besoins d'avis Masculin ;)

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

besoins d'avis Masculin ;)

Messagepar Halcali » Ven 19 Aoû 2011 20:58

Bonjours! :) Alors j'aimerais Avoir votre avis les gars, donc ma première question : Imaginons qu'une fille très jolie, charismatique, drôle et intelligente mais avec une poitrine inexistante (véritablement sans seins, androgyne ) vous fait des avances, pouriez-vous accepter de sortir avec elle ? et même être excité par elle ?

2 question: que trouver vous sexy chez une fille niveau corps,caractère et physique ect ?

Merci d'avances, bisous ;)
L'homme est une créature prédestinée à exister dans son époque, même si ce n'est pas là qu'on rigole le plus.
[Woody Allen]
Halcali
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: besoins d'avis Masculin ;)

Messagepar Etienne » Ven 19 Aoû 2011 21:03

Hello Hello !

Je vais pas te mentir, comme la plupart des garçon (pas tous je sais), je préfère une fille avec des seins.
Mais de la à ne pas pouvoir sortir avec une fille parce qu'elle n'as pas de seins, FAUX ! :D
Si je sort avec une fille c'ets parce que je l'aime pour sa personne et pas parce qu'elle à des seins où pas.

Pour ta deuxième question, pour qu'une fille me plaise, il faut qu'elle soit gentille, simple, qu'elle se prenne pas la tête, et avec de l'humour :D

Voilà Voilà, biz :)
Forget yesterday, live today and dream tomorrow.
Etienne
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar YounesS » Ven 19 Aoû 2011 21:51

Je confirme ce qu'a dit etienne, j'aime bien les filles qui se prennent pas la tête, qui ont de l'humour, mais pour ma part je les préfère un peu méchante xD
YounesS
Coincé
Coincé

Messagepar ultra » Dim 21 Aoû 2011 15:17

ba pour ma part ma copine a des tout petit seins et sa me dérange pas du tout :P
ultra
Timide
Timide

Messagepar Thimso » Dim 21 Aoû 2011 16:32

Oui je pourrais, ça me dérangerais pas :) J'aime les filles cool, qui aiment sortir, s'amuser, rigoler et qui se prenne pas le tête. J'aime aussi qu'elle soit honnête et fidèle ;)
Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir.
C'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore.
C'est avoir des insomnies de joie.
Thimso
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Cyber Punky » Dim 21 Aoû 2011 23:44

Qu'elle aie des seins je m'en fout un peu, qu'une fille avec pas de seins me fasse des avances, encore moins de problème :P, après ce qui me fait craquer, c'est la bouille ^^ et le sourire.
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.
Cyber Punky
Timide
Timide

Messagepar MrThomas » Lun 22 Aoû 2011 22:53

Je suis du meme avis qu'Etienne :) Le physique, c'est une chose mais le caractère s'en est une autre !
MrThomas
Coincé
Coincé

Messagepar XxJulesxX » Lun 22 Aoû 2011 23:40

Même avis que les autre la grosseur des sein ne change rien aux sentiments et si la fille me plait et que je l'aime je me fou de c'est sein mes c'est sur que des gros sein est plus excitant ^^
XxJulesxX
Timide
Timide

Messagepar RoLLt » Lun 22 Aoû 2011 23:42

"L'hypocrisie est l'attitude par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, soit par intérêt, soit par lâcheté.
L'hypocrisie est le contraire de la sincérité qui revient à exprimer fidèlement et avec bonne foi des sentiments ou pensées, à ne pas confondre avec l’honnêteté qui est au sens strict du terme la tendance à exprimer sans dissimulation tous ses sentiments ou pensées."

Moi je serai franc et sincère, c'est non et non aux deux premières question.

Et comme la question est posée en public j'estime avoir le droit de répondre ainsi sans être agressé derrière, merci.
RoLLt
Coincé
Coincé

Messagepar Ver-Caneux » Lun 22 Aoû 2011 23:56

Si elle est plate, elle pourra jamais nourrir ta progéniture et faire correctement son travail. Ca vaut clairement pas le coup.
Ver-Caneux
Coincé
Coincé

Messagepar Suzy » Mar 23 Aoû 2011 12:31

Ver-Caneux a écrit:Si elle est plate, elle pourra jamais nourrir ta progéniture et faire correctement son travail. Ca vaut clairement pas le coup.

Heum ^^' *incruste désolée* C'est complètement faux xD Les seins se 'gonflent' de lait pour la maternité, et n'importe quelle poitrine peut ainsi subvenir aux besoins (pour nourrir) un enfant !
Alors, sois t'as vraiment un problème, sois t'y connais rien, je raconte ma vie, mais je vais te donner un exemple : j'ai une amie de ma mère qui avait pratiquement pas de poitrine, et ça l'a pas empêchée de bien nourrir son bébé avec le lait de sa poitrine hein !
Q'u'importe la taille, y aura toujours du lait, va 'réviser' avant de dire des âneries. ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
~Suzy~

Ma bouille --> http://www.forumdesados.net/post195817.html#p195817

Image

Image
Suzy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Something » Mar 23 Aoû 2011 12:34

Non, mais sérieusement, tu penses qu'un garçon préfèrerait sortir avec une fille conne comme un pied, juste parce qu'elle a une poitrine imposante? Franchement, ok, y'a des mecs comme ça, mais tous les garçons ne sont pas comme ceux-là! Si une fille est sympa, si elle a du charme, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas de petit copain, surtout à cause de ses petits seins ! Tu n'as pas à t'en faire !
Something

Messagepar Cactus » Mar 23 Aoû 2011 12:42

Bah ouais J'ai même une préférence pour les petit seins bref..
( Sinon inexistant Bah je pense que sérieusement sa me dérangerais pas excessivement. Le corps est en deuxieme position dans mes critère )
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Messagepar princdav » Mar 23 Aoû 2011 12:48

RoLLt a écrit:"Moi je serai franc et sincère, c'est non et non aux deux premières question.

On l'a compris RoLLt... Si à chaque fois tu nous balance que tu seras franc et sincère on est mal barré u_u

Sinon, pour répondre aux questions, ça ne me dérange pas, je ne sors pas avec une fille pour sa poitrine (même si je reconnais que j'aime bien qu'une fille est un minimum de poitrine).

Du moment qu'elle a tout ce qu'il faut dans la caboche (intelligence) et une bouille qui me plaît voila...
princdav

Messagepar yukon_42 » Mar 23 Aoû 2011 15:58

je reponds oui mais a une condition : opération chrichucale mais rien de méchant un simple 245 g.

c'est facile de répondre en fait : soit tu passe pour le chacal en misant plus sur le physique soit tu fais le "lover" mais bon tout mec qui se respecte aimes les femmes avec des formes y'a un minimum. Bien que des hommes aimes les femmes avec de petite formes ( c'est rare mais pas inexsitant)

je te retourne la question : ton acteur preferes avec un micro penis et il est precoce ( mais le genre tu lui baisse le pantalon et zouuuuuuu) tu fais quoi ?

si tu l'aime vraiment tu t'en accomode, mais si c'est plus une relation "libertine"..... voila tu as ma réponse

:D
yukon_42
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message