Besoin de vos conseils les gars!

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Besoin de vos conseils les gars!

Messagepar Beckie » Mer 20 Avr 2011 02:09

Coucou =)
Bon alors je suis une fille, désoler de l'incrustes mais j'ai trop besoin de vos conseils ou commentaires même. Ça va être pas mal cour, je veux pas trop vous énerver avec mes longs textes qui ne finissent jamais xD Je précise, j'ai poster un message un peu même genre, mais pas eu de vos commentaires les gars. Et puis j'ai essayer quelque chose donc oui....

Bon alors le gros du problème c'est ce gars. Je craque pour lui, c'est pas un mec qui connaît tous le monde,il est plutôt timide. Et puis on a les mêmes classes, donc on se voie tous les jours. Puis on se regarde souvent, y me souris (précision, moi aussi je suis timide)
Quand je lui parle, il toune la tête comme si me regarder dans les yeux est trop difficile. Et de plus il devient rouge. Pis pour le faire parler, l'autre jour, j'ai essayer un truc banale, très même!
(Le gars s'appelle gab) J'ai commencer à parler à mon amie et il était juste à côté, j'ai dit à mon amie j'aimerais avoir des yeux verts car je déteste les miens(bleus) et puis je demende à gab de me montrer ses yeux. Pis j'réponds awww y sont trop cutes, j'aimerais avoir des yeux comme ça. Il devient rouge pis j'réponds vite que je serais horrible avec des yeux verts -.- pis y me dis t'es magnifique tu sais avec tes yeux là, ça te va très bien, je t'imagine pas changer car tu ai parfaite... et y devient encore plus rouge pis il me jette des regards mais il se détourne rapidement. Quand il a dit ça, il ne me regardais pas vraiment et il bafouillais...
Je sais, c'est banal, mais j'ai pas trouver mieux. Et ça a donner un peu l'effet que je cherchais.
Après ça, on se regarde souvent et on parle plus.

Mes amies me disent que c'est seulement avec moi qu'il agit comme ça(rougit et tout ça). Je ne le crois pas trop alors j'aimerais avoir de vos conseils! Est-ce que vous agissez comme ça avec une fille qui vous plaît?

Bisous :love: Et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème :)
Beckie
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Besoin de vos conseils les gars!

Messagepar Wiz' » Mer 20 Avr 2011 02:27

Il est vraiment timide ! :)

et peut être que tu lui plait c'est pas sure mais ce qui est sure tu ne le laisse pas indifférent ;)
Wiz'
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar xX-Brouce-Xx » Mer 20 Avr 2011 02:28

Coucou ;)

Y'a pas de doutes il est amoureux... N'hésite pas, fonce, en général c'est le gars qui fait le premier pas mais les filles peuvent le faire aussi malgré que c'est tres rare. Moi, perso, j'agis pas comme lui, on m'a donné plein de conseil et depuis je rougis plus. Le gars qui est timide osera pas faire le premier pas j'en ai eu la preuve moi-meme ^^ ..
Hakuna Matata !
La vie est difficile, parfois impossible mais garde espoir !
xX-Brouce-Xx
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar DataOran » Mer 20 Avr 2011 02:30

Avec ma copine ça a commencé comme ça, c'est elle qui à fait le premier pas, j'étais trop timide pour lui avouer mes sentiment... Alors vas-y fonce! Après c'est le bonheur total :D
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
"Fait passablement curieux, la seule chose à traverser l'esprit du pot de pétunias pendant sa chute, fut :
« Oh ! non, encore ! »"
DataOran
Timide
Timide

Messagepar xX-Brouce-Xx » Mer 20 Avr 2011 02:38

Tu nous diras si on as pu t'aider ;)
Hakuna Matata !
La vie est difficile, parfois impossible mais garde espoir !
xX-Brouce-Xx
Coincé
Coincé

Messagepar Toxin-21 » Mer 20 Avr 2011 10:01

oui, les filles, faites le premier pas, svp ^^
j'en ai marre de pas avoir les cou*lles d'aller vous parler en face ...
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar Pix-chix » Mer 20 Avr 2011 10:42

Toxin-21 a écrit:oui, les filles, faites le premier pas, svp ^^
j'en ai marre de pas avoir les cou*lles d'aller vous parler en face ...

En lisant ta phrase tu m'as fais rêver :lol:
Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi

My face
Pix-chix
Star
Star

Messagepar Beckie » Jeu 21 Avr 2011 01:08

Hellloo =)
Bon alors merci les gars! :) J'ai essayer le coup du cellulaire. Je lui ai demendé de me passer le sien, sans dire à qui je l'envoyais parce que j'avais oublier le mien et c'était important. Du coup, il a maintenant mon numéro mais il y a autre chose. Il m'a envoyer un sms, à 11hpm. Ce message : j'taime mon coeur ;) Bonne nuit<3
Mais là le problème, c'est que je suis pas sûre si c'est lui qui l'a écrit. Deux de ses potes savent que je l'aime et ils ont promis de ne pas lui dire. Mais quoi si c'est eux qui l'ont écrit? Il y avait une fête chez lui, et ils y étaient, donc peut-être c'est eux, mais je ne suis pas sûre. Qu'en pensez-vous?
Bye :)
Beckie
Coincé
Coincé

Messagepar irréel » Jeu 21 Avr 2011 01:23

C'est certains qu'il est en amour!
Parle-lui plus !
Image
irréel
Coincé
Coincé

Messagepar Beckie » Jeu 21 Avr 2011 01:47

Je lui parles, c'est sûre que je lui lèche pas le bottes. Mais c'est vraiment diffcile car on a aucun amis en commun, à part les deux potes qui savent comment je me sens. J'essaie mais à chaque fois que je viens, il y a des gars qui se la pète plus haut que leur cul pis il me tape ses nerfs. Du coup, je n'ai pas vraiment la chance, a part durant les cours :/
Beckie
Coincé
Coincé

Messagepar Little-Angelz » Jeu 21 Avr 2011 02:44

Bah si il rougit c'est qu'il a des sentiment pour toi simplement ^^
Aucune autre éxplications
Little-Angelz

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses