Besoin de vos avis SVP ..

Discutons fringues et tendances.

Besoin de vos avis SVP ..

Messagepar Salsaa08 » Mer 11 Jan 2012 21:27

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Julie, j'ai 14 ans ( je suis en 3ème ) et depuis quelque temps .. Enfin meme quelques année je ne dirai pas que sa me complexe ( car le mot est un peu fort ) mais je suis rousse et je sais pas, je ne m'aime pas vraiment ..

Je m'explique :
- Tout d abord je suis très blanche de peau ( et avoir un teint de vampire c'est pas ce qu'il y a de mieux .. ) Je trouve sa embetant pour le maquillage car dès que je met des couleurs un peu foncées sa ne fait pas beau de tout .. et en générale je trouve que les couleurs trop claires ne sont pas géniales ..
- Ensuite mes cheveux roux : ( bah je sais pas je trouve que c'est un peu trop une couleur " flashy " que les gens quand je suis dans la rue il ne voye que ma couleur de cheveux --' .. ) Ils sont lisses mais très épaix et ils m'arrivent environs au dessus de la poitrine .. Je voulais me faire une coloration genre auburn/brun mais mes parents refuse snif :'(
- Toutes les blagues et les " rumeurs " qu'il y a sur les roux ( sa me complexe forcément un peu .. Parce quand tu vois dans certains sites/films (...) qu'il dise : " les roux n'ont pas d'âme ... Bah forcément tout d'un coup tu as un coup de blues quoi --' ..

Je me vexe assez vite sur ce sujet par exemple si on me dit : Qu'est ce que ta la rousse ? baah je pars et je me tais car je ne trouve rien à répliquer ( pourtant je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais dans ces cas la ... je ne sais pas quoi dire .. )
Toutes les personnes autour de moi me dise: "mais nan t'es bien comme ça ta une jolie couleur de cheveux !" ( bon en meme temps ils vont peut etre pas me dire: ' nan mais t'es moche avec ta tête de rousse ! ".. --' )
Comparé aux autres filles je ne me trouve pas géniale géniale... et à cette âge on fait quand meme un peu gaffe à son physique donc voilà quoi ..

Donc je voudrai HONNETEMENT savoir ce que vous pensez des roux/rousse ( je ne vous en voudrais
pas si vous dites que vous n'aimer pas ^^ )

Merci d'avance ! :D
~ Quand j'étais petite, on m'a demandé ce que je voudrai faire plus tard : j'ai répondu heureuse .. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question je leur ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie .. ~
Salsaa08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Besoin de vos avis SVP ..

Messagepar Margaux. ☮ » Mer 11 Jan 2012 22:20

1. J'ai longtemps été sous le charme (et je le suis toujours) d'un garçon qui a un teint très très clair, blanc quoi, je trouve ça "original" je trouve, que ça fait un charme.
2. T'es rousse ? Et ? Ca peut t'aller comme pas tu sais, et souvent c'est très joli.
Tes parents ne veulent pas ? Tu leur a parler des ses critiques qui te blessent ? Si tu n'as rien dit, parles leur.
3. Et tes amies ne réagissent pas ? J'ai une amie rousse, un jour un ami disait des blagues sur les rousses, je voyais bien qu'elle n'appréciait pas et je me suis completement disputé avec cet ami pour qu'il arrête.
Arrête de complexer et soit tu les remballes, soit il faut vraiment que tu acceptes ce qu'ils disent et puis de toute façon tu sais, tu es comme nous tous, juste que tu es rousse comme il y a des brunes, des blonds etc. Tu sais très bien qui tu es, comment tu es alors ne te sents pas géner pour tout ça même si ça peut être difficile.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Besoin de vos avis SVP ..

Messagepar Salsaa08 » Mer 11 Jan 2012 22:26

Merci de m'avoir répondu , sa me rassure un peu .. :)
Non je n'ai pas vraiment parler à mes parents des critiques ( enfin c'est assez rare que l'on m'en fasse mais si quelqu'un veut se " disputer avec moi le premier truc qu'il me sort c'est la couleur de mes cheveux .. --' )
Je vais essayer de suivre ton conseil mais en fait je pense que si je ne les remballe pas c'est tous simplement que je n'ai pas assez confiance en moi ..
Merci de tes conseils ! :D
~ Quand j'étais petite, on m'a demandé ce que je voudrai faire plus tard : j'ai répondu heureuse .. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question je leur ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie .. ~
Salsaa08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message