Besoins de conseils de mecs !

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Besoins de conseils de mecs !

Messagede Camille » Ven 12 Mar 2010 00:51

Salut !

Désolé je m'incruste dans le coin qui est a vous mais j'ai vraiment besoins de conseils de mecs !

J'ai besoins de savoir comment vous les mecs vous voyez quand vous plaisez a une fille.Y a-t-il des signe particuliers ? Le regard ? Les mots ?
Je vous demande ca parce que il y a un mec qui me plait beaucoup mais j'ose pas lui demander de sortir avec moi :oops:

J'ai aussi vu qu'il me regardais souvent de loin et detournais le visage quand je le regarde ...

Bref pouvez vous me donnez des conseils ?
Comment lui faire comprendre qu'il me plait ?

Merci d'avance !

S'il-vous-plait !!!
Camille
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Besoins de conseils de mecs !

Messagede Alex354 » Ven 12 Mar 2010 16:59

bah.... moi personnelement , ce qui pourait me "mettre la puce a l'oreille" c'est les regard , un sourire .... bref ce genre de chose ;)
Alex354
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Jul2iens » Sam 13 Mar 2010 02:44

Quant les fille mette leurs main dans les cheveux en nous regardant ... :mrgreen:
Bas les regards (surtout quant la fille se retourne au moment ou on la regarde c'est louche ...) , sourire ...
Jul2iens
Timide
Timide

Messagede Sarthris » Sam 13 Mar 2010 10:50

Salut , alors sache que je suis dans ton même cas , mais côté garçon.
Une fille me plais beaucoup , et a un " petit jeu " avec moi , vraiment très étrange..
On se regarde de très loin , sans rien faire , quand je passe quelque part , souvent elle passe devant moi , pour je pense , que je la remarque, des potes me disent maintenant qu'elle me suit ?! ( ils l'ont prise en flagrant délie en train de prendre exactement le même chemin que moi , a 5m derrière moi avec sa copine..)
Bref , et quand je me dirige pas loin d'elle , elle se retourne illico ( sans forcément se recoiffer.)
Alors pour répondre a ta question , on sait qu'on plait a une fille grâce aux REGARDS ! .
Essaye de lui faire comprendre , fais lui des sourires si tu le vois , essaye de passer pas loin de lui pour voir comment il te remarque , et sinon test le " Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis ", qui apparemment c'est mis en marche pour la mienne..
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagede choupette » Mar 16 Mar 2010 02:35

Merci pour tout vos réponses ! Ca me fais plaisir ! Je vais faire la technique du regard ! Genre je me detourne quand il voit que je le regarde ! Je le vois samedi ! Je vous tiendrais au courant !

Bisous a vous !
choupette

Messagede Yup' » Mar 16 Mar 2010 18:44

J'suis pas sûre que ça soit la meilleure des techniques, ça peut vite lasser... J'dis ça j'dis rien.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede ConfitureS » Lun 22 Mar 2010 19:43

Je suppose que quand on veut plaire a quelqun, on prend n'importe quel fait comme "signe", s'il vous regarde c'est peut etre parcequ'il y a une mouche sur votre nez! ^^ Je n'ai jamais vraiment su quand je plaisais a une fille, mais peut etre que je suis aveugle?
Quote: C'est un siiiiiigne - Gad Elmaleh^^
ConfitureS
Coincé
Coincé

Messagede xxloveurxx^^ » Lun 22 Mar 2010 20:07

franchement fait connaissance avec lui et vois par la suite koi faire ;)

c la meilleur techniques
la vie n'est pas un long feuve tranquile :)
xxloveurxx^^
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede milo » Mer 24 Mar 2010 18:44

ConfitureS a écrit:Je suppose que quand on veut plaire a quelqun, on prend n'importe quel fait comme "signe", s'il vous regarde c'est peut etre parcequ'il y a une mouche sur votre nez! ^^

je suis extrêmement pessimiste, et a chaque fois qu'un fille a un "jeu du regard" avec moi, je me persuade que c'est ca, alors que ca peux être persistant... je suis incapable de concevoir que je peux plaire...
milo
Timide
Timide

Messagede inessoudu44 » Mer 24 Mar 2010 20:33

petite prevention au cas ou: ya quelque années, jetais folle amoureuse d'un mec qui etait dans une classe superieure a la mienne. Avec ma copine on comptait le nombre de preuves qui faisait que lui aussi m'avait remarqué. Au bout de 11 preuves (pk? mystere...), je suis allé le voir et PAF gros rateau dans la face. Ouais ça a fait mal. Mais pour en revenir au preuves c'etait genre il tournait autour de moi avec son pote, un jour il a tapoté sur ma table hyper fort en perme, quand jme promenais avec ma copine dans la cour, il faisai demi tour vers nous, au self il se mettait a la table juste a coté etc... Plein de preuves qui ont fait que bah c'etait de l'imaginaire! Donc fait gaffe! mais tu peut tenter quand même ta rien a perdre =)
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Am' » Dim 28 Mar 2010 00:55

inessoudu44 a écrit:petite prevention au cas ou: ya quelque années, jetais folle amoureuse d'un mec qui etait dans une classe superieure a la mienne. Avec ma copine on comptait le nombre de preuves qui faisait que lui aussi m'avait remarqué. Au bout de 11 preuves (pk? mystere...), je suis allé le voir et PAF gros rateau dans la face. Ouais ça a fait mal. Mais pour en revenir au preuves c'etait genre il tournait autour de moi avec son pote, un jour il a tapoté sur ma table hyper fort en perme, quand jme promenais avec ma copine dans la cour, il faisai demi tour vers nous, au self il se mettait a la table juste a coté etc... Plein de preuves qui ont fait que bah c'etait de l'imaginaire! Donc fait gaffe! mais tu peut tenter quand même ta rien a perdre =)

Tout a fait raison avec toi ! Quand quelqu'un nous plaît le moindre geste de sa part est un signe alors que des fois c'est banale ! Si sa se trouve on en fait nous même des signes à quelqu'un sans même le savoir ( enfin lui le voit comme un signe mais pas nous ) ! Compliqué tous ça x) !

Faut faire gaffe ; mais en même temps c'est peut-être vraiment des signes ! Qui sait ...
"Lorsqu'on est pas le plus fort , lorsqu'on est deux contre dix , vingt ou cent ; Le courage c'est de laissé de côté son orgueil et de foutre le camp ." Un sac de Bille de Joseph Joffo
Am'
Timide
Timide

Messagede MllxNinaa » Dim 28 Mar 2010 03:00

Ouai , faut faire gaffe ! Parce que sa s'trouve , tu le fixe tellement qu'il suffit qu'il tourne la tête pour que vos regards se croise ...
MllxNinaa
MllxNinaa
Timide
Timide

Messagede Audrey123 » Dim 28 Mar 2010 19:57

Je crois pas que les signes gestuels soient la meilleure solution pour détecter l'intérêt de la gente masculine...c,est toujours au point expérimental.La seule chose qui est absolument sûre c'est que s'il te croise dans un couloir,rougis violemment et change de direction c'est évident que tu lui plais mais évidemment c'est pas si simple la plupart du temps alors je te conseillerais de lui envoyer des cartes d'amours anonymes dans son casier.. s'il réponds,c,est que tu as attisé sa curiosité et au bout d'une couple de lettre propose-lui de te rejoindre et de dévoiler ton identité ça marche toujours dans les romans savons mais fais gaffe de te tromper de casier et de le mettre dans le casier du ptit gros qui joue aux legos starwars!
Audrey123
Coincé
Coincé

Messagede Am' » Dim 28 Mar 2010 20:41

Audrey123 a écrit: je te conseillerais de lui envoyer des cartes d'amours anonymes dans son casier.. s'il réponds,c,est que tu as attisé sa curiosité et au bout d'une couple de lettre propose-lui de te rejoindre et de dévoiler ton identité ça marche toujours dans les romans savons

Oui sa marche dans les romans , mais dans la vrai vie ...

Audrey123 a écrit: mais fais gaffe de te tromper de casier et de le mettre dans le casier du ptit gros qui joue aux legos starwars!

:lol: , j'avoue sa serais pas très malin :lol:
"Lorsqu'on est pas le plus fort , lorsqu'on est deux contre dix , vingt ou cent ; Le courage c'est de laissé de côté son orgueil et de foutre le camp ." Un sac de Bille de Joseph Joffo
Am'
Timide
Timide

Messagede Audrey123 » Lun 29 Mar 2010 00:47

Hehe j'ai déjà reçue une lettre pour la ST-Valentin d'un gars qui était réputé de ce décrotter le nez sans gêne devant tout le monde alors (petite anecdote:une stagiaire avait apporté une caméra pour son stage et ce gars là était juste devant la caméra...fou rire garantis!Ma copine et moi étions trop hilares pour parler quand cte gars-là faisait son ptit numéro...la prof n'a rien vu et a failli nous remarquer mais on n'a pas été prise grâce au magnifique bureau d'écolier double qui cachaient nos visages quand on se penchaient pour rire.. une chance qu'elle travaillait sur le rétroprojecteur sinon on étaient cuites!)
Audrey123
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message