ConfitureS a écrit:Je suppose que quand on veut plaire a quelqun, on prend n'importe quel fait comme "signe", s'il vous regarde c'est peut etre parcequ'il y a une mouche sur votre nez! ^^

inessoudu44 a écrit:petite prevention au cas ou: ya quelque années, jetais folle amoureuse d'un mec qui etait dans une classe superieure a la mienne. Avec ma copine on comptait le nombre de preuves qui faisait que lui aussi m'avait remarqué. Au bout de 11 preuves (pk? mystere...), je suis allé le voir et PAF gros rateau dans la face. Ouais ça a fait mal. Mais pour en revenir au preuves c'etait genre il tournait autour de moi avec son pote, un jour il a tapoté sur ma table hyper fort en perme, quand jme promenais avec ma copine dans la cour, il faisai demi tour vers nous, au self il se mettait a la table juste a coté etc... Plein de preuves qui ont fait que bah c'etait de l'imaginaire! Donc fait gaffe! mais tu peut tenter quand même ta rien a perdre =)

Audrey123 a écrit: je te conseillerais de lui envoyer des cartes d'amours anonymes dans son casier.. s'il réponds,c,est que tu as attisé sa curiosité et au bout d'une couple de lettre propose-lui de te rejoindre et de dévoiler ton identité ça marche toujours dans les romans savons
Audrey123 a écrit: mais fais gaffe de te tromper de casier et de le mettre dans le casier du ptit gros qui joue aux legos starwars!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•