Bizard dans ma tete help !!!!

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Bizard dans ma tete help !!!!

Messagepar jo1046 » Mar 13 Déc 2011 23:36

slt donc voila
il y a très longtemps depuis la fin CM2(primaire), la je suis en 3eme , je me sens bizard dans ma tête j'en n'est déjà parler a 2 ou 3 personne mais elle ne mon pas pris au sérieux .
Dans ma tête je me sans constamment fermé comme si il y avais un voile dans mon cerveaux. J'ai toujours une sensation bizard de mal de tête, mais c'est soutenable . Et aussi une sensation que c'est pas moi qui contrôle mon corps, pourtant c'est bien moi ...

Bref ce n'est pas le plus grave , le plus grave ce que avant le CM2, donc avant que je me sente bizard, j'étais plutôt "intello" 2eme de la classe(je ne revisser pas ) . Mais après mes note on baissé peu a peu et maintenant je suis un des dernier en classe de 3eme(je ne revisse pas non plus ) et sa continu de baissé .

Donc je voulais savoir si c'est normal ou si il faut que j'en parle franchement a quelqu'un ???
Cool mec ! Peace and love ! =D
jo1046
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Bizard dans ma tete help !!!!

Messagepar Aurelia » Mer 14 Déc 2011 05:51

Ce n'est surement pas bien grave.A l'adolescence on a tendance à se renfermer sur soi même alors qu'il faudrait parler lorsque l'on ressent des choses étranges physiologiquement et psychologiquement.
Ces baisses de résultats scolaires entrainées,selon toi,par cette sensation de mal être dans ta tête,ne sont pas alarmantes quoique réelles.
N'aurais tu pas des problèmes de vue qui entraineraient tes maux de tête?As tu eu un contrôle ophtalmique recemment?Il serait bien de consulter un ophtalmo..
Tu peux aussi en parler à ton médecin traitant(seul ou avec tes parents) qui t'écoutera et jugera s'il y a lieu de s'inquièter ou pas et de faire examens ou pas.
Si tu en éprouves le besoin un psychologue scolaire(dans tn collège?)ou dans un planning familial tu peux consulter(gratuitement)..
Aurelia

Messagepar jo1046 » Mer 14 Déc 2011 12:23

Ok merci pour ta reponce precise mais le truc c'est que je peur de la dire car si j'ai des vrai probleme , moi je pas envie que l'on m'enleve mon bsr ...
Mais je vais en parler a quelqu'un dont j'ai cofiance
encor merci
jo1046
Coincé
Coincé

Messagepar Rachel » Sam 17 Déc 2011 13:04

Salut, je comprend très bien ce que tu ressent vu que je ressent la même chose :/ Cette impression de plus controler son corps et son esprit, comme d'être possédé... Moi parfois je ressent tellement cette sensation que j'ai des crises d'angoisses, j'ai comme l'impression que je vais devenir folle et que ça va jamais s'arrêter... J'ai peur d'en parler a mon entourage, et comme toi les seules personnes à qui j'en ai parlé me prennenet pas au sérieux. Si tu veux on peux en parler ?
Rachel
Coincé
Coincé

Messagepar jo1046 » Lun 19 Déc 2011 23:22

Oué pourquoi pas .
jo1046
Coincé
Coincé