par Tu-Craks » Mar 30 Aoû 2011 00:08
En 6ème j'ai été pareil , isolé et rejeté , que 2 personnes dans ma classe m'aimait bien . L'une était trop timide pour réagir même si ca la démangeait , l'autre s'en fichait . Je m'était enfermé dans mon petit monde , même si je souffrait . Quand je vois mes photos de groupe de 6eme , je fais pitié à voir . Mais j'avais des amies dans d'autres classes , donc bon ...
En 4ème , la scène c'est reproduite , seulement , la j'avais vraiment plus personne . J'avais plus d'amies , je servais de bouche trous dans un groupe de personnes que j'aimait pas . Puis j'ai rencontré une fille super simpa , on a parler et j'ai retrouver 2 autres amies . En fin de quatrième j'ai réussit à me reconstruire avec une petite bande .
En 3ème , des mecs se sont foutus de ma gueule toute la nuit . Toute seule , j'y arrivait pas , je pouvais pas leur répondre , je devenait toute rouge , je me laissait traiter . Mes amies voyaient que ca me faisait souffrir , alors elles ont pris ma défense . Elles envoyaient chier les gens qui faisait ca , et ca me donnait confiance en moi . A la fin de l'année j'arrivait à peu près a me debrouiller toute seule .
J'ai pas su assez faire abstraction de tous ses petites choses qui paraissent si bénines . Ca fait tellement mal que ca de bouffe petit à petit . Le collège m'a beaucoup fait souffrir , et j'ai appris à ne jamais faire confiance complètement aux gens , même ceux qui , pour toi , sont les plus importants .
Le lycée arrive dans 3 jours , je vais retrouver des gens qui m'ont fait souffrir au collège , mais c'est un nouveau départ . Je peux t'avertir que je les attends au tournant si il vienne me taquiner . Tous ca m'a endurcit , je parait souvent dur , mais faut pas se demander pourquoi . Même ma meilleure amie m'a fait énormément souffrir au collège .
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3