elodie974 a écrit:le noir passe avec tout !!!tu peux très bien mettre du noir et casser cette couleur avec des accessoires d'une autre couleur . par exemple :
robe noir, boucles d'oreilles rose, bracelet rose, collier rose, chaussures noires.
sa marche avec d'autres couleurs aussi tkt![]()
bonne chance !!

Mikasa a écrit:elodie974 a écrit:le noir passe avec tout !!!tu peux très bien mettre du noir et casser cette couleur avec des accessoires d'une autre couleur . par exemple :
robe noir, boucles d'oreilles rose, bracelet rose, collier rose, chaussures noires.
sa marche avec d'autres couleurs aussi tkt![]()
bonne chance !!
Le noir est moche et cache tout. Apprennez a vivre en couleur.
" Enjoy Color ; Forget Black "

Black PxL a écrit:Cherche des idées sur internet, dans les magazines... Je connais un site où tout le monde (amateurs et professionnels) partage ses photos de mode et la plupart des tenues sont féminines et originales (trop, des fois xD), ça donne vraiment plein d'idées pour s'habiller ^^. Je t'envoie le lien en MP si tu veux, car je crois qu'on a pas le droit a la pub sur le forum.

Anais D. a écrit:Alors pour faire feminine, tu peux essayer de mettre des jupes taille haute (noire ou bleu marine) , c'est très classe moi j'adhère !Avec un tee shirt simple rentré dans ta jupe, avec des ballerine, et si ton tee shirt est simple tu peux ajouter un collier ("sautoir"). OU si tu n'es pas trop jupe, tu peux essayer des jegging (mélange de jeans et leggins ) Avec un long maillot large et des ballerines et quelques bijoux.
En ce moment la mode c'est assez le vintage, retro tout ca.. . Fin après faut aimer, moi j'aime, je suis les modes tout en créant mon propre style![]()
Donc conseil: jeans simple, avec ballerines, tee shirt simple ou avec motif et quelques bijoux
Jupe taille haute avec tee shirt simple et sautoir vintage et ballerine ou chaussures à talons (pourquoi pas ?)
Jegging, tee shirt unis, assez long et large avec ballerines et bijoux, avec en plus un perfecto en cuir ? (:
N'hesite pas a mêtre du vernis a ongle flashy pour l'été. Ou du rouge à lèvre flashy avec ce genre de style.
Voilà quelques conseils. J'espère que ca t'aidera quand même un peu. Si tu as des questions n'hesite pas surtout !![]()
Bisous

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•