par Moonsiiieur971 » Dim 22 Aoû 2010 07:25
Ton histoire m'a vraiment ému . Du coup je reste sans voix devant l'écran .
Il est 6 heure et quelques du matin et ton histoire est la première chose que j'ai vu de la journée .
Je trouve que cette histoire est des plus ... Je ne trouve pas le mot adéquate pour décrire ton récit . De plus le faite qu'il soit si bien écrit , avec une syntaxe exacte , des fautes d'orthographe invisibles ; Ne font que rendre cette histoire d'autant plus boulversante que je n'en est trouvé le mot pour la décrire .
Ton histoire ma fait ressurgir des souvenirs , une vie que je n'arrive pas à oublier et me font penser d'autant plus que la vie est ingrate . Je comptais dire ne vaut pas la peine d'être vécu mais on va encore me traité de dépressif ou suicidaire même si cela est vrai je n'aime pas ca .
Je ne sais plus quoi écrire , pas parce que je n'ai rien à dire sur ton histoire mais parce que je ne trouve pas les mots pour décrire : Mon dégout , ma tristesse , ma compassion , mon révoltement .
Je dois dire que en écrivant j'avais tout de suite vu que à ton style d'écriture , Quelque chose de boulversant avait dût se passer dans ta vie , car à 14 ans ce n'est pas normale une si grande maturité .
Bref j'aurais tellement a écrire , redire mais pas la force mais je n'en pense pas moins .
Je vais allez fumer une cigarette en pensant à ton histoire juste pour me rappeler pourquoi j'ai fait certaine chose de ma vie par dégout pour l'Homme .
Et je te souhaite beaucoup de courage et je ne peux t' espérer ( Et ceci n'est pas une parole en l'air ) une vie qui suivra qui sera radieuse , riche en bon moment , une carrière prométeuse , de rencontrer l'amour parfait , d'avoir un cercle d'amis riche et présent ... Mais ne tinquiète pas car un jour tout finit par se renverser : tu as connut le malheur plus tard ce sera au bonheur que tu goutera .