Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
J'ai un copain depuis 2semaines , je le revois le 1o juillet on s'envoit regulierement des sms ( tous les jours ) , lundi dernier je l'ai appeller pendant 2h mais depuis mercredi soir j'ai eu aucun message de lui , Hier je l'ai fait sonner il m'a rappeller 2minutes pour me dire qu'il etait avec ses cousines et tout qui m'enverait un message quand il aurait recup son phone ( que ses cousines avait ) et y ma dit jetaime mais je sais pas j'ai eu l'impression que c'etait pas sincere , et il m'a pas envoyer de message . Jai vraiment peur qu'il ne m'aime pluus :S . Aidez moi
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants.
à mon avis, il t'aime tjs, mais bon, quand t'es avec ta famille ou quoi, t'as pas tjs le tps pour ta copine et tout mais si vous vous êtes apellés comme ca pdt 2h ya qlq jours, il va pas ne plus t'aimer comme ca, en une fois enfin, sauf si c'est un gros débile ^^
faut pas t'inquiéter sinon ca va trop le stresser et ca va mettre des tensions ds votre couple... il a p-e plus de crédit, son gsm est p-e tombé ds les toilettes ( --' ), ou p-e qu'il est tjs chez ses cousines et qu'il peut pas utiliser son gsm...moi qd je suis chez qlq'in, mes parents veulent que j'utilise mon gsm un minimum...apelle le une fois encore