par Citrouille75 » Dim 11 Sep 2011 14:34
Quand j'étais petite , mon père, quand je criée ou faisais un caprice ,il me frapper et je me souviens qu'il m'a même enfermé deux trois fois dans le coffre de la voiture pour me punir , après j'ai eu un petit frère et quand on s'amusait ensemble il disait que l'on faisait trop de bruits et il nous frapper et mon frère quand il était petit adorait m’embêter donc il e tirait les cheveux ou d'autres chose du genre pas méchant m'ais comme j'avais mal je crié et mon père rappliquer pour me frapper et cela continuer plus tard quand j'avais les chevaux assez long il me soulevais par les cheveux. Car surement cela ne fait pas de traces mais la douleur elle est bien présente . Et pendant qu'il me frappé si je disait quoi que se soit crié il e frapper encore plus aussi si je cassai quelque chose sans le faire exprès comme cela faisait du bruits en tombant par terre alors il me frapper comme d'habitude me traitait de tous les noms disait que je l'avais fais exprès juste pour l'énervé. Je pense que le pire qu'il m'a fait c'est me cracher au visage en me traitant de merde et que je ne valait pas mieux . Heureusement mon calvaire c'est arrêté à mes 14 ans . Maintenant j'ai 16 ans presque 17ans, et je me demande si vous penser que ce que j'ai vécu peut être considérer comme de la maltraitance ou est-ce normal ?