Bien organiser une fête HELP!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Messagepar pikoblonde95 » Jeu 5 Mai 2011 12:59

Coucou tout le monde!
Ben voilà moi je vais bientôt avoir 16 ans et j'aimerais organiser quelque chose. Pour la journée j'avais penser à un cinéma si il y a de bons films à l'affiche mais pour le soir ça aurait été bien une soirée tente. Il y aura environs 5 filles et 4 garçons mais je ne sais pas quoi organiser comme jeux ou autres activités pour que tout le monde s'amuse... Déjà il n'y aura pas de musique car dans une prairie à part avec le pc portable de mon copain c'est pas évident et il n'y aura pas d'alcool car je veux pas être responsable de ceux qui savent pas se controler. Mon annif c'est le 3juin seul problème cest les exams donc je devrais le fêter surement deux semaines après avec sûrement la fin des exams comme thème.
Alors voilà si il y a des personnes qui sauraient m'aider pour que tout le monde s'amuse et se souvienne de cette journée je les écoute :D
Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés, mais restons classes ✝

Si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une chaise en or autour du cou✝
pikoblonde95
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Bien organiser une fête HELP!

Messagepar Ellale » Jeu 5 Mai 2011 13:01

Déplacé vers "Problèmes généraux".
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Emrik » Jeu 5 Mai 2011 13:08

Le mieux serait de la faire chez toi avec et de la musique et de l'alcool ( tu n'invite que des personnes qui savent se contrôler ) parce que les soirées dans les lieux "publiques" c'est pas super quoi, puis tout le monde ne voudra surement pas faire le m^me jeu et cela risque de devenir vite ennuyant.
Cela peut aussi être tout le contraire, ce n'est que mon avis ;)
je ne signe jamais
Emrik
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar pikoblonde95 » Jeu 5 Mai 2011 13:21

J'y avait pensé mais le problème c'est que on vient juste de refaire toute la maison donc mes parents n'accepteront jamais -.-' J'ai pensé à louer une salle mais ça coute cher et là encore c'est pas possible :-/

Si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une chaise en or autour du cou✝
pikoblonde95
Timide
Timide

Messagepar Emrik » Jeu 5 Mai 2011 13:28

Si tu a une graaaaaaaande tente ça pourrait le faire, mais je pense qu'a 16 ans le soirées "jus de fruits" c'est pas super, chacun peu se gérer et chacun peu gérer les autres, il faudra surveiller les personnes qui ne font jamais de soirées et celle qui a la réputation de finir dans un bain de vomi.
La tente n'est pas obligatoire, tu peu faire ça en plein air mais n'oublie pas les sacs plastiques : pas de polution !
je ne signe jamais
Emrik
Coincé
Coincé

Messagepar pikoblonde95 » Jeu 5 Mai 2011 13:54

J'ai une grande tente pour si il pleut mais sinon le plein air me tente bien et d'office sac poubelle je suis pas du genre a polluer ^^. Mais on ferais quoi comme activités pour pas qu'on s'ennuie? Et t'a raison à 16 ans les soirées jus de fruit c'est pas... top x)

pikoblonde95
Timide
Timide

Messagepar Emrik » Jeu 5 Mai 2011 14:00

perso rien que le fait de passer la soirée ensemble,de parler et de délirer suffit, mais la je parle pour une soirée en plein air normal, pour un anniversaire je ne sais pas si c'est pareil, si tu es assez isolé du monde dans la prairie, l'ordinateur peux faire l'affaire, peu être pas toute la soirée mais quand on délire la musique n'est plus obligatoire
je ne signe jamais
Emrik
Coincé
Coincé

Messagepar pikoblonde95 » Jeu 5 Mai 2011 14:48

Oui tu as raison ça fera un peu comme aux scouts ^.^

pikoblonde95
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message