Bonsoir !
J'ai exactement le même problème que toi: je mesure 1m70 et je pèse 55kg, qui sont concentrés dans mes cuisses, principalement dans l'entrejambe (pour mes fesses, je me plains pas mais je prie pour qu'elles ne grossissent pas plus!), alors, au lycée, je victime de surnoms tels que "renoie", ou "cul de noire", qui restent amical, pour rire évidemment ^^ Mais là, je fais le tour des magasins, eh oui, c'est les soldes, et je tombe amoureuse des short levi's, je me suis donc donné un objectif pour l'été : perdre 4 kg, mes entrejambes.
Il faut donc se fixer un but, et limiter la gourmandise (je suis aussi une grande gourmande!).
En revanche, il faut tout de même veiller à manger équilibré et manger plus d'une pomme par jour : car au mois de septembre, vivant "d'amour et d'eau fraiche", j'avais complètement arrêté de manger, je n'en avais plus envie, je ne m'en rendais pas compte, j'étais "amoureuse". Ce qui s'est fini par un début d'anémie et des cachets que je dois prendre tous les jours depuis 3 mois pour combler mon manque de fer..
Bonne soirée