Besoin de conseils ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Besoin de conseils ...

Messagede Hounna33 » Jeu 18 Mar 2010 23:22

Salut tout le monde , je suis "nouvelles" :)

Et j'aurais besoin d'un petit conseil ,
il y a quelque jours (mardi) j'ai vu un gars dans mon lycée que j'avais déjà vu sur facebook (on a une amie en commun , c'est sont ex mais je la connait pas trop trop) et donc je me suis rendue compte qu'il était dans mon lycée ! :oops:
J'ai limite beugger quoi ! Et je le trouve mais tellement mignon ! :oops: Le truc c'est que je le connais pas du tout , et je le revois plus dans mon lycée (et oui je passer mes journée a la chercher rien que pour le voir :$)
Je connait sont nom et prénom vu que je l'avait déjà vu sur facebook ^^

J'ai réussi a le demander en ami , et il m'a accepter direct , qu'est-ce que je pourrait faire pour parler avec lui :$
Vous pensez que sa le fait si je lui dit :"Hey salut :) Dit moi tu serait pas au lycée ... ?^^"
Ou un truc du genre ? xD
Vous me conseillez quoi pour genre déjà dialoguer par internet (parce que je suis très timide et pas très bien dans ma peau alors imaginez si je lui parle en vrai :( )

Qu'auriez vous fait à ma place ?
Merci d'avance ♥
Hounna33
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Besoin de conseils ...

Messagede arthurz » Jeu 18 Mar 2010 23:48

Oui je pense que ce serait une bonne idée de l'aborder par internet débrouille toi pour lui parler par le petit chat inclu sur facebook. Ca peut vachement aider. En tout cas évite de rentrer en contact avec lui grâce à son ex, on ne sait jamais. Ne va pas directement au but, avec un joli "cc tu ve sortire avc mwa", mais apprends à le connaitre, parle de ses passions des tiennes, de tout de rien, si ça se trouve, il ne te convient même pas. Quand vos discussions seront de plus en plus régulières, essaye de laisser échapper quelques mots qui pourrait induire que tu lui plait, et puis peut être que tu serais intéressée par des sorties... :-)
arthurz
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Hounna33 » Ven 19 Mar 2010 00:02

Ah oui mais j'avais pas l'intention de passer par son ex ^^ Et puis ce n'est pas mon genre le truc direct ^^
Merci , c'est une bonne idée ... Je pense déjà lui envoyer un petit message sur facebook , et après on verra bien :D Le truc c'est que ouais je suis super timide donc même par internet j'ai du mal , c'est mieux mais j'ai du mal mdr ^^
Hounna33
Coincé
Coincé

Messagede Kakaouette » Ven 19 Mar 2010 14:14

Oui voilà je te conseille de faire comme a dit arthurz. Après si vous commencez à bien vous entendre tu peux lui proposer de vous voir avec vos potes ^^ comme ça tu seras un peu plus à l'aise si tu es avec tes amis.
Bonne chance :mrgreen:
Nos souvenirs me hantent encore et encore...

http://www.forumdesados.net/kaka-t3741.html
Kakaouette
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede ptitemoi » Ven 19 Mar 2010 18:23

oué commence par labordé sur facebook pui essaye de manger a la cafet avec vos potes des trucs comme sa.
ptitemoi
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede xxloveurxx^^ » Ven 19 Mar 2010 18:39

essaye de trouver des point commun avec lui mais limite les dialogue par internet ;)
va plutot le voir directement
la vie n'est pas un long feuve tranquile :)
xxloveurxx^^
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message