Bonjour,
Je me présente je m'appelle Julie, j'ai 14 ans ( je suis en 3ème ) et depuis quelque temps .. Enfin meme quelques année je ne dirai pas que sa me complexe ( car le mot est un peu fort ) mais je suis rousse et je sais pas, je ne m'aime pas vraiment ..
Je m'explique :
- Tout d abord je suis très blanche de peau ( et avoir un teint de vampire c'est pas ce qu'il y a de mieux .. ) Je trouve sa embetant pour le maquillage car dès que je met des couleurs un peu foncées sa ne fait pas beau de tout .. et en générale je trouve que les couleurs trop claires ne sont pas géniales ..
- Ensuite mes cheveux roux : ( bah je sais pas je trouve que c'est un peu trop une couleur " flashy " que les gens quand je suis dans la rue il ne voye que ma couleur de cheveux --' .. ) Ils sont lisses mais très épaix et ils m'arrivent environs au dessus de la poitrine .. Je voulais me faire une coloration genre auburn/brun mais mes parents refuse snif
- Toutes les blagues et les " rumeurs " qu'il y a sur les roux ( sa me complexe forcément un peu .. Parce quand tu vois dans certains sites/films (...) qu'il dise : " les roux n'ont pas d'âme ... Bah forcément tout d'un coup tu as un coup de blues quoi --' ..
Je me vexe assez vite sur ce sujet par exemple si on me dit : Qu'est ce que ta la rousse ? baah je pars et je me tais car je ne trouve rien à répliquer ( pourtant je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais dans ces cas la ... je ne sais pas quoi dire .. )
Toutes les personnes autour de moi me dise: "mais nan t'es bien comme ça ta une jolie couleur de cheveux !" ( bon en meme temps ils vont peut etre pas me dire: ' nan mais t'es moche avec ta tête de rousse ! ".. --' )
Comparé aux autres filles je ne me trouve pas géniale géniale... et à cette âge on fait quand meme un peu gaffe à son physique donc voilà quoi ..
Donc je voudrai HONNETEMENT savoir ce que vous pensez des roux/rousse ( je ne vous en voudrais
pas si vous dites que vous n'aimer pas ^^ )
Merci d'avance !