besoin de vos conseils...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

besoin de vos conseils...

Messagepar Mariam19 » Mar 7 Fév 2012 21:13

Voilà j'ai un problème
j'ai un pote qui m'envoyé des trucs trop mignons du style "tu me manques amours" ou "je t'aime" et j'ai mes amies ont fouinées dans mes messages et ont vu les messages qu'ils m'avait envoyer.. Le lendemain elles ont mangé avec lui ai l'ont taquiné avec ce qu'ils m'avait envoyé.. Et maintenant il m'accuse de leur avaoir montré ses messages alors que c'est faux et il me croit pas quand je lui dis que je leur ai jamais montré :(

Auriez vous des conseils à me donner de ce que je peux lui envoyer ou faire pour qu'il me croit. :o
Mariam19
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: besoin de vos conseils...

Messagepar Anonymaa. » Mar 7 Fév 2012 21:32

Prends le à part, discute calmement de ça, dis lui ce qui s'est vraiment passé. S'il tient à toi, il te croira ou au moins laissera passer ça. Bon courage.:)
On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..
Anonymaa.
Timide
Timide

Messagepar Mariam19 » Mar 7 Fév 2012 21:36

il n'est pas dans le meme lycée que moi .. et je le vois jamais :( faut que je l'apelle ?
Mariam19
Coincé
Coincé

Messagepar Anonymaa. » Mar 7 Fév 2012 21:54

Appelle le,oui :)
On lui pardonne quand il est lâche,quand il est distant,quand il nous fait mal, à chaque faux pas , parce qu'on l'aime. Et quand il ira vers une autre et lui prendra la main, on lui pardonnera quand même ..
Anonymaa.
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message