par Misty Girl » Lun 28 Juin 2010 02:47
Heyyy!!
C'est une histoire un peu ancienne mais qui continue toujours;bon voilà l'avant derniere année quand j'étais en 1ere année du bac il y'avait un mec en terminal à qui je n'ai jamais adréssée la parole comme je suis timide ;un jour j'avais un expo à préparer moi et quelques camarades de classe avec qui il passe presque tt le temps et meme s'il n'avait ps cour ce jour là il est venu et assisté au préparation et c'est là qu'il m'a parlé pour la premiere fois le jour meme il m a ajouté au face et sur msn et depuis on se parlait presque tout les jours sur msn et c'est là qu'il a commencé à me plaire un tt petit peu :p ;mais au debut de l'an dernier et pour une raison que j'ignore tjrs il m'a supprimé de son face et msn; en cette année là il était en CPGE ;et en mois d'avril il m'a ajouté au face encore une fois et comme une idiote je l'ai accépté une semaine après il m'a supprimé :S et là que j'ai eu mon bac et il est probable que j'integre les CPGE(si je ne ss ps préselectioné à l'ENA <3) aussi il m'a ajouté et je ne sais ps si je dois l'accépter ou non j'ai besoin de vos conseils Help meeeee!!!!!!!!!!!!!