Bien s'habiller.

Discutons fringues et tendances.

Bien s'habiller.

Messagepar Sophie78 » Sam 6 Aoû 2011 20:19

Bonjour,
J'aimerai avoir des conseils pour s'habiller pour paraitre encore plus féminine. J'ai du mal a accorder les couleurs et les tailles des vêtements.
Et puis j'ai pas énormément de vêtements, ni énormément de couleurs, donc encore moins de chaussures pour être accordés. Enfin je galère à essayer de trouver quoi. x)
Je vous remercie et j'espere avoir des réponses. ^^
Sophie78
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Bien s'habiller.

Messagepar jade59 » Sam 6 Aoû 2011 20:57

slt
tu pourai t habiller s imple sa ve dire un jeans bleu ou noir ou encore blanc avec un tee shirt avec motif i love .. blanc ou noir avec un ptit gilet au dessus de la couleur que tu veu mais pas trop flache et des basket genre all star ou des belle balerine y a sa y a aussi plus feminin
ses a dire :
une robe un peu courte brun par exemple avec un bolero coulleur blanc av un lingging (dsll pour la fote )
blanc qui vien juste en desous du genout et des balerine ou sandalle
voila je sais pas si j t ai asser aider mais s qui comte aussi ses se que tu fais dans les cheveux ses a dire une qeu de cheval pour les cheveu long ou laisse pendre y a aussi le vernit si tu met un vernit mauve et que tu met des habit mauve sa donne bien
les couleur :
alors y a le rouge qui suit tres bien avec du noir et du blanc
y a le vert pomme qui suis bien avec du brun
le bleu turkoise aussi avec du brun
du blanc et du noir logique
(le blanc et le noir suivent avec tou)
voila tu ne dois pas etre habiller kitch pour ete belle ;)
voila j espere que j ai pu un peu t aider biz et bonne chanse a toi :D
une amie ses presque aussi presieuse qu une vie
Image

Uploaded with ImageShack.us
jade59
Timide
Timide

Messagepar didilafolleuh » Mar 9 Aoû 2011 15:48

le noir passe avec tout !!! :) tu peux très bien mettre du noir et casser cette couleur avec des accessoires d'une autre couleur . par exemple :
robe noir, boucles d'oreilles rose, bracelet rose, collier rose, chaussures noires.
sa marche avec d'autres couleurs aussi tkt ;)
bonne chance !!
didilafolleuh
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Anais D. » Mar 9 Aoû 2011 18:11

Alors pour faire feminine, tu peux essayer de mettre des jupes taille haute (noire ou bleu marine) , c'est très classe moi j'adhère ! :inlove: Avec un tee shirt simple rentré dans ta jupe, avec des ballerine, et si ton tee shirt est simple tu peux ajouter un collier ("sautoir"). OU si tu n'es pas trop jupe, tu peux essayer des jegging (mélange de jeans et leggins ) Avec un long maillot large et des ballerines et quelques bijoux.
En ce moment la mode c'est assez le vintage, retro tout ca.. . Fin après faut aimer, moi j'aime, je suis les modes tout en créant mon propre style ;)

Donc conseil: jeans simple, avec ballerines, tee shirt simple ou avec motif et quelques bijoux

Jupe taille haute avec tee shirt simple et sautoir vintage et ballerine ou chaussures à talons (pourquoi pas ? :) )

Jegging, tee shirt unis, assez long et large avec ballerines et bijoux, avec en plus un perfecto en cuir ? (:

N'hesite pas a mêtre du vernis a ongle flashy pour l'été. Ou du rouge à lèvre flashy avec ce genre de style.

Voilà quelques conseils. J'espère que ca t'aidera quand même un peu. Si tu as des questions n'hesite pas surtout ! :)

Bisous
Anais D.
Coincé
Coincé

Messagepar Sophie78 » Mar 9 Aoû 2011 18:12

Waouw Merci beaucoup ! :D
Sophie78
Coincé
Coincé

Messagepar Anais D. » Mar 9 Aoû 2011 18:14

Je t'en pris ! :) c'est un plaisir

Si tu as des questions n'hésite pas surtout (;
Anais D.
Coincé
Coincé

Messagepar Mikasa » Mar 9 Aoû 2011 18:56

elodie974 a écrit:le noir passe avec tout !!! :) tu peux très bien mettre du noir et casser cette couleur avec des accessoires d'une autre couleur . par exemple :
robe noir, boucles d'oreilles rose, bracelet rose, collier rose, chaussures noires.
bonne chance !!

Le noir est moche et cache tout. Apprennez a vivre en couleur.

" Enjoy Color ; Forget Black " ;)
Image

« Il est fou d'elle, elle est folle de lui.
Tout le monde le sait, sauf eux. »
Mikasa
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Anabelle » Mar 9 Aoû 2011 20:22

Mikasa a écrit:
elodie974 a écrit:le noir passe avec tout !!! :) tu peux très bien mettre du noir et casser cette couleur avec des accessoires d'une autre couleur . par exemple :
bonne chance !!

Le noir est moche et cache tout. Apprennez a vivre en couleur.

" Enjoy Color ; Forget Black " ;)

+1 :up:

Comme le dit Anais D les jupes tailles hautes c'est vraiment le top en ce moment, tu rajoutes juste un tee shirt, un basic que tout le monde possède ! Ensuite amuse toi avec les couleurs, le maquillage, les accessoires, si tu n'as pas un budget énorme les bijoux peuvent être une bonne alternative, il habillent même le plus simple des débardeur blanc, ca change complètement ! Si tu veux développer ta féminité les bagues sur des ongles vernis, les jolies tops rouges, les robes sont les bienvenus et tellement plus sympa que des talons ! (pour tout le lycée/collège je parle ;))
"Je veux juste briller, comme une étoile
J’ai toujours du, su me débrouiller, la vie n’est qu’une escale"

Booba .
Anabelle
Coincé
Coincé

Messagepar Ignorance » Mer 10 Aoû 2011 13:43

Cherche des idées sur internet, dans les magazines... Je connais un site où tout le monde (amateurs et professionnels) partage ses photos de mode et la plupart des tenues sont féminines et originales (trop, des fois xD), ça donne vraiment plein d'idées pour s'habiller ^^. Je t'envoie le lien en MP si tu veux, car je crois qu'on a pas le droit a la pub sur le forum.
Ignorance.
> Squatteuse des catégories Musique et Mode depuis 2011.

Image
Here comes the story of the Hurricane

Give peace a chance.
Ignorance
Habitué
Habitué

Messagepar jade59 » Mer 10 Aoû 2011 23:20

dr
une amie ses presque aussi presieuse qu une vie
Image

Uploaded with ImageShack.us
jade59
Timide
Timide

Messagepar Sophie78 » Jeu 11 Aoû 2011 11:58

Black PxL a écrit:Cherche des idées sur internet, dans les magazines... Je connais un site où tout le monde (amateurs et professionnels) partage ses photos de mode et la plupart des tenues sont féminines et originales (trop, des fois xD), ça donne vraiment plein d'idées pour s'habiller ^^. Je t'envoie le lien en MP si tu veux, car je crois qu'on a pas le droit a la pub sur le forum.

Oui, ça serait vraiment gentil, merci. :D

Et merci aux autres aussi ! :)
Sophie78
Coincé
Coincé

Messagepar TheSunAlsoRises » Mer 17 Aoû 2011 23:32

LE CODE des 3 couleurs ( pas plus de 3 couleurs différentes dans une tenue)

Conseils:
Si un bas et large ne mets pas un haut large
Reste simple, toi-même.
Reste dans l'indémodable.
Perso j'adore le style de Kristen Stewart (non, je déteste twilight) jeans, t-shirt converse.

Regarde des blog source sur les stars (que tu aimes) et donne toi des idées vêtements.

J'ai un peu galéré à rédiger ça, c'est pas très clair ni constructif, désolé.
TheSunAlsoRises
Coincé
Coincé

Messagepar Sophie78 » Jeu 18 Aoû 2011 15:41

Récemment, j'ai eu deux nouvelles jupes : une blanche et une noire. Je saurai pas comment les décrire. J'aimerai juste savoir quel couleur de haut je pourrai mettre avec.
merci. :)
Sophie78
Coincé
Coincé

Messagepar Mikasa » Jeu 18 Aoû 2011 20:43

Tout, ces couleurs sont neutre.

Un T-Shirt coloré serait très beau avec, j'imagine déjà :inlove: .

Vert, Jaune, Orange, et Bleu, de préférence ( ça rend de bonne humeur ).
Image

« Il est fou d'elle, elle est folle de lui.
Tout le monde le sait, sauf eux. »
Mikasa
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Plume. » Jeu 18 Aoû 2011 22:00

Anais D. a écrit:Alors pour faire feminine, tu peux essayer de mettre des jupes taille haute (noire ou bleu marine) , c'est très classe moi j'adhère ! :inlove: Avec un tee shirt simple rentré dans ta jupe, avec des ballerine, et si ton tee shirt est simple tu peux ajouter un collier ("sautoir"). OU si tu n'es pas trop jupe, tu peux essayer des jegging (mélange de jeans et leggins ) Avec un long maillot large et des ballerines et quelques bijoux.
En ce moment la mode c'est assez le vintage, retro tout ca.. . Fin après faut aimer, moi j'aime, je suis les modes tout en créant mon propre style ;)

Donc conseil: jeans simple, avec ballerines, tee shirt simple ou avec motif et quelques bijoux

Jupe taille haute avec tee shirt simple et sautoir vintage et ballerine ou chaussures à talons (pourquoi pas ? :) )

Jegging, tee shirt unis, assez long et large avec ballerines et bijoux, avec en plus un perfecto en cuir ? (:

N'hesite pas a mêtre du vernis a ongle flashy pour l'été. Ou du rouge à lèvre flashy avec ce genre de style.

Voilà quelques conseils. J'espère que ca t'aidera quand même un peu. Si tu as des questions n'hesite pas surtout ! :)

Bisous

Je suis exactement comme toi , j'adore la mode et le rétro.
Pour revenir à la question , moi je te conseil d'assemembler des choses simples avec du pois ou bien vichy , exemple : Une chemise vichy bleu clair rentrée dans un jean brut avec un ceinture marron avec une paires de derbys assorti à la ceinture , et voilà :)
aprés il faut aimer le vintage mais pour faire simple tu peux simplement mettre un jean un petit haut à motif un gilet qui vas bien avec (ex: beige avec rose pâle) et des ballerines ou des bensimon , ça passe avec tout !
Et le plus important des conseils que je pourrais te donner ça serais que tu trouve ton propre style et que tu sois bien dans ta peau que sa plaise ou non aux autres , dans la vie il faut s'affirmer ! ;)
J'espère que mon message t'aideras , et bonne chance !
Capucine.
Plume.
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message