Bizarre

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Bizarre

Messagepar Sisoucwam » Jeu 22 Déc 2011 02:29

Donc voila moi ces sisou j'ai 15 ans et je sort depuis peut de temps avec mon mec et aujourd'hui en n'a désider que c'étais bon !!Sayé j'allais coucher avec lui pour la premier fois et sur tout pour ma premier fois ! (oui je suis vierge) lui non il est plus agée que moi il a plus d'expérience etc en fait les préliminaire et tout et tout étais bien jusqu'a la pénétration bah la son pénis rentré trés trés bien mais arrivé au millieu du vagin sa bloqué et ça tiré affreusement donc d'un coup il arréter de peur de me faire mal mais ce que je ne comprend pas ces que l'Hymen ce vois a l'oeil nue elle et logiquement a l'entrer du vagin donc pourquoi sa ma fait mal qu'au millieu?Doit-je vois un Gynécologue ??Est-ce normal? ( désoler pour l'orthographe qui laisse encore a désirer) :$
Sisoucwam
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Bizarre

Messagepar Aurelia » Jeu 22 Déc 2011 07:36

Juste un phénomène normal de la première fois et de la contraction trop importante des muscles du périnée qui fait que cà a bloqué et fait mal.Cela ira mieux la ou les fois prochaines avec patience et encore plus d'application dans les préliminaires.
Aurelia

Messagepar Sisoucwam » Jeu 22 Déc 2011 13:40

Merci aurélia ça me rassure un max!!!Trop gentille de ta part d'avoir rep donc il faut que je suis plus détendu ces ça
Sisoucwam
Coincé
Coincé

Messagepar CasqueBlue » Jeu 22 Déc 2011 15:05

Les premières fois sont toujours difficiles. No stress, ça va aller ! :) Et oui, il faut que tu sois bien détendue
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. (P.S. I love you)

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... (Pirates des Caraïbes)

02.03.12 ♥
CasqueBlue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Jeu 22 Déc 2011 15:35

CasqueBlue a écrit:Les premières fois sont toujours difficiles. No stress, ça va aller ! :) Et oui, il faut que tu sois bien détendue

+1.
Aurelia

Messagepar Sisoucwam » Jeu 22 Déc 2011 20:10

miiciii sa mrasuur mai un truc de dingue
Sisoucwam
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses