Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut, j'ai besoin d'un avis féminin... voilà j'aime une fille dans ma classe. Aujourd'hui je l'ai invité à manger avec moi et un pote elle et sa copine. on a bien discuté et tout et tout. Puis après on est allé s'asseoir au lycée et elle s'est assise sur le banc avec mon pote et elle m'a demandé si je voulais m'asseoir, par politesse j'ai dit non c'est bon ça ira. Et je me suis assis dans l'herbe et elle m'a dit de s'asseoir à côté d'elle. Je n'ai pas pu refuser et quand sa copine a voulu s'asseoir entre elle et moi elle l'a repoussée (gentiment!!!!!!) Je voulais avoir votre avis de fille pour savoir si elle aussi elle était en kiff sur moi ou si c'est juste une petite preuve de gentillesse qui passait par là !
En tout cas , c'est clair et net : Elle t'aprécie BEAUCOUP... Mais de la a voir de l'amour, je ne sais pas... Vu que tu es amoureux tu te fait très vite des idées mais malheureusement ça peux être beaucoup moins bien que tu ne le crois. Ce qui me laisse perplexe, c'est qu'elle a repoussé une amie pour être a coté de toi... C'est la seule chose qui prouverai qu'elle pourrais t'aimer, sinon, attend de voir passer le temps tout viendras assez vite, tu verra.
Je pense qu'elle est " en kiff " oui Non mais, ne te fais pas trop d'illusions non plus, ça ne sert à rien. Néanmoins, je pense que tu l'intéresses tout de même. Alors go go, mais pas trop brusquement. Vas y en douceur, petit à petit, et au fil du temps, ça évoluera sûrement, de quelle manière, ça tu verras.
Comme dit Fraise, elle t'apprécie beaucoup mais à savoir si c'est de l'amour ou de l'amitié.. Parles lui, et puis tu verras Tout dépend de son caractère, certaines filles font des trucs comme ça avec leurs amis, d'autres pas. Donc tu peu pas trop savoir. Attends de vraiment la connaître avant de lui demander. Parles avec elle, ou par Sms, si c'est pas déja ce que tu fais.
en fait tu vois on se voit tous les jours alors j'ai peur que si genre je lui envoie le soir (genre salut ça va ?) ça fasse un peu "collant" !!! à moins que vous ayez d'autres idées pour que l'on tombe en discuss sans que ça fasse mec collant !!!
Re: Besoin de vous les filles !!!!! de carameche » Lun 28 Mar 2011 18:12
merci, en fait j'ai trop envie de lui dire mes sentiments mais je n'y arriverai jamais ! j'ai pensé au sms mais j'ai trop peur de me prendre un râteau ___________________________________________ Re: Besoin de vous les filles !!!!! de carameche » Lun 28 Mar 2011 18:20
d'autre avis sont les bienvenue ! ___________________________________________ Ca fait 2 messages à la suite.
Bref, envoies lui un sms et attends qu'elle te réponde, ne lui dis pas "pourquoi tu réponds pas!" mais que si elle a pas envie de répondre elle ne répondra pas. Ou alors elle est occupée.
écoute si j'était toi je prendrai le temps de la connaitre et de faire en sorte d'ètre sur a 100% quelle taime bien ceci est plus sur au moin tu a moin de chance de te prendre un rato
Comme t'es pas sûr de ses sentiments, attends de voir, et vu qu'elle t'apprécie, prenez le temps de passer des moments sympa ensembles, après peut-être que le reste viendra plus tard ? =)
Si les Cons étaient peints en rouge, alors le monde serait un champs remplit de coquelicots
j'attends juq'à ce we et je lui envoie ma petite déclaration ! =)
j'ai pensé à (par sms) :
Coucou, tu sais quoi ? je savais que je t'enverrais un jour ce sms depuis la première fois que je t'ai vue ! C'était simplement pour te dire que je t'aime et je voulais juste savoir si c'était réciproque...