Besoin de votre avis

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Besoin de votre avis

Messagepar Citrouille75 » Dim 11 Sep 2011 14:34

Quand j'étais petite , mon père, quand je criée ou faisais un caprice ,il me frapper et je me souviens qu'il m'a même enfermé deux trois fois dans le coffre de la voiture pour me punir , après j'ai eu un petit frère et quand on s'amusait ensemble il disait que l'on faisait trop de bruits et il nous frapper et mon frère quand il était petit adorait m’embêter donc il e tirait les cheveux ou d'autres chose du genre pas méchant m'ais comme j'avais mal je crié et mon père rappliquer pour me frapper et cela continuer plus tard quand j'avais les chevaux assez long il me soulevais par les cheveux. Car surement cela ne fait pas de traces mais la douleur elle est bien présente . Et pendant qu'il me frappé si je disait quoi que se soit crié il e frapper encore plus aussi si je cassai quelque chose sans le faire exprès comme cela faisait du bruits en tombant par terre alors il me frapper comme d'habitude me traitait de tous les noms disait que je l'avais fais exprès juste pour l'énervé. Je pense que le pire qu'il m'a fait c'est me cracher au visage en me traitant de merde et que je ne valait pas mieux . Heureusement mon calvaire c'est arrêté à mes 14 ans . Maintenant j'ai 16 ans presque 17ans, et je me demande si vous penser que ce que j'ai vécu peut être considérer comme de la maltraitance ou est-ce normal ?
Citrouille75
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Besoin de votre avis

Messagepar Snackoo » Dim 11 Sep 2011 14:38

Si c'est vrai tu peux consulter, parce qu'en effet, c'est de la maltraitance. Ça laisse des séquelles au niveau du comportement ou des relations avec les autres donc il vaut mieux te faire suivre, ou en parler du moins.
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Citrouille75 » Dim 11 Sep 2011 21:34

C'est vrai ! Et dailleurs je compte aller voir une psychiatre mais je sais et puis je ne supporte plus de voir mon père en ce moment, mon frère dit lui avoir pardonner moi je n'y arrive pas. Il dit que c'est du passer et qu'il faut oublier mais pour moi c'est impossible !
Citrouille75
Coincé
Coincé

Messagepar Snackoo » Dim 11 Sep 2011 22:31

T'as bien raison. Ton frère comprend peut être pas parce qu'il a pas vécu ça pareil. Et en effet tu devrais consulter.
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar marionethb » Mar 13 Sep 2011 18:51

je ne sai pas si c de la maltraitance en tout cas moi j'ai 13 ans et c pareil et je me demande aussi se que je dois faire si vous pouvez maidez
marionethb
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message