Bonjour a tous, Donc voilà, il y a 2 semaines j'ai quitté ma copine avec qui je suis resté 3semaines. Et maintenant je sais pas comment me comporter avec, je l'ignore mais au fond de moi j'aimerais ressortir avec. Je sais pas quoi lui dire pour lui faire comprendre que je veux me remettre avec. Dois-je commencer par lui redire bonjour, puis lui reparler et essayer de l'embrasser plus tard ?
Ou alors tu commences a lui reparler, que se soit sur Msn ou en vrai, et tu fais des signes, pour qu'elle comprenne que tu aimerais ressortir avec elle. Re-dragues la, comme si il c'était rien passé avant, pour qu'elle retombe sous le charme
Moi je pense qu'il faudrait aussi que tu lui en parle ou que tu fasse en sorte qu'elle voit que tu re-sortir avec. Mais mieux vaux être clair car si vous êtes ensemble et que tu est très proche d'elle, elle ne va pas tout comprendre ^^
Perso, je me contenterais d'abord de simples bonjours, histoire de pas trop l'ignorer. En revanche je ne ferais pas d'allusions maintenant, laisse passer un peu de temps car ça pourrait faire un peu "relou". Ensuite mieux vaut tenter quelques sous entendus, des phrases ambiguës et peut-être même quelques plaisanteries. Après tout si vous êtes sortis ensemble vous étiez bien amis avant, non?
Explique lui ton erreur , vaut mieux s'en rendre compte tard que jamais mais bn et pourquoi tu l'as quitté ? redis lui bonjour mais vaz y progrssivement ...
Salut , moi je pense que tu devrai relié une amitié avec elle et peut être que par chance tout redeviendra comme avant ou alors en étant amis avec elle tu ne ressentira de le l'amitié !! Maintenant si tu n'as pas envie de l'oublier tu lui dis tout simplement la vérité comme sa elle verra que tu es honnête