Besoin de vos conseils ;)

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Besoin de vos conseils ;)

Messagepar Roi Heenok » Mar 5 Jan 2010 19:54

Bonjour a tous,
Donc voilà, il y a 2 semaines j'ai quitté ma copine avec qui je suis resté 3semaines. Et maintenant je sais pas comment me comporter avec, je l'ignore mais au fond de moi j'aimerais ressortir avec.
Je sais pas quoi lui dire pour lui faire comprendre que je veux me remettre avec. Dois-je commencer par lui redire bonjour, puis lui reparler et essayer de l'embrasser plus tard ?
Roi Heenok
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Besoin de vos conseils ;)

Messagepar Noee » Mar 5 Jan 2010 20:01

Non, d'abord tu lui dis bonjour comme une simple amie, comme si tu n'éprouvais plus rien pour elle. Et après tu lui en parle :)
« Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes »
Noee
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Lyliee » Mar 5 Jan 2010 20:07

Ou alors tu commences a lui reparler, que se soit sur Msn ou en vrai, et tu fais des signes, pour qu'elle comprenne que tu aimerais ressortir avec elle.
Re-dragues la, comme si il c'était rien passé avant, pour qu'elle retombe sous le charme :)
Lylieee ` !
Lyliee
Coincé
Coincé

Messagepar Liliz » Mar 5 Jan 2010 20:21

Moi je pense qu'il faudrait aussi que tu lui en parle ou que tu fasse en sorte qu'elle voit que tu re-sortir avec.
Mais mieux vaux être clair car si vous êtes ensemble et que tu est très proche d'elle, elle ne va pas tout comprendre ^^
Liliz
Timide
Timide

Messagepar OctavAlex » Mar 5 Jan 2010 21:02

Perso, je me contenterais d'abord de simples bonjours, histoire de pas trop l'ignorer. En revanche je ne ferais pas d'allusions maintenant, laisse passer un peu de temps car ça pourrait faire un peu "relou". Ensuite mieux vaut tenter quelques sous entendus, des phrases ambiguës et peut-être même quelques plaisanteries. Après tout si vous êtes sortis ensemble vous étiez bien amis avant, non? :)
Image
OctavAlex
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar blackberry » Mer 6 Jan 2010 12:24

Moi j'irais lui dire franchement que tu penses avoir fait une erreur et que tu veux reprendre.
blackberry

Messagepar Lyliee » Mer 6 Jan 2010 13:12

En tout cas, un conseil. Si tu lui en reparle et qu'elle ne veut pas, insiste surtout pas, tu passerais pour le GROS "relou" de service.
Lylieee ` !
Lyliee
Coincé
Coincé

Messagepar toni70200 » Jeu 11 Fév 2010 20:55

Fonce parle lui dit lui que ta été con de la quitté que tu sais même pas pourquoi tu l'a fait dit lui que tu l'aime toujours
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Choupinette-the » Ven 12 Fév 2010 15:09

Explique lui ton erreur , vaut mieux s'en rendre compte tard que jamais mais bn et pourquoi tu l'as quitté ? redis lui bonjour mais vaz y progrssivement ...
Choupinette-the
Coincé
Coincé

Messagepar Anais » Mer 17 Fév 2010 21:33

Salut , moi je pense que tu devrai relié une amitié avec elle et peut être que par chance tout redeviendra comme avant ou alors en étant amis avec elle tu ne ressentira de le l'amitié !! Maintenant si tu n'as pas envie de l'oublier tu lui dis tout simplement la vérité comme sa elle verra que tu es honnête :D
Anais
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message