Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Comme je te l'ai dit juste avant, cherches pas à précipiter, elle te trouve sympa, donc ne "gache" pas tout parce que tu es pressé de savoir ce qu'elle ressent pour toi =) Essayes de mieux la connaitre
Si les Cons étaient peints en rouge, alors le monde serait un champs remplit de coquelicots
Est-ce que sa fait longtemps que vous vous parlez ou pas ? Si c'est le cas, je pense que tu peux lui demander, mais si sa fait pas très longtemps, faites connaissance avant, car elle ne voudra surement pas si elle te connait pas assez (enfin c'est mon avis). Donc envoies lui des petits sms, parle lui souvent mais sans la harcelée non plus. Et puis tu verras, sa viendra tout seul, et si tu veux vraiment lui dire ce week-end, je n'ai qu'un seul conseil à te donner : FONCE
UltraBright a écrit:C'est naze une déclaration par sms :/
Pas faux. Dit le en face, par SMS, ça fait un peux à mon gout... Petit mec timide qui a peur de la fille à qui il le dit. Et puis si tu te prends un rateau, au moins tu auras tenté le coup. On est né pour vivre pas pour attendre sur une chaise a rien faire et attendre que les choses arrivent sans qu'on fasse rien..
OKi merci, allez puisque je suis dans les questions, j'en pose encore une ! demain j'ai l'intention d'aller faire du "shopping", et j'aimerais savoir vous les filles vous aimez quoi comme style de vêtement sur les mecs ? (dernière question promis!!! normalement ^^)
Tu es mon gilet par balle, Mon remède anti-larme. Je graverais ton nom sur cette balle, Pour que les gens sachent, Que tu as été la dernière personne à m'avoir traversé la tête.