Coucou =)
Bon alors je suis une fille, désoler de l'incrustes mais j'ai trop besoin de vos conseils ou commentaires même. Ça va être pas mal cour, je veux pas trop vous énerver avec mes longs textes qui ne finissent jamais xD Je précise, j'ai poster un message un peu même genre, mais pas eu de vos commentaires les gars. Et puis j'ai essayer quelque chose donc oui....
Bon alors le gros du problème c'est ce gars. Je craque pour lui, c'est pas un mec qui connaît tous le monde,il est plutôt timide. Et puis on a les mêmes classes, donc on se voie tous les jours. Puis on se regarde souvent, y me souris (précision, moi aussi je suis timide)
Quand je lui parle, il toune la tête comme si me regarder dans les yeux est trop difficile. Et de plus il devient rouge. Pis pour le faire parler, l'autre jour, j'ai essayer un truc banale, très même!
(Le gars s'appelle gab) J'ai commencer à parler à mon amie et il était juste à côté, j'ai dit à mon amie j'aimerais avoir des yeux verts car je déteste les miens(bleus) et puis je demende à gab de me montrer ses yeux. Pis j'réponds awww y sont trop cutes, j'aimerais avoir des yeux comme ça. Il devient rouge pis j'réponds vite que je serais horrible avec des yeux verts -.- pis y me dis t'es magnifique tu sais avec tes yeux là, ça te va très bien, je t'imagine pas changer car tu ai parfaite... et y devient encore plus rouge pis il me jette des regards mais il se détourne rapidement. Quand il a dit ça, il ne me regardais pas vraiment et il bafouillais...
Je sais, c'est banal, mais j'ai pas trouver mieux. Et ça a donner un peu l'effet que je cherchais.
Après ça, on se regarde souvent et on parle plus.
Mes amies me disent que c'est seulement avec moi qu'il agit comme ça(rougit et tout ça). Je ne le crois pas trop alors j'aimerais avoir de vos conseils! Est-ce que vous agissez comme ça avec une fille qui vous plaît?
Bisous

Et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème