Elle va sur un forum et se sentant en sécurité derrière son ordi apprend peu à peu à gagner en confiance, se liant d'amitier avec différents menbres. Elle se sent mieux dans sa peau et cela se répercute bénéfiquement sur sa "vrai" vie sociale cependant elle se rend compte qu'elle préfère toujours les gens du tchat mais elle ne trouve pas cela très sain donc elle essaye de ne plus y retourner mais c'est dur... ETC.
Et là tu pourrais expliquer qu'elle est tirailler entre son affection pour ce tchat et le bien-être qu'il lui procure et son envie de dévelloper de telles relation avec de "vrai" personne chose impossible si elle passe son temps sur l'ordi.
Tu pourrais ensuite lui faire rencontrer une personne du tchat de sa ville avec qui ça se passerais mal pour X raisons (elle l'influence mal par exemple) et ducoup ça lui ferait reperdre confiance en elle jusqu'à ce qu'une autre personne du tchat l'aide, après elle voudrait la rencontrer mais elle n'oserai pas de peur de tout gacher again mais ça finirait par se faire et une belle amitié naitrait entre ces deux personnes et deplus sa nouvelle rencontre lui présenterai ses propres amis etc...
Et cui-cui tout finit bien

WOUH, j'étais inspirée, j'ai écrit ça d'une traite donc désolé pour la ponctuation un peu hasardeuse et les répétition mais là j'ai pas le temps de me relire