Besoin de conseils

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Besoin de conseils

Messagepar MrDiable31 » Ven 29 Avr 2011 00:29

Bonjour , alors voila j'aime une fille , et je veux sortir avec . Cependant je ne sais pas trop comment bien la draguer , comment la charmer pi tous sa .
Pouvez vous me donnez des conseils pour qu'elle m'aime aussi , pour que j'arrive bien a la draguer et tous ...
MrDiable31
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Besoin de conseils

Messagepar Fraise, » Ven 29 Avr 2011 11:03

Bah, déjà, si tu es assis a coté d'elle, approche ton genoux et ta main près d'elle, elle va le sentir et ça va lui plaire si elle ne bouge pas, si elle bouge, retente l’expérience plusieurs fois, peut être qu'elle est surprise et d’instinct elle se retire. Dit lui que tu as envie de la voir, que tu l'aime bien, fait lui la bise ;) , bref, moi ce qui me plait chez un mec, c'est quand il me regarde bien dans les yeux et m'adresse un petit sourire. Bonne chance !
Fraise,

Messagepar raphael29 » Ven 29 Avr 2011 12:02

déjà tu peux lui sourire et t'approcher vers elle et lui faire la bise .
Voila bonne chance :D
raphael29
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Ben » Ven 29 Avr 2011 12:15

Guette des petits signes,comme dit au dessus,vois si elle est plutôt réticente a ce que tu t'approches d'elle,ou si au contraire elle aime bien. T'auras déjà un bon indicateur^^ . Après des petits coup d'œil, Si quand tu lui parles elle te regarde ou au contraire regarde ailleurs..
Trombi
Je viens retourner l'opinel entre les points de suture,
ils sont la censure,
plus tard on aura l'usure,
Plus tard on ira danser sur leur sépulture,
le chant des succubes, au bord de la luxure
Ben
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Miss-cheval » Ven 29 Avr 2011 14:15

Salut ^^

désoler de l'inscruste, mais sc'est mieux quand c'est une file qui te le dit LOL

Tu reste un peu a coter d'elle, tu lui parle, tu lui raconte des blagues pour la faire rire, et ensuite... (perso, je ne demande jamais aux mecs de sortir avec moi, je préfère que ce soit eux qui viennent me voir ^^)

Tu vas la voir, tu lui demande si tu peut lui parlé en privée, et tu lui dit que tu l'aime et que tu voudrais sortir avec elle...
Ou sinon, tu envoi tes potes (en gros, tes potes vont te servir de pigeons voyageur LOL) transmettre un message a celle que tu aime... Mais la fille pensera que c'est pour se foutre de sa gueule...
en gros, il vaut mieux que tu aille la voir ;)
Le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite.
Miss-cheval
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message