il y a deux poussins sur une branche, tu veut qu'il n'en reste qu'un, tu fait quoi ? Tu en pousse un ! :)
(J'espere que tout le monde auras compris :D)

Voila. Après je suis pas expert, et bien au contraire même. Mais je sais que ce p'tit jeu là marche bien.
Quand une génération d'imbéciles a enfin disparu, il reste toujours sa descendance.

Mon Trombinoscope :
le-grand-plongeon-t21329.html
Monsieur S
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar mimie33 » Mer 23 Fév 2011 16:50

Coucou :)
Tu peux aussi lui parler comme quand tu parle à tes amis, tu sais, une fille est aussi un être humain, elle peut rigoler des mêmes choses que toi, aimer les mêmes choses que toi, vous avez trop tendance a penser que les filles sont complètement inaccessibles mais non! Il suffit juste de leur parler normalement :) Pas besoin d'être agressifs, juste parle-lui. C'est une personne comme une autre :)
Voilà, je pense pas trop avoir répondu à ta question mais bon, le principal est que tu l'aborde de manière à la mettre en confiance :)
Même si tu ne me remarque pas depuis bientôt 10 ans, moi je t'aime depuis toujours et pour l'éternité.
mimie33
Coincé
Coincé

Messagepar Skinny » Ven 25 Mar 2011 21:00

Cela arrive a plein de monde ne t'inquiète pas & pis généralement quand un mec est souvent taquin comme ça avec une fille la fille en question se doute de quelque chose. Mais je ne sais pas comment t'aider c'est sur que les relation via facebook, msn c'est dure.
Skinny
Coincé
Coincé

Messagepar alex17 » Dim 29 Avr 2012 20:59

heyy :) Je suis une fille et tu vois jme retrouve en ce moment face à un mec comme toi et c'est vrai que c'est parfois perturbant car j'aimerai plus lui parler "en réalité". Le truc c'est que c'est vrai desfois il me taquine et des que je l'interpelle, il s'enfuit ou bafouille rapidement. C'est vraiment étrange et je ne sais pas quoi faire! Jme demande si je lui plais ou pas du tout!
Jte conseille pour te décoincer de laisser aller la discussion si la fille veut te parler, de sourire et tu verras, ca passera tout seul! ;)
Bonne chance!
alex17
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message