Besoins d'un avis masculin !

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Besoins d'un avis masculin !

Messagepar Shiry » Jeu 5 Jan 2012 00:38

Bonjour ! Donc je vous explique mon problème. J'ai 17 ans, et je suis en couple depuis 5 mois avec un garçon de 21 ans (c'est mon premier copain, et je suis sa première copine), il a déjà eu des relations sexuelles (5), et moi je souhaite rester vierge jusqu'au mariage, je ne suis pas musulmane ou quoi que ce soit c'est une question de respect envers moi, et bizarrement ça ne lui pose aucune problème alors que les mecs sont considérés comme des bêtes en quelque sorte (excusez moi) et qu'il on le besoins d'avoir des relations sexuelles !
Pensez vous qu'il est capable d'attend 1 ans ou 2 ? Qu'il ne me trompe pas et qu'il est honnête ?

Merci !
Grand love et Quentin.
ENJOY
Shiry
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Besoins d'un avis masculin !

Messagepar Shiry » Jeu 5 Jan 2012 00:42

Ah et aussi, il me dit tout, tout sur tout. Et sois disant que quand il a joui avec ses conquêtes ça la dégouté. La dernière relation sexuelle qu'il a eu étais à 17 ans, il en a 21.

Vous croyez que c'est possible ou il me ment complètement ?
Grand love et Quentin.
ENJOY
Shiry
Coincé
Coincé

Messagepar jeunegarcon » Jeu 5 Jan 2012 01:10

J'ai du mal à croire mais bon... C'est possible, il faudrait que je le connaisse pour le savoir, mais malheureusement je n'en sais pas suffisamment sur lui :/
jeunegarcon
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Cache-Cache » Ven 6 Jan 2012 21:08

Excuse moi, je suis une meuf, mais je me permets de répondre ...
Tu comptes te marier à 18 ans ? ...
Et ça me semble bizarre que ça ne lui pose aucun problème. Une fois que tu as commencé à coucher, ça devient presque une addiction (non, j'exagère ...), au bout d'un mois, deux mois, trois mois ... On a besoin de recommencer.
Surtout qu'il est plus âgé que toi, des nanas de son âge il y en a un paquet qui coucherait rien que pour un soir, donc sois sur tes gardes, reste méfiante. Après, peut-être que c'est un gars qui se diffère aux autres ou qu'il n'aime pas le sexe. (:
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar niakou » Jeu 3 Mai 2012 21:33

ou sinon tout simplement le mec tes fidèle et respect juste ton choix
vrai qe nous avons des besoins
surtotu apres avoir passer a l'acte
mais sil t'aime et il te forcera pas
se branler lui suffit je pense
La vie : notre bien le plus précieux ,il faut le proteger et en profiter