Miss Météores a écrit:Désolé de te contredire mais le liquide dont tu parle c'est bien du sperme .J'suis peut-être une nana mais vu que j'ai 2 frangins j'connais pas mal de chose là dessus.

Miss Météores a écrit:C'est du liquide séminal àmon avis. Si t'as un probléme n'hésite pas à me poser la questoin

Aurelia a écrit:Miss Météores a écrit:C'est du liquide séminal àmon avis. Si t'as un probléme n'hésite pas à me poser la questoin
Je confirme qu'il s'agit de liquide pré-éjaculatoire ou liquide séminal.Aucune crainte à avoir c'est normal même si tu as l'impression que c'est la 1ere fois que tu constates cela.

MaxECDLC a écrit:Aurelia a écrit:Miss Météores a écrit:C'est du liquide séminal àmon avis. Si t'as un probléme n'hésite pas à me poser la questoin
Je confirme qu'il s'agit de liquide pré-éjaculatoire ou liquide séminal.Aucune crainte à avoir c'est normal même si tu as l'impression que c'est la 1ere fois que tu constates cela.
Mais pourquoi n'ai-je jamais eu ça avant ?![]()
![]()

MaxECDLC a écrit:Et celà se reproduira t'il obligatoirement ou pas ?

petraelsa a écrit:oui comme la dit aurelia faut pas t-inkièté c du liquide pré ejaculatoire ya pas de crainte a en avoir. c'est que peut etre c'est la première vois que ta constater cela parce que t'étais hyper exiter et tu tè lacher koi.
bon c pas bien grave ok?

Aurelia a écrit:petraelsa a écrit:oui comme la dit aurelia faut pas t-inkièté c du liquide pré ejaculatoire ya pas de crainte a en avoir. c'est que peut etre c'est la première vois que ta constater cela parce que t'étais hyper exiter et tu tè lacher koi.
bon c pas bien grave ok?
il faut éviter le langage SMS interdit sur le forum et faire un effort sur l'orthographe stp miss.Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•